jergo |
- »
Dernières publications

Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre ce passage la, quelqu'un peut m'éclairer ? Merci... Rune normale, Pa ou Ra ? Pour ... Lire la suite

La FM air est très FM air , stout :DTiens nous au courant de la réponse du support, j'suis impatient d'en savoir plus :p... Lire la suite

Un autre problème de l'économie en mousse du serveur, certes peu important: les textes d'animation deviennent franchement ridic... Lire la suite

SalutDésolé, ça fait un bail que j'ai plus rejoué à Dof', depuis la grosse maj en fait, et donc j'aurais voulu savoir si le bug... Lire la suite

SalutDésolé, ça fait un bail que j'ai plus rejoué à Dof', depuis la grosse maj en fait, et donc j'aurais voulu savoir si le bug... Lire la suite

Vendue 450.000 Kamas quand même. Ca avait l'air de faire tellement plaisir à l'acheteur ^^'Merci aux différents évaluateurs =)... Lire la suite

Moi j'dis Jôr :DCa fait bien un mois que je regarde l'HDV et c'est quand je dis qu'il y en a pas que quelqu'un en met une ... b... Lire la suite

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur une Dinde Prune-Pourpre dont j'aimerais me débarrasser. ->Montable ->Full amour ->Lvl ... Lire la suite

Mouais enfin j'm'imagine mal: eh les mecs, j'ai une course à faire, vous m'accompagnez de la taverne feubuk à la taverne du rip... Lire la suite
J'suis d'accord avec toi mais imagine un seul instant: tu te prend la tête depuis des mois pour monter ton perso ... te voila 1... Lire la suite

Ok, c'est dit assez sèchement mais Vasectomia n'a pas tout a fait tort (remarquez, quand on a un pseudo comme ça, parler de sèc... Lire la suite