Aller à la page... |
Donjon Piou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Sum] Sebastox |
Trouver plus de messages par [Sum] Sebastox |
Héros
|
Moué.
Je pense que comme dis plus haut le donjon sera vite solotable et puis les lvl 20-30 ont pas tant besoin de donjon en plus. Mais sinon +1 pour l'idée ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
[Sum] Sebastox |
Trouver plus de messages par [Sum] Sebastox |
Héros
|
C'est vrai ils ont que 3 donjon à eux (ensablé,bouftou,et champs).
Mais ce que je redoute le plus c'est que sa devienne comme Incarnam :/. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donjon Piou... MON REVE
![]() ![]() ![]() sa pourrais etre pas mal ouai ![]() |
![]() |
|
|
Plussain J'adore taper des piou.
Beaucoup de donjon pour haut lvl aussi... chêne mou, sheunk, bworker, canidé , drnier donjon d'oto, firefoux, pandikaze, kitsou. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Citation :
![]() Citation :
Juste pour te dire que la syntaxe n'a rien a voir avec la façon dont tu expliques les choses mais la façon dont tu les écris. (le dictionnaire est mon ami tavu) Et même si le terme d'illettrisme est à mon goût un peu fort, il est vrai qu'il y a d'énormes fautes qui rendent ton sujet très dur et très pénible à lire (si si, j'ai été au bout) Juste pour te donner un avant goût: Citation :
Donc un petit...un gros effort sur l'orthographe, la conjugaison, la grammaire...'fin le français quoi, améliorera sensiblement le point de vue des joliens... Et sinon pour ne pas être HS total non plus: La période "BL" ou les joueurs sont disons, entre le lvl 1 et 50, est tout de même assez courte car à ce niveau la, l'évolution est rapide. Plus on monte dans les niveaux, plus on stagne dans la progression et, de fait, il faut forcément plus d'activités pour ne pas tomber dans la lassitude... Et après mon ami Dico, j'vous présente mon ami Wikipedia: -> Est qualifié "d'illettré" quelqu'un qui est incapable de lire un texte de 70 mots, texte qu'il serait parfaitement capable de comprendre s'il lui était lu par une tierce personne N'abusons donc pas =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|