Le Retour des reines Traques !

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Publié par Aesquaz
le sacri il tank que dalle ^^
On parle quand même d'une classe qui dispose de sorts à vol de vie dans trois éléments différents avec aoe, qui tacle facilement et qui dispose d'un sort non-négligeable nommé folie sanguinaire.
Même si tu ne joues pas dans une optique de tank, tu encaisses forcément mieux les coups que les autres classes de damage deal, tu ne peux pas ne pas t'en apercevoir.

Et 1500 de vitalité en plus ça fait quand même une sacrée différence. Après je n'ai pas dit que le sacri n'était pas un berzerker non plus, justement c'est bien ça le problème. Avant d'équilibrer la classe, le studio devait mettre une étiquette dessus.
@ shugga, je vois pas ou est l'abération dans le fait qu'un personne censé soigner ne tape pas fort du tout...
Pour moi l'abération elle est actuelle avec des énis qui envoient des claques énormes, et meme plus grosse que d'autre classes plus axées combat.

et puis bon, on sait tous que dofus est un jeu MULTIjoueur, donc l'équilibrage en 1vs1 c'est une utopie et ca n'a aucune valeur.
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Publié par darkangela71
@ shugga, je vois pas ou est l'abération dans le fait qu'un personne censé soigner ne tape pas fort du tout...
Pour moi l'abération elle est actuelle avec des énis qui envoient des claques énormes, et meme plus grosse que d'autre classes plus axées combat.

et puis bon, on sait tous que dofus est un jeu MULTIjoueur, donc l'équilibrage en 1vs1 c'est une utopie et ca n'a aucune valeur.
Mais c'est exactement ce que j'essaye de dire.. merde

@XXL : arrête toi là franchement t'es usant...
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Publié par Shuggananas
T'es bien naïf si tu crois qu'ils vont up les classes dans une optique 1v1 en même temps que le nerf cac.
Ah ouais.. j'avais pas pensé qu'un rehaussage dans une optique multi ne serai pas effectif au 1vs1.

Tu as le dernier mot.. Enjoy it!
Citation :
Publié par darkangela71
@ shugga, je vois pas ou est l'abération dans le fait qu'un personne censé soigner ne tape pas fort du tout...
Pour moi l'abération elle est actuelle avec des énis qui envoient des claques énormes, et meme plus grosse que d'autre classes plus axées combat.
Tu parles des sorts ou des corps à corps ?
Non car si c'est des sorts qu'on parle, ceux-ci n'ont rien d'abusés. En corps à corps, l'eniripsa n'est pas la seule classe à taper très fort pour une classe qui se dit soutien (salut Osamodas). Mais la Maj cac devrait mettre tout le monde d'accord je présume.
Citation :
Publié par shuggananas
@XXL : Arrête toi là franchement t'es usant...
Je pourrais te dire la même chose, sans explication ça n'a ni sens ni valeur.

Mais moi dans ma jeunesse on m'a enseigné la politesse qui vise à respecter son interlocuteur.

Dernière modification par XXL Mattel ; 05/02/2013 à 00h17.
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Publié par XXL Mattel
...
Alors déjà tes ptites agro à coup de "go 1c1 irl" "lol² derrière un pc tu l'ouvres" and co ça m'effraie pas plus que ça, si tu penses que j'ai pas les ballz de te dire en face que tu ne fais que gémir libre à toit de le croire.

Tu veux que le 1c1 soit encadré ? Càd un équilibrage tournant autour, des gains etc²², comme à l'epoque. Maintenant explique moi comment tu équilibres le koli, le pvm ET le 1c1, les 3 en même temps ? La politique du studio est très claire, l'équilibrage ne sera plus autour du 1c1 vu que celui ci viendrait à devenir juste monotone (comme dit plus haut, l'eni se ferait juste défoncer vu que c'est un soutien et les soutiens en solo... bah ça fait rien ) donc l'équilibrage sera prioritairement sur le 3c3 et comment tu fais en même pour le gérer avec un système totalement différent à côté ? Si tu arrives à répondre à cette question avec autre chose que l'éternel "faisons des sorts pvm/3c3/1c1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif" je te donnerais raison.

