Oh, mon marteau a changé d'élément dans la nuit

Répondre
Partager Rechercher
tain j'etais bourré j'le suis now ?? j'suis pratiquement sur d'avoir posté ici mais impossible de retrouver la bonne page ...

Edit : rien dit... c'etait sur la 1ere :x

c quoi ce topic qui rend fou ???
Need un hackeur qui Fm mes receuses

Sinon la drogue c'est mal , car j'ai un doute que Lichen sois viendus (merci mary pour le "viendus" j'aime beaucoups ) sur ton compte s'amuser à changé ton marteau puis se barrer!

(Ne tien qu'inquiéte pas posteur du haut, ça m'arrive tous les jours sauf que je retrouve jamais mon post (les modo me suivent surment) )

Citation :
( ne sous-estimez pas la profondeur des strategies extraterrestres , nous reviendront sur la pertinence de cette action dans une these en 37 volumes intitulée : "[1.27]de l'abus des extraterrestres" )
Je crois que je m'en remettrais pas avant 2 ans xD
Citation :
Publié par [Jiv] Slyf
Tu peux contacter le support
Mais ils vont te prendre pour un(e) drogé(e) x)
EDIT : C'est bizarre quand meme :/

Un problème contre les drogués ?

mary pumpkins qui vois des extraterrestres roses et des boulzor dont moi qui retrouvent pu leurs posts ... on va pas lacher dofus pour la bibine quand même ! :x

bon ok un ptit dernier pour la route...
après on pourra souffler dans la sphere a métaria, quand ca passera au vert go fm une masse du corailleur magistral air a 80° ... euh 80%
Citation :
Publié par Serifas
Need un hackeur qui Fm mes receuses

Sinon la drogue c'est mal , car j'ai un doute que Lichen sois viendus (merci mary pour le "viendus" j'aime beaucoups ) sur ton compte s'amuser à changé ton marteau puis se barrer!

Pas si c'est directement Lichen, que tu consommes Sinon, qui sait, peut-être que Lichen est fétichiste
[...]
Citation :
Publié par Orcen
Moi je dis : Eau et Air, on peut confondre ... 2 mots en 3 lettres. Ou alors je vote pour le fake et qu'il se fout de notre gueule
Non on peut pas confondre je veux bien de l'air dans mon verre au dessus du liquide qui sent bon et rend le nez rouge mais de l'EAU CA JAMAIS, l'eau c'est polluée tout le monde le sait
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Ahaha

Je ri si un mec voit ses meloro passer terre pendant la nuit
Ou disparaître.

Enfin bug étrange , moi je pense tout simplement que tu t'es trompé lors de l'achat.

Epic fail -> Test again =D
Ouh là, je pensais pas que ça déchainerait les passions.

Pour finir, oui je suis bien sûr de l'avoir achetée air, même si l'enlèvement par des extraterrestres est biens sûr toujours possible.

Donc je vais faire un petit ticket au support et on verra bien.

Merci quand même.
Citation :
Publié par Kiliad

en fait les aliens sont des souris qui parlent et qui portent une rapière au côté, leur chef est un gros Lion avec des yeux qui brille.

Cay Mulder qui va être content.
Oh bahwi, vive le monde de narnia, en plus ça fait longtemps que je l'ai pas lu ,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pis la souris elle part dans le 5 et on la revoit que dans le 7 X_X

Pour le posteur initial : Fallait pas jouer après l'apéro chez les voisins

*part cherches ses 7 tomes et va revivre les aventures des petits nenfants tout mimis*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés