Le Retour des reines Traques !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XXL Mattel

De même pour ceux qui se plaignaient de ne plus pouvoir prendre les prismes sans être agressés, aujourd'hui c'est devenu un abus mais celui là on peut le laisser de côté puisqu'il nous arrange...
Je suis pour la suppression des prismes pour différentes raisons merci de parler sans savoir pour la n-ième fois.


Citation :
(dois-je rappeler que la map la plus peuplée du monde des douze est celle du village, principal rendez-vous des amateurs du VRAI PvP ?).
Et pour la n+1ième fois, tu as des sources qui affirment ça ? Ca devient plus que lourd de te voir balancer avec autant d'affirmation ce genre d'information avec rien derrière.
Je te fais la même, 90% des joueurs étaient contre les traques et en sont bien contents de leur suppression. Qui a raison de nous deux ?


@Dessus : aucune c'est bien pour ça que je m'avance pas comme vous le faites

Dernière modification par Gentsu' ; 04/02/2013 à 17h39.
Citation :
Publié par Gentsu'

Et pour la n+1ième fois, tu as des sources qui affirment ça ? Ca devient plus que lourd de te voir balancer avec autant d'affirmation ce genre d'information avec rien derrière.
ET TOI ! Quel est ta source que tous les joueurs de -1/0 ne sont pas là principalement pour le pvp ?
et combien le pratiquent sur cette map ? quelques uns seulement, beaucoup de gens viennent juste la pour glander et discuter entre persos qui ont plus rien a faire sur le jeu (j'entend par la qu'ils n'ont pas de pvm a faire)

certains y sont pour faire du commerce

certains y sont pour passer le temps en attendant un koli

certains y sont pour voir du pvp multi (sur mon serveur au dernier gros tournois 4vs4 la finale était sur cette map)

de là à dire que c'est la map la plus peuplée je crois que elle est largement battue par le zaap d'astrub, ou l'entrée/premiere map du dj RM, l'interieur du bibliotemple aussi à mon avis

quand à ce qu'on dit sur les récompenses il ne devrait pas y en avoir besoin pour pratiquer le pvp, un systeme de ladder (bien plus performant que le systeme d'aile) suffit aux vrais amateurs

comme tu le dit katar, y'a des joueurs qui jouent pour la récompense, autant durant les traques qu'en koli d'ailleur, certains n'aime pas forcement le pvp mais s'y trouvent forcés (par exemple si tu veux te parcho sorts)
Le retour des traques, non merci...
L'ambiance était devenue tendue avec de nombreux joueurs de la communauté.
Mais rien ne t'empêche d'agresser librement sur la map à côté du zaap prévue à cet effet.
Mais seulement là, tu tombera certainement sur un paquet de personne optimisées à fond, chose qu'on ne voyait quasiment pas dans ces fameuses traques.

Je n'ai pas lu tout les pavés mais comme bon nombre de joueurs, bah en faite ton idée de retour ne tiens pas la route.
Ankama devrait plutôt se concentrer sur les prises de citées, ca ce serait vraiment un truc monstrueux pour le jeu, depuis le temps qu'on en parle!
Je me fait monstrueusement chier en ce moment sur ce jeu... non pas que je ne l'aime plus mais en restant tout une journée sur la map agro j'ai fait en tout et pour tout UNE SEULE agression (sans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir). Je suis vraiment... déçu.

Ce n'est plus le même jeu, on peut plus y faire ce que l'on veut... Maintenant tout se résume à farm des monstres avec un team octocompte si j'ai bien compris, ce qui a toujours inintéressant pour moi (le PvM n'a toujours été qu'un moyen pour me permettre de PvP pour moi). Je suis franchement blasé, j'ai réabonné mon compte pour rien.