Concernant les gains, selon vous il n'y en a pas besoin, bah oui l'amour du pvp, des combats, des frissons après avoir battu un sadi qui ne faisait que mal jouer alors que vous suez à côté, pas besoin de récompense.


A priori tu m'as l'air juste totalement faussé dans ta vision des choses à moins que tu me donnes ton serveur, je serais étonné d'en découvrir un où tout le monde souhaite un retour des traques, sans faire agro tu parles d'un comble et qui à 100% déteste le koli.
Je te fais la même, sur mon serveur et dans ma guilde tout le monde deteste le 1c1 et on aime à 100% le koli. Encore une fois, qui a raison ?


Encore l'impression de me répeter mais les traques c'était clairement pas un groupe de joueur tranquille dans leur faisant joue² dans leur coin. Au contraire, c'était carrément un cancer dans dofus, tu ouvrais tes ailes 5min et tu avais droit à

Citation :
de Cramule-I : dispo trak ??,
de Sacrize : lu traq ?
...
à Cramule-I : non désolé
de Cramule-I : b4t4r ouvr pa té éle alor tss
Et n'importe qui (sauf toi ofc) sur ce thread pourra témoigner de ça, on avait une avalanche de mulasse crées uniquement pour l'appat du gain et rollface à coup d'autowin les gens. Toujours aucun signe d'amour du pvp dedans.
Donc non je n'éprouve pas de haine gratuite contre vous vu que les traqueurs venaient t'emmerder toujours; à vrai dire mon teammate joue aussi enu et je l'aide à se stuffer pour combattre de temps en temps en 1c1, il lui arrive (et à moi aussi quand je combats avec) de sentir la pression d'un combat mais le koli est prioritaire et ça toi comme moi comme JoL pourra rien n'y faire, il faudrait que tu te l'encadres.


Bref, je pense avoir assez argumenté dessus avec autre chose que du "tout mon serveur il est d'accord, à mort le koli" ou de "ca vous dérangeait pas, laissez nous tranquille". Bonne soirée à toi et continue à promouvoir ce mode de jeu qui ne reviendra jamais et dont tu as l'air d'avoir oublié les effets néfastes qu'il a provoqué sur Dofus.


@Dessus : pas faux j'aime bien caricaturer mais si tu lis (bien) y'a des arguments.

Dernière modification par Gentsu' ; 05/02/2013 à 00h25.
Citation :
Publié par Zack-sensei
En baissant les PdV des mobs par exemple?
Dans ce cas ( un officiel avait parler de limiter le nb d'utilisation par tour ou par cible des CAC, je nai pas la source) deux coup de CAC resteront plus rentable que de jouer sorts = rien n'est résolu.
Citation :
Publié par Whale
On parle quand même d'une classe qui dispose de sorts à vol de vie dans trois éléments différents avec aoe, qui tacle facilement et qui dispose d'un sort non-négligeable nommé folie sanguinaire.
Même si tu ne joues pas dans une optique de tank, tu encaisses forcément mieux les coups que les autres classes de damage deal, tu ne peux pas ne pas t'en apercevoir.

Et 1500 de vitalité en plus ça fait quand même une sacrée différence. Après je n'ai pas dit que le sacri n'était pas un berzerker non plus, justement c'est bien ça le problème. Avant d'équilibrer la classe, le studio devait mettre une étiquette dessus.
On est d'accord, je trouve juste que tank est réducteur. Perso, quand j'ai créer mon sacri, il y a quelques années donc, après avoir lu les différentes descriptions des classes, c'est bien le mot "berserker" qui m'a fait choisir le sacri. Il n'est d'ailleurs pas écrit tank autant que je me souvienne. Je serais vraiment très déçu si un jour on en venait a spécialiser cette classe dans le tanking. Selon moi il faudrait spécialiser par voie élémentaire sans possibilité d'abus type zobal ou panda (air = mobile/placeur ; terre = berserker ; eau = tank ; feu = inutile (A) etc), sans cumul possible évidemment, on garde ainsi un classe polyvalente sans excès, je pense.
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu veux que le 1c1 soit encadré ? Càd un équilibrage tournant autour, des gains etc²², comme à l'epoque. Maintenant explique moi comment tu équilibres le koli, le pvm ET le 1c1, les 3 en même temps ? La politique du studio est très claire, l'équilibrage ne sera plus autour du 1c1 vu que celui ci viendrait à devenir juste monotone (comme dit plus haut, l'eni se ferait juste défoncer vu que c'est un soutien et les soutiens en solo... bah ça fait rien ) donc l'équilibrage sera prioritairement sur le 3c3 et comment tu fais en même pour le gérer avec un système totalement différent à côté ? Si tu arrives à répondre à cette question avec autre chose que l'éternel "faisons des sorts pvm/3c3/1c1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif" je te donnerais raison.
Alors tu vas me donner raison puisqu'il me semble l'avoir déjà dit : je me fous de l'équilibrage. S'ils ne veulent plus équilibrer le 1v1 et bien tant pis on trouvera des parades aux déséquilibres comme on l'a toujours fait puisque Dofus n'a jamais vu de réel équilibre entre ses classes.

On veut juste pouvoir trouver facilement des adversaires prêt à combattre contre nous.


Citation :
Publié par Gentsu'
Et n'importe qui (sauf toi ofc) sur ce thread pourra témoigner de ça, on avait une avalanche de mulasse crées uniquement pour l'appat du gain et rollface à coup d'autowin les gens. Toujours aucun signe d'amour du pvp dedans.
Décidement tu ne comprends pas... Je n'ai jamais nié les défauts des traques mais supprimer un mode de jeu entier qui plaisait à certains c'est une erreur. Alors si les traques dérangeaient il fallait les remplacer pas les supprimer.


Enfin si tu n'avait pas ouvert tes ailes Cramule ne t'aurais pas MP. De plus il t'explique qu'à l'avenir si tu ne veux plus recevoir ce genre de MP il te faudra fermer tes ailes.

On pourrait même aller plus loin en disant qu'en laissant ouvert tes ailes sans vouloir PVP tu déranges Cramule puisqu'il devra attendre 10 minutes sans rien faire tout ça parce que Môsieur (je reprend tes expressions) a eu la flemme de retirer ses ailes.
Un problème qui m'a l'air récurant et sans être mechant, c'est que tu fais trop souvent passer tes envies comme volonté de tout un serveur à majorité absolue alors que non, plein de gens pensent différemment de toi. Par exemple

Citation :
Publié par XXL Mattel
je me fous de l'équilibrage. S'ils ne veulent plus équilibrer le 1v1 et bien tant pis on trouvera des parades aux déséquilibres comme on l'a toujours fait puisque Dofus n'a jamais vu de réel équilibre entre ses classes.
Pendant la période des traques on a vu des centaines et sûrement des milliers de posts de nerf sur le forum officiel (ok c'est pas super là bas mais c'est un peu représentatif) pour telle ou telle classe et ça doit encore être le cas, j'ose plus m'y aventurer. Pareil sur la map agro après un combat on voit plein de types sortir "vivement qu'ils nerfent xx (souvent les sadi)" alors que non, les sadi sont pas un abus comparable au sacri en multi et par conséquent ce premier ne sera jamais nerfé pour le plaisir de ces personnes et pour le mien. J'en vois même refuser tout pvp en attendant qu'ils s'occupent des sadi, bonne patience à eux.
Les adeptes du 1c1 dans Dofus ne comprennent pas et ne comprendront jamais que leur mode de jeu ne sera jamais une base de l’équilibrage et continuera à se plaindre de l'iinexistence de celui ci. Peut-être que toi tu t'en fiches, mais ce n'est pas le cas de tout le monde qui eux voudraient que ça se passe ainsi.
Au final, Ankama a decidé de se partir sur une voix beaucoup plus faite sur un jeu de groupe favorisant les composition de classe et l'apprentissagege du jeu en équipe et c'est pas plus mal que ça. Maintenant faire en sorte que vous, les adeptes du 1c1 soyez satisfaits je pense qu'il faut tirer une croix dessus surtout si c'est via la remise des traques. Il a déjà été expliqué plusieurs fois sur ce thread (où tu as pu voir que l'avis du retour des traques n'était pas de 100%, ton serveur m'étonne toujours) que celles ci n'étaient qu'une peste pour le jeu et qu'elle n'a fait que le gangrener.


Citation :
Enfin si tu n'avait pas ouvert tes ailes Cramule ne t'aurais pas MP. De plus il t'explique qu'à l'avenir si tu ne veux plus recevoir ce genre de MP il te faudra fermer tes ailes.

On pourrait même aller plus loin en disant qu'en laissant ouvert tes ailes sans vouloir PVP tu déranges Cramule puisqu'il devra attendre 10 minutes sans rien faire tout ça parce que Môsieur (je reprend tes expressions) a eu la flemme de retirer ses ailes.
J'ai conscience que l'activation des ailes fait rameuter tous les morts de faim tous les traqueurs vu qu'on est prévenu de ceci. Je sais pas si tu t'en rends compte mais tu as l'air de cautionné le comportement plus agressif de Cramule (et c'est pas de la caricature, c'était régulier ce genre de personne, à croire que je leur arrache un rein à main nue) alors que contre ma volonté j'ai été amené à avoir mes ailes ouvertes parce que les gardes de bonta, quand je fais mes quêtes d'ali, m’agressent. Tu peux voir que j'y suis pour rien.

En même temps tu me rappelles un point négatif des traques (la partie soulignée). Les traqueurs n'étaient pas là pour l'amour du pvp, ils campaient la milice quand la traque était trop forte pour eux alors qu'il n'y avait la map agro surpeuplée accueillant ces jeunes fougueux plein d'entrain à faire des combats serrés ou seul la victoire comptait et non le gain sarcasme au cas où tu aurais pas compris.

J'anticipe, ne viens surtout pas me dire que je suis un profiteur ne voulant que le confort apporté par l'alignement sans vouloir les agressions. A mes yeux, tout le système est à revoir quitte à le supprimer, les prismes ne sont qu'abus surdominés par une seule faction tandis que l'autre ne cherche pas le combat mais préfère ninja les territoires à 4h du mat. Encore une fois et désolé de rabacher dessus, mais je ne vois toujours pas cet amour du pvp que vous semblez prôner.
Sans parler du multicompte qui a une énorme présence das ce système de prisme où il peut provoquer plusieurs, beaucoup trop, attaques en même temps mais ne nous attardons pas dessus, loin de moi l'idée de faire un débat mono/multi ici.
Mais le 1v1 sert à rien, c'est du JCJ !!! (JOUEURS CONTRE JOUEURS) Pour moi ca veut dire, perso' contre perso', et non X classes (éliti-cheat) qui combattent entre eux...

avec le koli' tout le monde à ses chances (tu doit être un pauvre caliméro, ou doter d'un super découragement, parce que ne pas gagner une seul fois et tomber 10x d'affilé sur des gens qui te font descendre ta cote/pas égale, tu doit être nul).

En plus, le terme "agression" c'est justement ça l'problème nan ? on ne devrais pas promouvoir ça, ca pourrais être un moyen d'être "à problème" ou d'se venger and co', mais en faire un style de jeu... De plus avec les traques c'était trop intruisif, mais casse ... (hein vous avez compris). Toujours tomber sur les mêmes classes, toutes cheat, et d'les voir comme des requins attendant le grade 1/2..5(max) et dès qu'on a le malheur par inadvertance d'ouvrir 10 sec ses ailes, ou qu'on se défend à plusieurs (tu viens déranger un groupe, solidaire, attend toi à être multi...) on est fustigé d'insulte en tout genres, et ont a droit à un " ouè ouè fait l'malin derrière ton ordi " LULZ

Le 1v1 ca devrais être juste dans le style défi (casse les ... à personnes et voilà...) et le studio va bien dans sa direction, il privilégie la synergie en groupe, et non pas "" dans l'épisode d'aujourd'hui découvrez qui sera la prochain classe cheaté qui domineras sur X tranche de niveau, ou globalement le PvP (1v1) "" (exemple, sadi, c'est fort solo, en groupe, ses actions sont plus bloqué -> Wesh les empoisonnement sur 10 cases qui prennent le groupe...)

