Donjon Piou

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,Voila J'ai décidé de Vous présenter Mon donjon Piou (Que j'ai Inventé).
L'entrée serait en [2,-22] a astrub , Vous savez la Maison brûlé ?
La un PNJ Nommez Quesq'piou Qui se trouverait au milieu De la porte En nous disant d'un Air Inquiéter : "Vous..Vous.. êtes Bien .. De..devant Mon .. Mon Ancienne Maison ... Elle...A a ... étais Attaquer ... Apres que que ma femme .. Ai ramener C'est est... Graine de Sésame ... Une armée de Piou .. A attaquez ma femme ... Qui qui a Ouvert Le gaz En en tombant dessus ... Notre maisons a a Brulez d'un coût Seques .. Main Maintenan je n'ose Pu y y entrer ... Ma ma femme est peut être encore Vivante ... Pou pouvait vous m'aider Et et entrer dans ma maison ?" C'est a ce Moment la Qu'on donne Note clé Du donjon piou (Qui serait dropable sur tout les Piou , Ou craftable Avec 5 Plume de Piou de chaque sorte)

1ère salle:

1 Piou Noir
1 Piou bleu
1 Piou rouge
1 Piou violet
1 Piou Jaune
1 Piou rose
1 Piou vert

2ème salle:

2 Piou Noir
2 Piou rouge
2 Piou violet
2 Piou Jaune
2 Piou rose
2 Piou vert

3ème salle:

4 Piou Nivore
2 Piou Jaune
2 Piou Vert

4eme salle:

3 Piou Nivore
1 Piou gros-Tesque
2 Piou Rouge
2 Piou violet
5ème salle:

3 Piou Nivore
3 Piou Gros-tesque
2 Piou rose
2 Piou bleu

6ème salle:

1 Piou géant
1 Piou nivore
1 Piou gros-tesque
4 Piou noir

7ème salle:

2 Piou géant
2 Piou Nivore
2 Piou gros-tesques
1 Piou noir
1 Piou bleu
1 Piou rouge
1 Piou violet
1 Piou vert
1 Piou rose
1 Piou jaune

8eme salle:

1 Redoutable Reine Piou
1 Piou gros-tesques
1 Piou géant
1 Piou nivore

Voila la dernière salle serait Contre la reine des Pious Maintenan je vais vous Montrer leur attaque,Drop... Des Nouveaux Piou ^^
Piou Noir: (Photo a venir, Oui car demain Je la scanne ^^)
lvl : 1 a 5
Pdv: 10 a 18
Drops: Panoplie Piou Noir(30%) (Qui augmenterais Dommage Neutre et Dommage au piège) , Plume de Piou Noir(10%) , Graine de sesame(50%)
Attaque: Picore
Dommages: Picore: 1 a 4 CC: 5 a 6
Drop
: Graine de sesame ( 50%)
Attaque: Tomber graisseuse
Dommage: Tomber graisseuse: 10 a 20 CC: 20 a 30
Drop: Plume De Piou Nivore (70%)Graine de sesame(50%)
Attaque: Picore Nivore
Dommage: Picore Nivore: 4 a 5 CC: 7 a 10
Drop: Bave du Piou géant ( 20%) Graine de sesame(50%)
Attaque: Picore Plus fort,Ecrasement,Soins Piou
Dommage: picore plus fort:10 a 15 CC:15 a 20/Ecrasement:20 a 30 CC:40/Soins Piou:Soigner 2 a 5 CC:10
Drop: Boulette de la reine Piou (10%),Couronne de la reine Piou(5%),Plume de Piou royal (20%),Plume de Chaque Piou (100%),Graine de sesame(100%),Invocation De chaque Piou(1%)
Attaque: Invocation Piou Bleu,jaune,rouge,noir,rose,bleu,vert/Picore Royal:30 a 40 CC:50/Soins Piou: Soigner 2 a 5 CC10

Les ressources dropable maintenant :

Plume de Piou Nivore: Engraissé,Déchiqueté,Crasseuse Et oui ! Voila la véritable Nature De cet Plume ! Couvert de Peau de Bouftou et meme de Piou !

Bave de Piou géant: Une substance Que le Piou géant rejette en voyant de Jeune aventurier Munis d'une arme Et énerver
Boulette de la reine Piou: a force de ce Baisser Pour picorer des graines de sesame, Une boule Ronde c'est former sur le Dos de la reine Piou , Une rumeur Court en disant Que la graisse de la reine Piou se stockerais Dans cet Boule ...

Courone de la reine Piou: Orner de Plume de Piou de toute les couleur , Cet couronne ravira Les jeune aventurier en Quete de trésor !

Plume de Piou royal: Cet Plume de couleur Jaunatre et Qui sens le sesame Pourie Est tout de meme très rechercher Par certain Tailleur , On ce demande Pourquoi ...

Invocation Piou (Jaune,Rouge etc...)
: Ce parchemins Vous permettra d'apprendre le Sort Invocation de Piou (jaune,rouge etc..)