Ankama va sûrement encore perdre un joueur et j'ai juste envie de leur dire bien fait pour eux. On se retrouve sur les serveurs privés, qui eux écoute leur communauté et n'en font pas qu'à leur tête.
Citation :
Publié par XXL Mattel
Maintenant tout se résume à farm des monstres avec un team octocompte si j'ai bien compris, ce qui a toujours inintéressant pour moi (le PvM n'a toujours été qu'un moyen pour me permettre de PvP pour moi). Je suis franchement blasé, j'ai réabonné mon compte pour rien.
Le problème de Dofus vient bien du multi-compte qui bouffe chaque jour un peu plus l'aspect social qu'il existait dans ce jeu. Mais c'est en tous cas pas le retrait des traques qui en est responsable. Alors oui, je vous l'accorde, il y avait des échanges sociaux lors des traques ("Lu, dispo trak?" et des insultes) mais bon je pense qu'on a rien perdu en perdant ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai déjà eu l'occasion d'expliquer un peu tout ça sur le forum par le passé, mais en effet il est prévu que les mécanismes "JcJ" de la guerre Bonta/Brakmar s'effacent progressivement au profit de l'arrivée du GvG qui va s'approprier la conquête de territoires. Les alignements ne disparaîtront pas pour autant, les quêtes resteront là et nous prévoyons toujours d'intégrer celles qui manquent, mais le conflit qui oppose les deux cités va évoluer et ne sera plus le principal moteur des affrontements entre joueurs.
Bref, il faudrait un moment essayer de comprendre que vous êtes en train de débattre dans le vent les mecs.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Bref, il faudrait un moment essayer de comprendre que vous êtes en train de débattre dans le vent les mecs.
Ouais mais non. Osef du RvR, osef des ailes. On veut juste un vrai mode de jeu 1vs1. Peu importe lequel on s'en satisfera au point où on en est.
Et débattre, c'est le but de ce sujet/forum.
Citation :
Publié par XXL Mattel
Ankama va sûrement encore perdre un joueur et j'ai juste envie de leur dire bien fait pour eux. On se retrouve sur les serveurs privés, qui eux écoute leur communauté et n'en font pas qu'à leur tête.
Attends attends, Ankama n'écoute pas sa communauté parce qu'elle n'a pas écouté ta petite personne ? Môsieur fait un caprice de ragequit dofus parce qu'il n'a pas eu ses traques tout en prétextant qu'Ankama n'écoute pas ses joueurs ? C'est vachement bas

Au passage, je sais pas comment est ta map agro mais des agro y'en a plusieurs même contre des types sous opti ou un minimum opti. Tu jouerais pas sacri g10 intombable toussa² par le plus grand des hasards ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Ok, on nerf les cac.

Il fait quoi ton eni en 1v1 ? Spam interdit ? Nice.
L'hypothétique maj cac (pas mentionné dans le calendrier) serai accompagnée d'une rehausse des sorts etc.
Choses que tu ne peux prévoir à l'avance.
De plus nerf cac =/= suppression des cac.
Donc... essaye encore.
Citation :
Publié par Shuggananas
Il fait quoi ton eni en 1v1 ? Spam interdit ? Nice.
Une classe de soin comme l'éni ça me semble évident qu'en 1vs1 elle soit défavorisée. L'éni et les classes de soin en général sont faites pour jouer en groupe et évolue bien plus difficilement en solo. Qu'un éni se fasse démonter par toute les classes en 1vs1 (à opti et skill égal on va dire) ça me semble "normale". L'éni comme d'autres classes trouvent leur puissance dans le jeu en groupe et non en solo. Le problème vient de la aussi se plaindre qu'on perd les traques car on est une classe de soin/soutient et pas de combat/dégâts .
Citation :
Publié par Kakar
L'hypothétique maj cac (pas mentionné dans le calendrier) serai accompagnée d'une rehausse des sorts etc.
Choses que tu ne peux prévoir à l'avance.
De plus nerf cac =/= suppression des cac.
Donc... essaye encore.
Ouais interdit tapera à 500 ofc.

Citation :
Publié par Azuriel'
Une classe de soin comme l'éni ça me semble évident qu'en 1vs1 elle soit défavorisée. L'éni et les classes de soin en général sont faites pour jouer en groupe et évolue bien plus difficilement en solo. Qu'un éni se fasse démonter par toute les classes en 1vs1 (à opti et skill égal on va dire) ça me semble "normale". L'éni comme d'autres classes trouvent leur puissance dans le jeu en groupe et non en solo. Le problème vient de la aussi se plaindre qu'on perd les traques car on est une classe de soin/soutient et pas de combat/dégâts .
C'était ce que je voulais montrer, que le 1v1 c'est débile dans le cas où on délimite bien les rôles des classes, ce que l'abus des cac détruit.
Citation :
Publié par Belzebuk
En même temps les enis c'est une classe de soutien, je vois pas pourquoi on augmenterait les dégâts.
Les sacris sont censés être des Tanks salutjmeprendlesdégats et au final ils ont quand même pris un jolie nerf sur leur fonction de base.

Edit : Donc je vois pas en quoi les énis ne pourraient pas différer de leur fonction.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Les sacris sont censés être des Tanks salutjmeprendlesdégats et au final ils ont quand même pris un jolie nerf sur leur fonction de base.
C'est une blague ? Les sacris sont justement toujours les maîtres en la matière ... et en plus de ça ils sont les rois du placement (y'a pas plus simple), et du DPS ... Je ne fais pas mon vieux rageux sur cette classe, d'après moi y'a que quelques petits trucs à modifier, mais dire qu'ils ont été nerf sur leur fonction de base ... c'est n'importe quoi. La classe reste excellente et s'en sort bien dans presque tous les domaines.
[/HS] J'ai toujours vu mon sacri comme un berserker, et non un tank pour ma part, c'est pas moi qui l'invente. Et en tant que berserker c'est "logique" de faire des dégâts importants, le seul mode tank du sacri de mon point de vu est le mode eau, le plus inintéressant, déjà qu'un sacri c'est pas super fun à jouer à la base...(je joue le mien depuis 5ans) [/HS]
J'parlais pas d'augmenter les dégats d'interdits, même si ce sera surement le cas. Je parlais de rehausser les sorts soutiens ce qui permettrai à un eni de rester compétitif après le nerf cac (hypothétique, encore une fois). Et puis bon la tu parles d'un truc qui n'est pas près d'avoir lieu.

J'ajouterai que l'abus des cac est infiniment plus remarquable en koli qu'en 1vs1. (sauf l'épée oto que j'aimerai vraiment voir passer à 2 mains)

Enfin bon je m'arrête, flemme de quotewar, tu as tellement raison le 1vs1 c'est pourri et ceux qui aiment c'est que des pecnos qu'on "ne regrettera pas"...

Ah et, balancer des phrases pour tenter de ridiculiser "l'adversaire" dans le débat, ce n'est pas non plus des arguments. Déso.
Citation :
Publié par Aesquaz
[/HS] J'ai toujours vu mon sacri comme un berserker, et non un tank pour ma part, c'est pas moi qui l'invente. Et en tant que berserker c'est "logique" de faire des dégâts importants, le seul mode tank du sacri de mon point de vu est le mode eau, le plus inintéressant, déjà qu'un sacri c'est pas super fun à jouer à la base...(je joue le mien depuis 5ans) [/HS]
Les sacris sont bons dans beaucoup trop de domaines, malheureusement. Donc définir le sacri comme un berzerker ou un tank actuellement c'est un peu délicat. Néanmoins le sacri est imo à la base sensé être le tank du jeu, je ne vois pas d'autres justifications possibles à ces paliers de stats si particuliers.
Citation :
Publié par Kakar
J'parlais pas d'augmenter les dégats d'interdits, même si ce sera surement le cas. Je parlais de rehausser les sorts soutiens ce qui permettrai à un eni de rester compétitif après le nerf cac (hypothétique, encore une fois). Et puis bon la tu parles d'un truc qui n'est pas près d'avoir lieu.

J'ajouterai que l'abus des cac est infiniment plus remarquable en koli qu'en 1vs1. (sauf l'épée oto que j'aimerai vraiment voir passer à 2 mains)

Enfin bon je m'arrête, flemme de quotewar, tu as tellement raison le 1vs1 c'est pourri et ceux qui aiment c'est que des pecnos qu'on "ne regrettera pas"...

Ah et, balancer des phrases pour tenter de ridiculiser "l'adversaire" dans le débat, ce n'est pas non plus des arguments. Déso.
T'es bien naïf si tu crois qu'ils vont up les classes dans une optique 1v1 en même temps que le nerf cac.
Paliers qui compensent pas le grosse vita que donnent les stucs ThL ; c'est moins vrai avant ; mais excuse moi un tank qui a 1000pdv de plus (allé 1500) qu'une classe lambda ça me fait marrer. Nan le seul tank de ce jeu c'est le féca, éventuellement le zobal, mais le sacri il tank que dalle ^^
Citation :
Publié par Gentsu'
Attends attends, Ankama n'écoute pas sa communauté parce qu'elle n'a pas écouté ta petite personne ? Môsieur fait un caprice de ragequit dofus parce qu'il n'a pas eu ses traques tout en prétextant qu'Ankama n'écoute pas ses joueurs ? C'est vachement bas

Au passage, je sais pas comment est ta map agro mais des agro y'en a plusieurs même contre des types sous opti ou un minimum opti. Tu jouerais pas sacri g10 intombable toussa² par le plus grand des hasards ?

Et sinon on t'a jamais appris le respect ? Je suis pas sûr que tu m'aurais répondu comme cela si t'étais pas bien caché derrière ton écran.

Alors pour te répondre (ce qui ne sera pas bien dur étant donné le niveau de ton texte futile et provocateur) :

Ma petite personne ? On rabâche depuis le début de ce sujet que le PvP 1v1 est l'activité favorite de bien des joueurs, donc non ma "petite personne" n'est pas la seule concernée... (Et par pitié cesse de me demander ses chiffres est-ce que je te demande combien de personnes sont satisfaites par le Kolizéum ? Non, bien qu'on en ait tous une idée (de l'ordre de 0% à mon humble avis)).

Un Ragequit Dofus parce que j'ai pas eu mes traques ? Tu lis ce que j'écris un peu ou t'es juste là pour enfoncer les joueurs qui aiment le un contre un ? Tout ce que je veux c'est un PvP 1v1 mieux encadré que soit par des traques ou autre chose : si j'ai envie de quitter Dofus ce n'est pas parce que je n'ai pas eu mes traques comme tu le dis mais parce que je dois attendre parfois une demie heure avant de trouver une agro, c'est à dire avant de jouer, puisque je ne pratique quasiment que le 1v1 ! Alors toi et tes airs condescendants vous pouvez la fermer. Et oui je trouve qu'Ankama n'écoute pas ses joueurs puisque TOUTES les personnes que je connais sur mon serveur veulent un mode de jeu en un contre un mieux encadré.

Et puis franchement entre nous, ce qui est vraiment bas c'est pas de venir dénigrer pour une raison totalement inconnue des joueurs qui veulent juste faire du joueur contre joueur tranquillement sans déranger personne ? En quoi ça te dérangerais, hein ? Sérieusement à ce stade là c'est de la haine contre nous quoi, ni plus ni moins.


Enfin (je l'ai déjà dit, encore une fois), je joue un enutrof de niveau 101 qui gère la plupart de ses agros (sram 101 G5 12/5, eca 131 G5 12/5, osa full invocations 2300 pdvs,...). Pour te dire 2 THL ayant vu quelques uns de mes combats m'ont agro puis ont abandonné pour me donner un peu de pH afin de saluer l'originalité de mon personnage. Donc tes analyses à deux balles tu te les gardera pour toi la prochaine fois, d'accord ? Merci !


Allez sur ce je te laisse dans ta haine. Tcho.
Citation :
Publié par Shuggananas
T'es bien naïf si tu crois qu'ils vont up les classes dans une optique 1v1 en même temps que le nerf cac.
Évidemment qu'ils vont up les sorts de TOUTES les classes si nerf des cacs il y a, y'a pas besoin d'avoir une optique 1v1 pour ça, il faudra forcément compenser.
Citation :
Publié par Aesquaz
Évidemment qu'ils vont up les sorts de TOUTES les classes si nerf des cacs il y a, y'a pas besoin d'avoir une optique 1v1 pour ça, il faudra forcément compenser.
En baissant les PdV des mobs par exemple?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés