#239470 |
Aller à la page... |
Oh, mon marteau a changé d'élément dans la nuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais t'as juste à contacter le support, voir ce qu'il en est...
Mais si c'est un fake c'pas très drôle quoi, c'est naze même ![]() |
![]() |
|
|
Ne contacte pitetre po le support pour une chose aussi... "Absurde"
Enfin je veux dire... Si toi-même tu reconnaît ne po être sûr lors de ton achat... Bah voilà quoi. A la limite tu la revends ou même l'échange contre une FM Air.
|
Je pencherais plutôt pour un des innombrables mystères (ou bugs...)de dofus moi.
Quand même, on regarde quand on achete un truc |
![]() |
|
[Ama] Sayakiel |
Trouver plus de messages par [Ama] Sayakiel |
|
Citation :
A ton avis, faut-il s'inquiéter ?
Héros
|
...et après l'extermination des terriens vous allez repeupler la terre ?
|
![]() |
|
|
Citation :
en fait les aliens sont des souris qui parlent et qui portent une rapière au côté, leur chef est un gros Lion avec des yeux qui brille. Cay Mulder qui va être content.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euh c'est bizarre qu'après 3 pages personne l'aie mentionné mais... t'as essayé de vider le cache ?
![]() |
![]() |
|
|
la drogue... caymal !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
ça part en c******
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Ton bug est aussi inexplicable que le mien sur les PDA, je penche vers un bug du jeu. Malgré le vidage de cache deux fois et la réinstallation complète du jeu, rien n'a changé pour moi. Reste plus qu'à prendre un ticket et faire la queue pour attendre une réponse à ce mystère ![]() Edit pour kykys : J'ai expliqué mon problème ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990863 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|