C'est a vous
Bonne Idée Mais, Franchement, Ce Serait Utile ?
(notez l'utilisation des majuscules en plein milieu de phrase)
Simpas n'empêche, l'idée.

EDIT pour au dessus : des ressources pioux chers ??
Citation :
Publié par cougnoux
Bonne Idée Mais, Franchement, Ce Serait Utile ?
(notez l'utilisation des majuscules en plein milieu de phrase)
Simpas n'empêche, l'idée.

EDIT pour au dessus : des ressources pioux chers ??

Les majuscule en plein milieu des phrase , je c'est pas ... sa m'arrive tout seul je c'est pas comment l'expliquer mon doigt m'oblige a cliquer sur cet touche

Et pour parler d'utiliter je pense que le piou est quand meme un mob légendaire...qui ne connais pas les piou dans dofus ... je pense qu'il mérite un peut d'attention , creer un donjon ,serait une attention envers c'est monstre ^^
Citation :
Publié par Wouah
Voila ! et a la fin On pourrait droper un Sort d'invocation de Piou De chaque Couleur a 1% sur la redoutable reine Piou.
Ce Donjon serais destinez Au lvl 20 Ou plus
Une panoplie Piou Royal Qui donnerait +1 Partout et Portable lvl 1 ...
Une panoplie piou royal qui donne+ 1 partout ? , une pano piou simple donne déja 15 en un element , disons +15 partout , je trouve cela plus convenable.

Sinon +1 (pour l'idée)
La norme c'est 8 monstres/combat au maximum. Et il te manque certaines stats pour tes monstres; leur carac pour évaluer les dégâts réels/soins/etc, l'esquive PA/PM...
Et aussi, faudrait trouver mieux pour la panoplie piou royale. Parce que franchement... c'est qu'une pâle copie de la Aventurier, qui a déjà un semblant de simulacre (la boune).

sebastox> Je pense qu'il voulait dire +1/item.

(Et un peu plus d'application sur l'orthographe ne serait pas de refus. 'Fin soyons réalistes de toutes manières; le donjon piou a été proposé un nombre incalculable de fois et cette version n'a rien de plus que les autres.)

Citation :
Publié par Suzulle.
La norme c'est 8 monstres/combat au maximum. Et il te manque certaines stats pour tes monstres; leur carac pour évaluer les dégâts réels/soins/etc, l'esquive PA/PM...
Et aussi, faudrait trouver mieux pour la panoplie piou royale. Parce que franchement... c'est qu'une pâle copie de la Aventurier, qui a déjà un semblant de simulacre (la boune).
/8 Monstre combat Maximum , Pour remplacer faudrait Donc mettre un Piou invocateur Par exemple ?

/Les carac Esquive PA PM etc... J'avais penser a les mettre , Mes on m'aurait sûrement dit Que sa serait trop long (Oui il y a bien des flémards Qui on la flemme de lire)

/Boon Copie de l'aventurier ? pas trop ... La boone Donne plus des Chose +1 Soins etc...
L'aventurier elle donne +1 a 2 sagesse Ou autre
La boune est un semblant de copie à cause des bonus de pano, ouais. Mais de toute manière, ça réduit pas le fait que ta panoplie est à un bonus près la même que la Aventurier. En moins performante, bien sûr. Quelle avant-gardisme.
mouai +1 comme on le dit plus haut les lvl 20-30 se le soloterés donc je le diré pour lvl 15 par la

edit en dessous : ouais moi je serais heureux j'adore taper les pious et je suis pas nouveau
Citation :
Publié par xelophobe
Moué.

Je pense que comme dis plus haut le donjon sera vite solotable et puis les lvl 20-30 ont pas tant besoin de donjon en plus.

Mais sinon +1 pour l'idée.

Euh..Excuse moi mes Apart le donjon bouftou,Et champ (Incarnam aussi mes sa...)
Il y a pas tellement Beaucoup de donjon pour les lvl 20 - 30
Et le donjon serait vite Solotable, Comme beaucoup d'autre donjon ... Mes A mon avis sa ravirait Certain nouveau ...
Citation :
Publié par Wouah
Euh..Excuse moi mes Apart le donjon bouftou,Et champ ...

Lol essai de te soloter meme a 8 lvl 30 , un donjon bouftou , si tu geres je te donne mon compte , meme moi je le solote pas , eni lvl 73 ...
Citation :
Publié par sebastox
Lol essai de te soloter meme a 8 lvl 30 , un donjon bouftou , si tu geres je te donne mon compte , meme moi je le solote pas , eni lvl 73 ...
Je suis iop et quand j'etais niveau 70 j'allais XP la bas c'etait méme trés rentable, on peux pas tout comparer.
Une équipe de 8 levels 30 bien équipée, bien organisée pourrait en venir à bout, c'est pas parce que tu es Eni 73 et tu arrives pas qu'ils ne pourraient pas non plus, la quantité aussi importe dans ce genre de combats.

Pour le Donjon, je vois pas vraiment l'intérêt, surtout la panoplie quoi, autant mettre une boune ou une aventurier pour les bas niveau déjà un peu plus riche, la seule chose qui pourrait être bien avec ce Donjon c'est dropper des plumes de piou rose qui valent assez cher maintenant avec les derniers crafts implantés.
Sms , illettrisme , défaut syntaxique , avant même de lire le sujet on sait déjà que ça part mal..

Sinon pour pas faire du HS total => Donjon inutile , beaucoup de donjon pour bas levels
Citation :
Publié par Vasectomia
Sms , illettrisme , défaut syntaxique , avant même de lire le sujet on sait déjà que ça part mal..

Sinon pour pas faire du HS total => Donjon inutile , beaucoup de donjon pour bas levels

Ok , toi tu doit pas jouer a dofus et ta surtout rien Lus
Beaucoup de donjon pour bas levels ? tes sur Apart incarnam,Champ, bouftou et les callanques, Je trouve pas sa beaucoup Comparer au Donjon ML ou HL.
Apres Donjon inutile La non plus ta pas lu le sujet Les piou sont des monstres hyper connue on pourrait même les mettre a la place des tofu ou du bouftou comme monstre le plus connus , je trouve qu'un donjon piou serait très sympa
Sms ? je c'est pas ou tu vois sa
illettrisme, j'essaye d'arranger sa , mes sa va être dur maintenant j'ai l'habitude de mettre des majuscule dans mes phrase.
défaut syntaxique, comparer a certaine personne je trouve que mon sujet est bien expliquer.
Citation :
Publié par vasectomia

Ok, c'est dit assez sèchement mais Vasectomia n'a pas tout a fait tort (remarquez, quand on a un pseudo comme ça, parler de sèchement...enfin je m'égare )

Citation :
Publié par Wouah
défaut syntaxique, comparer a certaine personne je trouve que mon sujet est bien expliquer.
Syntaxe: 1. GRAMM. Partie de la grammaire traditionnelle qui étudie les relations entre les mots constituant une proposition ou une phrase, leurs combinaisons, et les règles qui président à ces relations, à ces combinaisons.

Juste pour te dire que la syntaxe n'a rien a voir avec la façon dont tu expliques les choses mais la façon dont tu les écris. (le dictionnaire est mon ami tavu)

Et même si le terme d'illettrisme est à mon goût un peu fort, il est vrai qu'il y a d'énormes fautes qui rendent ton sujet très dur et très pénible à lire (si si, j'ai été au bout)

Juste pour te donner un avant goût:

Citation :
Publié par Wouah
Ok , toi tu dois pas jouer à dofus et t'as surtout rien lu
Beaucoup de donjons pour bas levels ? t'es sur à part incarnam,Champ, bouftou et les calanques, Je trouve pas ça beaucoup Comparé aux Donjons ML ou HL.
après Donjon inutile La non plus t'as pas lu le sujet Les pious sont des monstres hyper connus on pourrait même les mettre à la place des tofus ou du bouftou comme monstres les plus connus , je trouve qu'un donjon piou serait très sympa
Sms ? je SAIS pas ou tu vois ça
illettrisme, j'essaye d'arranger ça , MAIS ça va être dur maintenant j'ai l'habitude de mettre des majuscules dans mes phrases.
défaut syntaxique, comparé à certaines personnes je trouve que mon sujet est bien expliqué.
Voila...et y en a encore, j'suis passé vite fait :')
Donc un petit...un gros effort sur l'orthographe, la conjugaison, la grammaire...'fin le français quoi, améliorera sensiblement le point de vue des joliens...

Et sinon pour ne pas être HS total non plus:

La période "BL" ou les joueurs sont disons, entre le lvl 1 et 50, est tout de même assez courte car à ce niveau la, l'évolution est rapide. Plus on monte dans les niveaux, plus on stagne dans la progression et, de fait, il faut forcément plus d'activités pour ne pas tomber dans la lassitude...

Et après mon ami Dico, j'vous présente mon ami Wikipedia:

-> Est qualifié "d'illettré" quelqu'un qui est incapable de lire un texte de 70 mots, texte qu'il serait parfaitement capable de comprendre s'il lui était lu par une tierce personne

N'abusons donc pas =)
(je m'incruste entre deux attaques de "BernardPivotLike" ça doit etre du masochisme)

+ 50 pour cette idée : un donj solotable par ma sadi qui commence le métier de tailleur pour récolter un max de plumes et ainsi UP facilement LV 10 ! idem pour les bricoleurs qui doivent dépenser un fric fou pour commencer leur métier (fournir des planches au PNJ puis les matieres premieres pour l'outil de métier PLUS payer le forgeur de marteau ... ) qui aurais bien besoins d'un endrois ou farm des plumes de pious pour les caresseurs !
Citation :
Publié par sebastox
enfin moi j'arrive a quasiment tout me soloter sauf la derniere et celle d'avant sinon...(lvl 51)
enfin bon...
Citation :
Publié par sebastox
Tu me dois ton compte.
Je trouve cette idée bien sympa tout simplement car ce serait un coup de pouce pour les tailleur lors de leurs premiers level. Par contre j'ai peur en voyant le level de la reine piou et ces pv quelle xp trop car bon un mob a 150pv ... c'est vite tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés