Bonjour,
Depuis 24h, je suis "victime" d'un bug incompréhensible. Il survient lors de mon avancée dans la quête "l'Eternelle moisson" et se constitue de deux problèmes majeurs.
1) Lors de la validation d'une étape, le canal vert m'informe de ma prise d'xp et de ma récompense en pierres d'âmes. Or ces pierres d'âmes vierges n'apparaissent pas dans mon inventaire. Lors d'une étape en revanche, j'ai pu avoir une Gigantesque pierre d'âme (malgré que le canal vert m'annonçait 1 Gigantesque pierre d'âme et 19 grandes.) Je me dis, bon, et si je déco reco, les autres apparaîtront-elles ? Je déco reco. Erreur, la Gigantesque a disparu ...
De plus, lorsque j'ai voulu transférer des pierres d'âmes parfaites vierges d'un autre perso sur le personnage avançant dans la quête ocre, malgré la validation de l'échange, les pierres d'âmes vierges parfaites n'apparaissent toujours pas dans l'inventaire; il n'existe même pas de catégorie pierre d'âme.
2) J'avais filé mes pierres d'âmes d'archimonstres (avant la connaissance du premier bug) à ce personnage qui fait "l'éternelle moisson", car elles contenaient des mobs simples utiles pour l'avancement dans les 20 premières étapes. Seulement une fois arrivés à l'étape des boss de donjons, je me suis dis "c'est bon je peux récupérer mes boites d'archis, et par la même, refaire un recensement parce que je crois que je suis pas à jour".
Et là, je suis tombée des nues. J'ai retrouvée 49 pierres d'archi monstres sur les 191 que j'avais recensée auparavant sur le site des Dragodindons.
Bien sûr, à chaque fois que j'ai constaté ces bugs, j'ai immédiatement envoyé un ticket au support afin de faire la lumière sur ces problèmes qui sont pour moi et de façon "in game" lourds de conséquences.
J'ai cherché dans la rubrique des tofus perdus mais j'ai constaté que personne n'a parlé de ce bug (ou bien il était trop tard et j'ai mal lu).
Je souhaiterai juste savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème dernièrement.
En discutant avec des amis, nous nous sommes rendus comptes que les 49 pierres d'âmes restantes étaient toutes de pierres d'âmes "ancienne version" (capture datant d'avant la maj 1.27) mais que pourtant, des captures antérieure à la 1.27 avaient aussi disparues.
Quid de ce bug parmi vous, joueurs de tous les serveurs ?
|