Le 1v1 n'as mis en valeur que les défaut de dofus (insulte and co', trop grande différence entre les classe etc) et 1v1 c'est pas communautaire c'est 2 personnes, alors les plus valeureux ont les voit, et les admire, ceux qui re-veulent un système pourris, c'est pour encore en tiré profit et le coup " mais j'peine à trouver des adversaire! " ca prouve peut être à quel point les gens veulent pas d'un 1v1 ? (les ailes c'est esthétique, et les prisme, c'est d'la flemmardise, parce que ca coûte pas forcément moins chères...) Perso' quand j'veut test mon stuff (avant l'koli, a chaud en 1v1) j'peine pas à trouver quelqu'un avec qui mener un beau combat ... c'est aussi d'la mauvaise volonté.

AVANT LES TRAQUES (car ca été que temporaire) y'avais pas d'assistances pour trouver des cibles (et le terme sauvage est plus respecter, t'en voit un ?! t'agresse ! et pas " hum... non ... non ... AH OUAIS ! ") et ils pleurais pas (en tout cas j'm'en rappel pas qu'ils en ont fait un drame comme ici) parce qu'il ne trouvais pas de cibles... Les traques ca à été temporaire, fallait pas s'y habitué, et le 1v1 (ailes blanche vs ailes rouges) c'est voué à être esthétique.

Comme pour dofus 2.0 certains sont pas d'accord, mais AG, il fait et p'is c'est tout, y'as plus traques, c'est la vie ! (et tant mieux)
Ce que veulent simplement ceux qui aiment le 1v1, c'est le retour d'un système qui permettait de s'amuser avec leur mode de jeu préféré sur Dofus. Vous n'aimez pas ce mode de jeu, ok, mais je trouve ça assez égoïste de vouloir à tout prix que ceux qui y prennent du plaisir soient laissés de côté.

- Le "harcèlement" ? C'est vrai qu'à l'époque il y avait des contraintes beaucoup plus importantes pour fermer ses ailes (énorme perte de PH et délai pour les rouvrir il me semble), du coup impossible d'aller faire un donjon sans être emmerdé. Aujourd'hui on peut enlever ses ailes quand on veut sans contrainte, le problème ne se poserait plus.

-Ne plus pouvoir utiliser les prismes/bonus pvm tranquille ? Ceux qui invoquent cet argument sont des profiteurs d'un système pensé pour récompenser ceux qui font du PvP ali - qui n'a aujourd'hui plus lieu d'être - j'ai envie de dire tant mieux si ils se font agro.

- Les mules qui pourrissent le système ? Il suffirait de baisser (voire supprimer) les récompenses ... D'ailleurs depuis la fin des traques le phénomène "1v1=loisir de riche suropti" a largement empiré. Au moins grâce aux gains on avait des gens moins opti qui venaient aussi tenter leur chance. (malheureusement elles étaient souvent maigres car les traques se basaient uniquement sur le niveau, mais il était tout à fait possible de voir des combats de gens peu ou moyennement optis, et pas forcément des classes cheat)

- L'équilibrage ? Le jeu n'a jamais été équilibré ! Et ça vaut aussi pour le koli, prôné comme une base d'équilibrage viable, et celle vers laquelle se tourne Ankama ... Pourtant ce qu'on observe, c'est que sur ce point c'est tout aussi désastreux que le 1v1. Comme pour le koli, ceux qui ne sont pas contents ne joueront pas, c'est tout.

Du coup, je ne comprend toujours pas pourquoi certains sont si fermement opposés au retour des traques ou d'un système similaire ...


@En dessous : Pas la peine d'être aussi agressif et je te renvoie le compliment "apprends à lire", actuellement la fermeture des ailes est libre, les traques ne seraient donc plus du tout intrusives pour ceux qui ne veulent pas y participer. Et pour l'ambiance je n'ai jamais dit que c'était super, elle était effectivement à chier dans la plupart des cas, mais je pense que c'est plutôt la communauté de Dofus qui est à blâmer, pas les traques.

Dernière modification par Gardios ; 05/02/2013 à 12h29.
Citation :
Publié par Gardios
Du coup, je ne comprend toujours pas pourquoi certains sont si fermement opposés au retour des traques ou d'un système similaire ...
Parce que comme dit 70 fois et faudrait vraiment que vous appreniez à lire, c'était un système totalement intrusif donc on est libre d'être contre ce système vu qu'il nous impactait tout en pourrissant l'ambiance.
On est de plus en plus dans la mauvaise foi, un type qui n'a pas connu les traques en vous lisant penserait que c'etait trop génial l'ambiance, tout le monde sortait ses ailes, toutes les map étaient animées d'aggro diversifiées avec des "gl&hf" en début de combat. C'était clairement l'opposé de ça, le premier exemple qui me vient en tête c'était à la fin d'une quelconque agro "f*p tmagro alor qe tme traké pa"
Citation :
Publié par Gentsu'
Parce que comme dit 70 fois et faudrait vraiment que vous appreniez à lire, c'était un système totalement intrusif
Citation :
- Le "harcèlement" ? C'est vrai qu'à l'époque il y avait des contraintes beaucoup plus importantes pour fermer ses ailes (énorme perte de PH et délai pour les rouvrir il me semble), du coup impossible d'aller faire un donjon sans être emmerdé. Aujourd'hui on peut enlever ses ailes quand on veut sans contrainte, le problème ne se poserait plus.

-Ne plus pouvoir utiliser les prismes/bonus pvm tranquille ? Ceux qui invoquent cet argument sont des profiteurs d'un système pensé pour récompenser ceux qui font du PvP ali - qui n'a aujourd'hui plus lieu d'être - j'ai envie de dire tant mieux si ils se font agro.
Autant je peux comprendre que le système était intrusif à l'époque autant maintenant avec ce qui a changé ça le serait beaucoup moins, j'ai quote Gardios car c'est intéressant ce qu'il dit. D'autant plus que refusé le retour des traques maintenant car le système était intrusif à l'époque non, faire un système qui soit bien moins intrusif c'est largement à la portée d'ankama je pense.

J'arrive pas vraiment à comprendre du coup pourquoi tout le monde est contre ceux qui veulent le retour en ont rien faire de l'équilibrage en plus donc dire que c'est un problème d'équilibrage non. Certes à l’époque beaucoup de monde pleurait parce que le iop feu ça roxxait trop et c'est ceci et cela qui avait amené plusieurs modif' sur les classes.

A l'époque mettre une limitation de grade aurait été judicieux un grade 10 ne pourrait traquer que des grades 8 et plus par exemple ce qui se rapproche de la cote en koly.
Y'a quand même de sacrés égoïstes sur ce forum : "moi j'aime pas le 1v1 donc on devrait le supprimer".

Enfin bref maintenant je suis abonné pour attendre sur une map des gens qui acceptent une agression. Et ça arrive rarement. Youpi.


Et cette histoire de mauvaise ambiance liée au traques

Mais c'est la communauté qui est nulle, et l'ambiance est toujours aussi pourrie !

A frigost c'est "BL cherche xp RM".
A bonta c'est "2M dispo ofrenor" ou "BL cherche xp arène".
Au Koli c'est "OMG mes alliés tro noobs".


Donc voilà faut un peu arrêter de tout mettre sur la faute des traques.


Et puis bon des traques avec gains d'argent minime (grâce au nouveau système d'aile), un Koli 1v1 ou tout autre système encadrant le un contre un ne ferait que des heureux (sauf ces haineux qui haïssent pour une raison X ou Y le PVP 1v1 et ceux qui le pratique).
17 pages et tu percutes toujours pas shugga.


Suffirait par exemple de dissocier ali et traques.
Genre deux conditions pour participer aux traques ca serait activer ses ailes et accepter les traques.
Si on ne fait qu'activer ses ailes on peut se faire agro ( comme maintenant ) mais pas être traqué ou traquer.


Apres c'est de la théorie et franchement ca changerait rien de mettre un tel système en place.


Apres " c'est pas la volonté d'AG ok".
Mais c'est bien le seul argument recevable parce que " ca pourrit l'ambiance" lol.
Suffirait de faire quelques petites modif ( celle de dessus est là à titre d'exemple ) et hop plus de "pourrisage d'ambiance".


Enfin bon très franchement je pense pas que vous soyez égoistes les mecs ( quels intérêt? ) , juste bornés et pas à l'écoute
Citation :
Publié par Shuggananas
"Les traques ça faisait chier 80% des gens mais on veut leur retour"
Faut arrêter deux secondes avec cet argument ! Un sondages a été fait ? On a des chiffres qui permettent de dire ce que tu avances ? Le forum Jol comme le forum Off' n'est pas représentatif de la population totale de dofus...
Ce n’est pas qu'ils ne veulent pas instaurer un nouveau système de traques, c’est qu'ils ne peuvent pas. Je vous laisse imaginer la tronche du Koli si un nouveau mode de jeu 1vs1 pas forcément plus équilibré mais qui corrige une partie des anciens problèmes venait à faire son apparition…

Par contre on peut se demander pourquoi ils ne touchent pas aux prismes, aux bonus liés au grade et à l’alignement ainsi qu'aux boucliers. Car ça commence à faire une plombe que ces systèmes ne sont plus régulés (en partie par les traques) et que certaines personnes en abusent.

Pour en dessous : Oook. Il était temps.

Dernière modification par Brrown. ; 05/02/2013 à 14h04.
Tiens sinon, je vous ai déjà dit que le 1vs1 est quelque chose qui n'a pas sa place dans un mmorpg ? Qu'il a existé simplement à cause de l'abus des cacs qui ont donné la capacité à chaque classe de se débrouiller seule, ce qui est justement quelque chose d'anormal ?

Je vous ai déjà dit que c'est facile de nous traiter d'égoïstes, mais qu'en attendant, un retour des traques signifierait une baisse de régime sur l'amélioration du kolizéum, que beaucoup de gens attendent, et que vous allez encore priver de leur bonheur ? A la louche je dirais que ça représente 283% des joueurs de dofus. Je sais que j'ai raison y'a toujours pleins de monde dans ma map du kolizéum.

Je vous ai déjà dit ça ? Ah bah oui en fait, désolé je radote.
Citation :
Publié par Brrown.
Par contre on peut se demander pourquoi ils ne touchent pas aux prismes, aux bonus liés au grade et à l’alignement ainsi qu'aux boucliers. Car ça commence à faire une plombe que ces systèmes ne sont plus régulés (en partie par les traques) et que certaines personnes en abusent.

en fait ils y touchent enormement avec le GvG qui va dissocier le concept de conquete de territoire et l'allignement


pour en revenir au débat, je crois que personne ne deteste le 1vs1 , y'en a qui n'aime pas mais je pense pas que ça soit aussi viceral, mais si (et tu le dis toi meme) personne n'est dispo en map aggro pour du 1vs1 c'est qu'il y a une raison :

le 1 vs 1 n'attire pas tant que ça les gens, ce qui les interessaient c'était les récompenses

alors au lieu de se plaindre de ne pas avoir d'aversaire de toute la journée (sérieusement fait autre chose que rester devant ton pc sur dofus toute la journée c'est limite malsain là) demande toi pourquoi, c'est pas une histoire d'encadrement, c'est juste que le peu de gens vraiment fana du 1vs1 sont pas tous comme toi à faire du dofus toute la journée, certains ne jouent peut etre que 1 ou 2 heures le soir, d'autres aiment bien le 3 vs 3 aussi voir le préferent, certains vont aller pvm pour un nouveau stuff, d'autre faire de la fm

au final sur ton pool de joueurs il te reste les mec qui n'ont rien d'autre à faire du jouer à dofus all day long qui aiment faire QUE du 1vs1 et n'ont pas d'item à craft/drop/fm

ça laisse pas grand monde non ?
Citation :
Publié par Brrown.
Ce n’est pas qu'ils ne veulent pas instaurer un nouveau système de traques, c’est qu'ils ne peuvent pas. Je vous laisse imaginer la tronche du Koli si un nouveau mode de jeu 1vs1 pas forcément plus équilibré mais qui corrige une partie des anciens problèmes venait à faire son apparition…

Par contre on peut se demander pourquoi ils ne touchent pas aux prismes, aux bonus liés au grade et à l’alignement ainsi qu'aux boucliers. Car ça commence à faire une plombe que ces systèmes ne sont plus régulés (en partie par les traques) et que certaines personnes en abusent.
Les prismes seront remplacés par le GvG, le RvR ne sera plus un moteur pour une quelconque forme de PvP.
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