XXL Mattel

Dernières publications

RSS
19 février 2013 à 00:01 - Messages
Est-ce qu'en rajoutant une sramette terre 100 ça pourrait le faire ? :travers:... Lire la suite
18 février 2013 à 02:32 - Messages
Salut, Est ce qu'une team composée de : -Enu 100 eau -Panda 110 air -Roublard 80 feu -Steamer terre/soin 80 est viable ? Je c... Lire la suite
9 février 2013 à 01:14 - Messages
Yop, Petit up pour signaler qu'Ankama s'est bien foutu de la poire des PvPistes 1v1 avec le méryde d'aujourd'hui, "Kilistin". ... Lire la suite
5 février 2013 à 13:01 - Messages
Je pourrais te dire la même chose, sans explication ça n'a ni sens ni valeur. Mais moi dans ma jeunesse on m'a enseigné la p... Lire la suite
Alors tu vas me donner raison puisqu'il me semble l'avoir déjà dit : je me fous de l'équilibrage. S'ils ne veulent plus équil... Lire la suite
Y'a quand même de sacrés égoïstes sur ce forum : "moi j'aime pas le 1v1 donc on devrait le supprimer". Enfin bref maintenant j... Lire la suite
4 février 2013 à 23:54 - Messages
Re tout le monde c'est l'auteur. Bon ce que j'ai retiré de ce sujet est que beaucoup de monde veulent le retour des traques ... Lire la suite
Je ne peut-être que d'accord. Les gens anti traques dénoncent une mauvaise ambiance crée par la présence de ces traques m... Lire la suite
Je me fait monstrueusement chier en ce moment sur ce jeu... non pas que je ne l'aime plus mais en restant tout une journée sur ... Lire la suite
1 février 2013 à 14:50 - Messages
Pour ceux qui veulent la disparition des traques imaginez rien qu'un instant que les traques n'aient pas été supprimées et qu'A... Lire la suite
Oz je suis désolé de te le dire mais tu n'as pas compris mon message, il était bien sur ironique... Et pour info je n'ai toujou... Lire la suite
31 janvier 2013 à 19:24 - Messages
Je sors d'un combat de Koli où un sram 101 pensait que peur se lançait à distance (si vous jouez sram vous comprendrez), où un ... Lire la suite
Ben tout simplement avec les traques on ne peut compter que sur nous même et notre "skill", on est pas dépendant de celui... Lire la suite
31 janvier 2013 à 12:05 - Discussion
Le retour des Traques Bonjou/bonsoir à tous, Voilà qui est fait, maintenant passons au sujet principal de ce Post : les ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 00:39 - Discussion
Salut, Dans le but d'obtenir un succès, je suis à la recherche de laits de cochons de laits... Ils sont mis à un prix abusifs ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 10:30 - Discussion
Salut a tous, Voilà je compte reprendre dofus (j'avais arrêté il y a un an) sous les traits d'un enutrof. Je compte essentiel... Lire la suite

Jeux

    XXL Mattel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    XXL Mattel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    XXL Mattel n'a publié aucune critique de jeu.