Quelques nouvelles de Sgw.....

Partager Rechercher
humain, goaoul'd, jaffa. c'est pas l'alliance des épisodes ça ? (toc'ra,humain, rebelle)

Citation :
Beaucoup de personnes sur le chat ont mal réagi en apprenant que le jeu aurait aussi pas mal de mystères à résoudre. Mais les producteurs du jeu ont tenu à répondre que la série n'était pas uniquement axée sur des combats mais aussi sur la science, l'archéologie, une mythologie spécifique, etc.
pourquoi râler sur un truc qui pourrait êtres totalement nouveau ? et qui changerait des habituelles quête. Il manque sûrement de gros détail pour la compréhension, ou ils sont tombés sur des gens qui n'aime pas trop réfléchir
Citation :
Publié par Razel de Kaag
humain, goaoul'd, jaffa. c'est pas l'alliance des épisodes ça ? (toc'ra,humain, rebelle)

pourquoi râler sur un truc qui pourrait êtres totalement nouveau ? et qui changerait des habituelles quête. Il manque sûrement de gros détail pour la compréhension, ou ils sont tombés sur des gens qui n'aime pas trop réfléchir
Entièrement d'accord avec toi , d'ailleurs Sgw ne pourrait pas être le digne successeur de la série si il n'y aurait aucuns mystères ni aucunes énigmes à résoudre , qu'ils soient archéologique ou scientifique.
Ce n'est pas la première fois que j'en vois se plaindre de ce type de gameplay, espérons que les devs ne commencent pas à se poser des questions à ce sujet.
Citation :
Publié par Razel de Kaag
Et ou est le problème avec ce type de gameplay pour avoir des râleurs directement sur un dev-chat ?

Le problème c'est que les joueurs actuelle de MMORPG veulent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche, résultat on nous développe des WoW/WAR qui sont fade, et vide.

Salut Dark au passage, tu nous manque bien sur la section Camlann (enfin on a migre sur autre serveur^^).
Il y aura toujours des spoilers pour les joueurs qui ne veulent pas se creuser la tête. Cela n'empêchera pas les développeurs d'implanter des quêtes et des énigmes un peu poussées. D'ailleurs, si certaines pouvaient être directement inspirées de la série où il faudrait se replonger pour trouver la solution, je serai un fan comblé.
Moi j'aime beaucoups leur façon de voir les choses. Donnés plus de challenge que du vulguaire bashing. Si ont se rappel bien dés le début ils nous ont mis les pendules à l'heure disant qu'ils avaient la ferme intention de se démarqué de la concurrence. De plus l'univers StarGate est fais de grands mystéres et d'anciennes civilisations.

Alors pourquoi ce privé d'un tel fun?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés