Oh, mon marteau a changé d'élément dans la nuit

Répondre
Partager Rechercher
ça me paraît + être un fake qu'autre chose...
m'enfin bon... go support quoi, enfin ça me paraît bizarre..
t'es sur que c'est les mêmes stats ? si t'as déco genre 1 jour, je pense pas que tu puisses te souvenir à la stat près..
Ne contacte pitetre po le support pour une chose aussi... "Absurde"
Enfin je veux dire... Si toi-même tu reconnaît ne po être sûr lors de ton achat...

Bah voilà quoi. A la limite tu la revends ou même l'échange contre une FM Air.
Tu l'a achetter en HDV ? ou en Echange ?
Car un vilain logiciel de hack permet de modif' le skin des effets, et apres une déco/reco
les effet redevienne normal
(déjà eu affaire avec un Gelano +1PA/+2CC, a la reco il etait +rien.)
Citation :
Publié par RedAction
Car un vilain logiciel de hack permet de modif' le skin des effets

Je n'y crois absolument po

Même au Hack, je n'y crois po...

Pour moi se faire Hacker, c'est voir prétté son compte a quelqu'un de soit disant de "confiance" et qui ne l'est po... Ou autre

Si c'était vrai tu m'explique pourquoi il reste des THL sur-stuffé ?
donc en fait, y'a que deux options.

_soit les extraterrestres sont viendus sur terre cette nuit ( comme toutes les nuits, hahaaa ! ) et se sont dit que pour destabiliser la société humaine en vue de prendre le controle de la planete, ils allaient changer l'element de ta masse du corailleur magistral ( ne sous-estimez pas la profondeur des strategies extraterrestres , nous reviendront sur la pertinence de cette action dans une these en 37 volumes intitulée : "[1.27]de l'abus des extraterrestres" )

_soit t'as pas ouvert les yeux en achetant ta masse.

je penche pour la premiere option parce que sinon le monde est vraiment trop triste :'
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
_soit les extraterrestres sont viendus sur terre cette nuit ( comme toutes les nuits, hahaaa ! ) et se sont dit que pour destabiliser la société humaine en vue de prendre le controle de la planete, ils allaient changer l'element de ta masse du corailleur magistral ( ne sous-estimez pas la profondeur des strategies extraterrestres , nous reviendront sur la pertinence de cette action dans une these en 37 volumes intitulée : "[1.27]de l'abus des extraterrestres" )

A ton avis, faut-il s'inquiéter ?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

je penche pour la premiere option parce que sinon le monde est vraiment trop triste :'
Ouais, les aliens (qu'en sait-on s'il ressemble aux terriens ?) sont parmi nous, Mary et moi sommes des initiés, nous avons la faculté de communiquer avec les aliens via la télépathétique, et nous allons bientôt envahir la terre
Mouahahahahaha la prophétie de Naheulbeuk va bientôt commencer

Bref ...
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

Oui cherche pas la vérité est ailleurs ....
Citation :
Publié par Orcen
Ouais, les aliens (qu'en sait-on s'il ressemble aux terriens ?) sont parmi nous, Mary et moi sommes des initiés, nous avons la faculté de communiquer avec les aliens via la télépathétique, et nous allons bientôt envahir la terre
Mouahahahahaha la prophétie de Naheulbeuk va bientôt commencer

Bref ...
sympa le jeu de mot ^^

en fait les aliens sont des souris qui parlent et qui portent une rapière au côté, leur chef est un gros Lion avec des yeux qui brille.

Cay Mulder qui va être content.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par RedAction
Tu l'a achetter en HDV ? ou en Echange ?
Car un vilain logiciel de hack permet de modif' le skin des effets, et apres une déco/reco
les effet redevienne normal
(déjà eu affaire avec un Gelano +1PA/+2CC, a la reco il etait +rien.)

Nimporte quoi .

Ouais je sais... C'est parce qu'en fait, j'ai la flemme d'écrire "Pas"...
Alors j'écris "Po"...

Mais étant un pitit connaisseur de Zep, celui qui écrit les Titeuf, il n'écrit po "Po" mais "Pô"...

Je n'écris po "C'est pô juste"
Citation :
Publié par -Accipiens-
Euh c'est bizarre qu'après 3 pages personne l'aie mentionné mais... t'as essayé de vider le cache ?

Citation :
Publié par Luto
De toute facon on peut pas Re-fm un objet qui tape terre/eau/feu/air...

Vidage de cache ne donne rien?
Sinon je pense support, en bug d'affichage^^

edit : tiens je suis devenu une légende... pas super legendaire par contre xD
De rien
Publié par Mary Pumpkins
( ne sous-estimez pas la profondeur des strategies extraterrestres , nous reviendront sur la pertinence de cette action dans une these en 37 volumes intitulée : "[1.27]de l'abus des extraterrestres" )
J'ai explosé de rire.

A quoi ca servirait de faire un fake ? Réfléchissez, pourquoi le gars viendrait faire un fake ? Pour etre célèbre ?
La solution fake est envisageable pour les extra-terrestres (Et encore !), là ça peut faire parti d'un des multiples bug de dofus.
Je pense que tu as du avoir un moment d'attention en achetant ta masse. C'est l'explication la plus rationnelle.

(On reconnaît le Jolien, le vrai, celui qui ne sait utiliser que les mots : fake, nerf, abus à chaque post peut être le contenu du dernier)
Bonjour,

Ton bug est aussi inexplicable que le mien sur les PDA, je penche vers un bug du jeu. Malgré le vidage de cache deux fois et la réinstallation complète du jeu, rien n'a changé pour moi.

Reste plus qu'à prendre un ticket et faire la queue pour attendre une réponse à ce mystère

Edit pour kykys :
J'ai expliqué mon problème ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990863
Citation :
Publié par Dame Genevieve
Bonjour,

Ton bug est aussi inexplicable que le mien sur les PDA, je penche vers un bug du jeu. Malgré le vidage de cache deux fois et la réinstallation complète du jeu, rien n'a changé pour moi.

Reste plus qu'à prendre un ticket et faire la queue pour attendre une réponse à ce mystère
Quel etait ton pb exactement histoire de comparer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés