Serveur heroique quel level max?

Répondre
Partager Rechercher
Qui n'a jamais été déconnecté quel ordi na jamais beugué en combat ?
Qui n'a jamais vu "connexion intérrompue sur votre écran ?

Je ne sais pas vous mais je pense que le level maximum ne sera jamais très haut même si on fait extremement attention a bien choisir nos groupe. Je pense que personne ou très peu de gens arriveront au level 70 ou plus.
Voila je sais pas ce que vous en pensez mais la ca pose un probleme :/.
Bhaa ecoute, pour ma part, a part les crash serveur, relativement rare quand meme (et la encore il y aura des mesures), j'ai pas eu des masses de deco en presque 3ans de jeu. Donc le 200 sera atteignables j'pense pas etre le seul a ne pas etre deco toutes les 5min..
J'ai jamais été déconnecté de cette manière , je me suis toujours déconnecté de mon plein gré .

Sinon je crois que Ankama cherche un moyen pour éviter qu'une simple déconnection sauvage détruise toutes tes heures de jeu .
Justement, Ankama a dit qu'il bossaient sur un système qui garde le combat en mémoire si le joueur subit une petite coupure et le reconnecte la ou il en était une fois la connexion ré-établie.
Citation :
Publié par NeTuNe
Laulilaul faire 200 levels sans perdre 1 combat, ça relève un peu de l'exploit quand même ^^
C'est pour cela qu'on appele ce serveur le serveur héroique, ou seul les meilleurs survivront ;o
Citation :
Publié par NeTuNe
Laulilaul faire 200 levels sans perdre 1 combat, ça relève un peu de l'exploit quand même ^^

D'un coté avec XP/Drop multiplié , c'est pas un exploit, il suffit de pas s'aventurer n'importe ou, et d'avoir une bonne connexion
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux mon avis, y'aura jamais de lvl 200 sur ce serveur.
Une aggro de la part de types qui veulent le lvl 200 avant toi, paf, lvl 1 ... %)

Ou sinon tu joues tous les soirs de 2h à 8h du matin en 8 comptes en faisant des grp surs xD

Comme quoi, le serveur porte bien son nom
Moi,je n'ai quasiment jamais étais déconnecter comme tu le dis.
Et puis même si xp/drop sont multiplié par 3 faut en vouloir pour pas perdre un combat :/.

Ensuite,il y aura sans doute des 14x-15x mais sans doute pas plus.
Ayant souvenir de l'xp phénoménale de certains mobs, et facilement bouclables pour un risque extrêmement minime de death (genre, perdre contre un peki... O_o' quoi), avec 3x plus d'xp, ça devrait l'faire
Par contre, les premiers à buter le fantôme tanuk' / pandore vont s'en mettre plein les poches ! ^^
(Ben vi, 1 ou 2 mois sans se faire buter, ça doit bien augmenter les proba de drops et l'xp ^^)

Respect aussi à ceux qui buterons le krala en premier
Dans tous les cas c'est sûr, le Mode Héroïque ne sera disponible pour de bon que lorsque les problèmes de déconnexion ne pénaliseront pas les joueurs. Si quelqu'un meurt sur le serveur héroïque donc, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même (ou aux autres, s'il se fait agresser ).
Citation :
Publié par Chapelin
j'ai pas eu des masses de deco en presque 3ans de jeu
T'es sur que c'est à Dofus que t'as joué?
Citation :
Publié par Trof
Ben, enfaite, même sans perdre un combat PvM, c'est difficilement faisable.
Imaginons le type qui, par miracle, est 199. Une horde de jaloux, de guildes ennemies, ou de PK, voudrons sa peau. Et un type 199, c'est pas imbattable, si quelques levels 150 s'y mettent, ben ils peuvent plomber 198 levels au gars.

Si Crocoburio permet de massacrer des joueurs (Sylfaen, surprise hein ? ), je me ferais une joie de massacrer les THL's.

Trof.
Ben, dans ton cas précis, le gars 199 va pas sortir d'un zaap ou d'une maison ou de n'importe ou, tout seul sans ces potes de son lvl, faut pas être idiot. J'dis pas pour autant que ce lvl seras atteint et qu'il y'a rien d'insurmontable mais si on oublie les décos intempestives qui sauront peut être réglé avec leurs nouveaux hébergeur (oui j'ai de l'espoir) et que le système de reconnection fonctionne (oula je vais loin je sais), on peut concevoir que des stratèges-Nolife monteront bien haut dans les lvls ^^'.
Citation :
Publié par Satan-Koul
Ben, dans ton cas précis, le gars 199 va pas sortir d'un zaap ou d'une maison ou de n'importe ou, tout seul sans ces potes de son lvl, faut pas être idiot.
Mouais enfin j'm'imagine mal: eh les mecs, j'ai une course à faire, vous m'accompagnez de la taverne feubuk à la taverne du ripate ? au cas ou, une embuscade est si vite arrivée :')

J'pense que la meilleure solution reste que le PVP ne reboot pas le perso lvl 1 :')
(c'est ptet à l'ordre du jour, j'en sais rien en fait, j'me tiens pas au courant )
Citation :
Publié par jergo
Mouais enfin j'm'imagine mal: eh les mecs, j'ai une course à faire, vous m'accompagnez de la taverne feubuk à la taverne du ripate ? au cas ou, une embuscade est si vite arrivée :')

J'pense que la meilleure solution reste que le PVP ne reboot pas le perso lvl 1 :')
(c'est ptet à l'ordre du jour, j'en sais rien en fait, j'me tiens pas au courant )

Oui et on devrait en faire de même pour le pvm, histoire que le serveur perde tout de son intérêt.

Sinon pour essayer de répondre sérieusement à ta "solution" elle est totalement à l'encontre du but du serveur : un perso qui perd un combat est un perso mort.
J'suis d'accord avec toi mais imagine un seul instant: tu te prend la tête depuis des mois pour monter ton perso ... te voila 199, quelques combats et c'est la consécration ... et une bande de ploucs vient t'écorcher les dents t'casser les genoux ... j'préfère pas imaginer la réaction du type :/

(d'ailleurs, je cherche encore l'intérêt de cette agression...la jalousie, la course au grobillisme ?...mouais, ben très peu pour moi...)

Certes, on est dans un mmo, mais de la à ne plus pouvoir faire un pas seul sans risque...

De toute façon, comme dit précédemment, tant que les déconnections-reconnexions en combat ne seront pas effectives, il n'y aura pas de si haut level...

Dans la même optique: Pourquoi un perso qui gagne un combat en équipe mais qui,personnellement, est mort pendant le combat, n'est pas reboot dans ce cas ? Car après tout, tu es d'accord avec moi pour dire qu'il est bel et bien mort ce ptit gars la ? Quand un perso tombe à 0 PDV, il est bien écrit "machin est mort" et non "machin est K.O / inconscient / parti se coucher"
Certes, ce serait vraiment trop compliqué et insensé, des "morts victorieux", il y en a forcément, mais il n'y a pas de logique la dedans non plus =)

Pour ce qui est de l'intérêt du serveur, je dois avouer que je le cherche encore...l'adrénaline supplémentaire en combat ? Mouais, la crainte de la déco surtout =)

Et à part ca, inutile d'être sarcastique hein, je l'ai pas été moa

EDIT piaf
Citation :
Sinon quand tu perd un combat s'il mette le nouveau système tu reboot ton modem et hop rien de rien
Je suppose que tu voulais dire "si le combat est sur le point d'être perdu" ? Le systeme prévoit de renvoyer ton personnage en combat, la ou il en était, ou à peu pres je pense, et non d'annuler le combat =)
Citation :
Publié par jergo
J'suis d'accord avec toi mais imagine un seul instant: tu te prend la tête depuis des mois pour monter ton perso ... te voila 199, quelques combats et c'est la consécration ... et une bande de ploucs vient t'écorcher les dents t'casser les genoux ... j'préfère pas imaginer la réaction du type :/
Faut pas allez sur le serveur héroïque dans ce cas. T'as une vingtaine de serveur où tu peux pas te faire écorcher par une bande de ploucs.
t'es 199 des "ploucs" ou plutot PK comme je préfere les appelés viennent te deboite bah game over tu recommence, tu connaissais les regles points. ce style de jeux existe dans beaucoup d'autre mmorpg ( diablo 2 pour ne citer que sa ) donc t'inquiete y aura des guildes de PK, des guildes de PKK etc ...
Citation :
Publié par Gan Ji Va
A mon avis certain vont hesité a faire des mob à grobes ^^.
Sinon quand tu perd un combat s'il mette le nouveau système tu reboot ton modem et hop rien de rien .
Pas que Grobe. Pense à sur quoi xp environ la plupart des THL : Fungus, Minotot, Peki, Otomai ( et encore je sais pas ça ) Grobe ( moué, je connais pas des masses de gens ) et j'en passe. Ne pas perdre un combat pendant 200 levels et quand même très dur à réaliser :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés