Oh, mon marteau a changé d'élément dans la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
J'ai eu aujourd'hui la surprise de retrouver ma masse du corailleur magistral FM eau alors qu'elle était précédemment FM air…
Soit je suis bon pour changer ma moquette et je l'aurais bien achetée comme ça, soit un bug est intervenu suite à une Maj ou une sauvegarde.
Ma question : ce bug est-il possible ? Un petit ticket au support suffit-il ?
Merci

Woland, un peu déconcerté pour le coup
Wahou

D'un côté c'est trop délire... Mais y'a de quoi faire peur

Effectivement, soit c'est extrêmement chelou... Soit comme dit plus haut, tu as filé tes ID
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu t'es ptetre planté quand tu l'as fm

Ah ouais xD
Si ça se tombe c'est ça, tu t'es trompé de Popo de FM ptdr

Edit pour en bas: Lol tu m'étonnes
Citation :
Publié par Parmezan [Many]
T'as toujours pas répondu x']
Quelqu'un a tes ID oupah ?
il a dit que les jets, signature etaient les memes, donc j'pense pas que ce soit ca, sauf si le mec s'est fait chier a faire la meme masse, la fm avec le meme forgemage etc ... :x

comme dans le sketch de bigard, le mec il est venu, il a tout rangé, il a fait style j'suis pas venu, il a meme piraté le pc pour changer l'ip de derniere connexion, TOUT ! sauf qu'il a planqué une chaussette sous le pannier a linge ! genre "j'vien quand je veux !"

le salo ! xD
Ta soirée arrosée doit en être responsable ... (avec le jeu de mot arrosé/eau en prime ...bon ok ).

Bon, sinon si les jets sont exactement les mêmes, ça m'étonnerait que quelqu'un qui aurait ses id s'amuse à obtenir un marteau avec exactement les mêmes jets pour le remplacer.

Jamais entendu parler de bug de ce genre, ce serait étonnant qu'un bug de ce genre puisse exister, donc à moins que d'autres personnes aient ce genre de problème, je pense plutôt que tu l'as acheter fm eau en hdv, et que tu n'étais pas très en forme au moment de l'achat. (c'est pas que je veuille remettre ta parole en doute mais bon tu n'as pas l'air sûr à 200% de l'avoir acheter air, vu que tu parles de ta moquette et de tes jets qui semblaient taper forts sur des monstres à faiblesse air).
Je sais !
Tu as acheté ta Masse FM Eau, tu as a tapé des mobs a faiblesses Eau et today t'en tape d'autre sans faiblesse Eau et en fait hier tu croyais que t'avais une Air...

Oopah

Mdr.
Je ne pense po que ce genre de choses arrive souvent tout de même... Il ne te reste plus qu'à la vendre si toi-même tu n'es po sûr d'avoir acheté la bonne... Je pense que le mieux serait d'aller quand même voir en HDV si celle que tu voulais y est toujours... ?
Ou pas. Non mais j'ai peut-être complètement halluciné quand je l'ai achetée, c'est possible.
Mais je me demandais si ça était déjà arrivé à quelqu'un. Voilà, merci quand même pour les réponses.
Ben personnellement non, mais ça peut très bien être un de tes amis qui voulait te jouer une blague en la faisant fm eau avec le même forgemage.

Si personne n'a accès à ton compte, contacte le support.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Woland
Ou pas. Non mais j'ai peut-être complètement halluciné quand je l'ai achetée, c'est possible.
Mais je me demandais si ça était déjà arrivé à quelqu'un. Voilà, merci quand même pour les réponses.
Tu peux contacter le support
Mais ils vont te prendre pour un(e) drogé(e) x)
EDIT : C'est bizarre quand meme :/
De toute facon on peut pas Re-fm un objet qui tape terre/eau/feu/air...

Vidage de cache ne donne rien?
Sinon je pense support, en bug d'affichage^^

edit : tiens je suis devenu une légende... pas super legendaire par contre xD
Citation :
Publié par Orcen
Moi je dis : Eau et Air, on peut confondre ... 2 mots en 3 lettres. Ou alors je vote pour le fake et qu'il se fout de notre gueule
+1
Citation :
Moi je dis : Eau et Air, on peut confondre ... 2 mots en 3 lettres. Ou alors je vote pour le fake et qu'il se fout de notre gueule
Ok toi t'es moyennement pas intelligent.

Contacte le support, une vérification toute simple des logs à 1h avant la sauvegarde leur confirmera l'élément de ton marteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés