Sayanel-Kun[Domen] |
Dernières publications

M'est arrivé pareil une fois, toujours penser à vider le cache ! :merci:... Lire la suite

Je confirme, t'as juste a déco/reco, j'ai eu le même bug en arène, j'avais 2 persos, seulement un des deux a subi le bug avec l... Lire la suite

6 Dofus ocre :doute: Ahhhh le rêve :rolleyes:... Lire la suite

T'as essayé de vérifier si l'option "Afficher les infos au survol d'un joueur" n'a pas été décocher ? Pour ça tu vas dans optio... Lire la suite

Ouai c'est vieux ça, sinon, la meilleur commande c'est /god !! Hahahahha c'est trop bien ! :maboule:Sisi, c'est vrai... Lire la suite

Ouaip, mais en comparant le post de Dame Genevieve , qui c'est produit le même jour, j'en déduis que les DEVS/MODO ont un mois ... Lire la suite

Je pense que le seul véritable inconvénients est le lvl de l'acquisition du sort, après plus HL il n'y a pas de mieux et pas mi... Lire la suite

Ok ok, merci beaucoup pour toutes ses réponses si rapide :rolleyes:Je m'en vais acheter ma popo :blabla:... Lire la suite

Bonjour,Il me semble que le taux de passage est de 1% et 10% de (mal)chance de perdre le PA.... Lire la suite

Bonjour, voulant apprendre un nouveau métier, qui est forgeur, je désire libérer une case dans mes métiers. Paysan/Boulanger ... Lire la suite