L'Enutrof vaut-il encore la peine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voilà je compte reprendre dofus (j'avais arrêté il y a un an) sous les traits d'un enutrof. Je compte essentiellement faire du kolizeum avec un ami xelor, du pvp 1v1 et pourquoi pas du pvm avec ma guilde !

Cependant en parcourant votre forum j'ai réellement eu l'impression que l'enutrof ne valait pas la peine d'être joué.

J'ai donc quelques questions :
Ma compo est elle viable en koli ?
Pourrais je atteindre le grade 6/7 sans investissement colossal ?
L'enutrof est-il agréable à jouer ? Fun ? Tactique ? Viable ?
Ou devrais-je me tourner vers un steamer pour pvp qui m'a l'air bien stratégique également ?

Voilà merci à tous de prendre le temps de me répondre.

Sombrero, enutrof niveau 57 bientôt sur menalt
Citation :
Ou devrais-je me tourner vers un steamer pour pvp qui m'a l'air bien stratégique également ?
C'est troquer un baton contre un manche à balai pour aller à la guerre.
Si tu ne veux pas d'investissement colossal, c'est pas avec un steamer que ça va aller mieux.
Avis perso :
L'énutrof est une classe assez plaisante à jouer, surtout en pvm.
En PVP, en koli, c'est un bon compagnon mais en 1 vs 1, va falloir passer par la case optimisation.

Mais, je t'invite à aller lire les sujets dans la partie adéquate du forum : le Bazar d'Hubert Steufé.
Ta question aura même plus de chance d'avoir des réponses si elle était posée dans ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...175020&page=18

Bonne lecture !
Excellent en Kolizéum et en PvM, quelque soit la tranche de niveau. Tactiquement, c'est probablement la classe la plus intéressante sur la tranche 50-150, au vu du très faible potentiel tactique des autres classes.
Par contre, si le 1v1 te tient vraiment à coeur, il faut peut-être mieux prendre autre chose. (mais pas un steamer non plus...)
Tout dépend si tu aimes gagner ou pas. Si ça t’excite de poutrer les doigts dans le nez un type de 15 niveaux de plus, c'est clairement pas les classes à jouer. Si tu aimes l'originalité et le challenge, ces classes sont faites pour toi. Je fais partie de cette catégorie de joueur (jouant actuellement un steamer de cercle 180 et un enutrof terre 125) et je prend beaucoup de plaisir à jouer ces classes, que ça soit en PvM, 1v1 ou Kolizeum.

Au niveau du grade 6/7 il faudra penser à un investissement assez grand même si tu joues une classe reconnue en 1v1. Alors si tu veux jouer steamer ou enutrof, on parle en dizaine voire centaines de millions de kamas.

Bon courage !
Pour l'instant c'est vraiment cool de jouer un énu et peut-être qu'avec les prochaines màjs nous auront une rehausse et ce sera encore mieux
Message supprimé par son auteur.
Je faisais pas mal de kolizéum avec un enutrof (et moi xélor), les deux classes se complètent bien au niveau de l'entrave et du positionnement. On gagnait une bonne partie des combats en réussissant à défaire les techniques adverses.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Tactiquement, c'est probablement la classe la plus intéressante sur la tranche 50-150, au vu du très faible potentiel tactique des autres classes.
Ce qu'il faut pas lire.
Citation :
Publié par Rgeu
Alors si tu veux jouer steamer ou enutrof, on parle en dizaine voire centaines de millions de kamas.

Bon courage !

Centaines de millions de kamas juste pour pouvoir jouer une classe? Bah mon cochon rien que ça?
Citation :
Publié par Finiarel
Centaines de millions de kamas juste pour pouvoir jouer une classe? Bah mon cochon rien que ça?
Pour passer grade 7 avec une de ces classes*
C'est rigolo de sortir une phrase de son contexte hein

Dernière modification par Rgeu ; 27/12/2012 à 17h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés