Panda eau : A la hausse !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens vous demander quel est l'avantage du pandawa eau : en effet celui ci n'est qu'une pâle copie des terres MAIS avec :
-la zone de l'attaque en moins
-des cac peut adaptés en hache
-une attaque moins puissante (pandatak lvl 5 : 23 à 32 ; vague lvl 5 : 19 à 33 (ok vague peut faire 1 degat en plus mais peut faire 4 points en moins...))

Alors ? Que nous restent t-ils ? Le drop ? Mais en combat avouez que c'est pas super super utile ...

Voila j'espère avoir été constructif.

Aster, pandawa eau lvl 7x sur Kuri
Un panda eau à pour moi ces avantages là :

- Son sort de prédilection est lvl 54 ( contrairement à pandatak lvl 80 ), et par rapport à Geul de bois il ne nécessitent pas d'être soul.
-La PP est très importante j'pense.
-Un panda eau est souvent axé soutiens ( à véifier ? )
-Dès le lvl 54 avoir un sort avec de la PO est important ( enfin pour moi qui joue sur le SH )

Voilà j'espère t'voir convaincus.
En fait pas tellement...

Pandatak 5 PA ? moi je trouve ca cool au lvl 100 d'avoir 10 PA (wasta+pandatak) alors que les eaux font wasta et pis.... bah rien (peut etre une vulné ?).

Et je ne crois pas que les eaux soit plus soutiens les airs/feu sont la pour ca.
Un sort eau donc, tu peux monter tous tes sorts de soutien, une maîtrise, sans oublier la prospection qui ne sert pas "à rien". N'oublions pas les équipements qui pour la plupart donnent de la chance ainsi que beaucoup de sagesse.
Pour monter les sorts le pandawa terre a les memes si il decide d'oublier gueule de bois... Et la prospection sert à rien DANS LES COMBATS mais elle sert sinon je l'adets. Et l'obtention on s'en fous un peu... lvl 80 ca doit pas etre la mort vu la vitesse a laquelle je suis monté 70...
Le stuff du panda eau est moin chère car tu n'est pas obliger de t'equiper 10 PA ...ensuite c'est vrai que y'a pas trop d'avantage ... mais jouant un panda eau lvl 125 , je trouve sympa de taper a 3XX x2 à la vague sans avoir a me stuff 10 PA =p

Sinon pour plus haut ... wasta+pandanlku ^^
Moi a ta place je garderai l'option Pandawa eau ( qui est très apprécié ) et que tu peux axer soutien en même temps , Dans ce cas la tu pourra être facilement accepté dans des teams .

Le level d'admission du sort principal est mieux aussi lvl 54 au lieu de 80 ... Et un coup de Pa inférieur au lvl 5 , 1Pa de moins que Pandatak( que du bénef ) , donc pour moi je reste sans hésiter sur l'option Pandawa eau/Soutien.
Après j'suis d'accord qu'il y aurait besoin d'un équilibrage par rapport au niveau 6 des sorts, car pandatak passe 4pa :/ Mais à ce moment là, améliore aussi Larme des sadidas eau, qui tape moins fort avec moins de po ^^

Edit pour au-dessus : Vague à lame n'est plus en ligne ?
Citation :
Publié par XXL Mattel
En fait pas tellement...

Pandatak 5 PA ? moi je trouve ca cool au lvl 100 d'avoir 10 PA (wasta+pandatak) alors que les eaux font wasta et pis.... bah rien (peut etre une vulné ?).

Et je ne crois pas que les eaux soit plus soutiens les airs/feu sont la pour ca.
Tu as le droit d'être en 10PA ( 9PA même si tu veux faire Wasta + Vague ) même en étant eau .

Citation :
Publié par XXL Mattel
Pour monter les sorts le pandawa terre a les memes si il decide d'oublier gueule de bois... Et la prospection sert à rien DANS LES COMBATS mais elle sert sinon je l'adets. Et l'obtention on s'en fous un peu... lvl 80 ca doit pas etre la mort vu la vitesse a laquelle je suis monté 70...

Les pods servent énormément dans les combats , tu as raison
L'avantage du panda eau sur le terre? Yen a pas vraiment et vise versa.
Chacun y trouve son compte, et chacun à sa façon de jouer. A toi de trouver celui qui te correspond le plus.

Le pandawa eau est pour moi plus simple à jouer bas level que le terre. Dès le lvl54 le pandawa devient indépendant, le terre devra attendre un peu plus. Par contre après le level 100, ils ont tout deux des avantages et des inconvénients.
J'te conseil de faire un tour sur le dojo pandawa pour te faire une meilleur opinion.
Je joue panda eau lvl 140 et je m'aime bien malgré que l'on me sorte des "le panda eau ça suxxe fais-le feu" etc...

Je me retrouve plus dans le panda eau personnellement.

-une hâche dragoeuf fm (4PA)
-Un bon stuff chance/sag
-de la PO
-De la PP par milliers

Bref je me suis retrouvé à un moment avec 380 de pp, donc très facile de drop'.
Depuis je ne suis jamais redescendu en dessous de 300pp.

Pour moi, un panda se joue soutien, multi, ou mono élément. Bref un peu tout.

A chacun de choisir son panda
Le panda terre tape en zone, ça à des avantages mais aussi des inconvénients ...

Après le panda eau a plus de points de sorts a mettre dans le soutien
Il n'a pas vraiment besoin de jouer saoul (sauf pour le wasta).

Y'a pas vraiment masse de tapeurs eau dans le jeu et le panda est sans doute le plus violent.

Perso je vois mon panda comme un placeur qui peut devenir un bon DD une fois que la stratégie est en place.

Je vois pas pourquoi on toucherait au panda eau, si tu le trouve pas puissant joue autre chose. Certains le trouve très bien comme ça et s'en contentent.
Pour moi , jouant un petit panda de level 11X , j'ai remarqué une chose , c'est que le panda eau ne bénéficie d'aucun sort dans l'état " Saoul " , ce qui est pour moi , un énorme handicape .

Comme il a été dit plus haut , si tu prends l'élément aqueux , t'aura plus de point de boost pour les faiblesses & co . Donc on voit clairement qu'on peux en faire un panda qui tape honorablement tout en retirant de bonne faiblesse .

Tandis que le panda terre , possède à la fois un sort en état saoul ( A savoir un sort qui vous rajoute 25% de résistances dans chaque élément si j'dis pas de bêtise .) Qui possède un énorme avantage en PvP . En contrepartie tu devra choisir le boost de tes faiblesses avec attention .

Faut pas oublier qu'en plus de ça , le panda terre à une ligne de frappe qui s'étend sur 3 case , donc bon , pratique pour un xelor qui se cache derrière sa cawote où son cadran

En gros , chaque type d'élément du panda dépends de ce que tu veux faire avec . Si tu veux faire du pve , passe le eau . Si tu veux faire du PvP , passe le terre !
Citation :
Publié par Warhol
Pour moi , jouant un petit panda de level 11X , j'ai remarqué une chose , c'est que le panda eau ne bénéficie d'aucun sort dans l'état " Saoul " , ce qui est pour moi , un énorme handicape .
Wasta, pandalku? Et rien ne t'empêche de picoler pour les res.
LE panda eau est simplement pas fait pour etre joué full eau.

JE m'explique: on dit oui le panda est une classe soutien blabla et c'est vrai donc il FAUT pouvoir jouer efficacement sous picole et en état sobre.: o

PAnda eau--> un sort état sobre
panda air--> un sort état soul
panda terre et feu --> les deux.

Moralitay: faut soit faire un mix eau/qqch ou air/qqch soit passer full dans un autre élément.

Pour ceux qui douteraient: que fait un panda en pvp? il se stab il se saoule il wasta pan'ku et gogo souillure. De temps en temps un petit karcham par ci par la.
En pvm: c'est l'inverse, avec le cac en plus

CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés