Vole d'équipement, d'xp, vengeance contre un kevin en carton qui pète plus haut que son cul, instauration de la suprématie de ta guilde artisanale (dans le cas d'assassina d'artisans)... je continue?
je pense que si l'on suis cette logique c'est intéressant mais ... ( et oui il y a un mais) je pense qu'a force d'agression et de suprématie "guildéenne" les joueur ne se connecteront quasiment plus et une seule guilde va régner jusqu'a la venu de l'élu, celui de la prophétie ( si si il y en aura XD) ... qui bien entendu est plein de super pouvoir et va bien tranquillement démanteler la guilde suprêmes a lui seule.( c'est irréalisable ... il n'y aura plus de retournement de situation , la guilde meneuse sera toujours LA GUILDE par excellence, personne pour tenir tête car a force de peau de vin on peu arriver a tout)
non plus sérieusement je trouve ça très excitant comme mode de jeu mais il faut se trouver du bon côté de la guilde ^^
mais le plus grand des problèmes se sera les agressions abusive du genre je me case a incarnoob jusqu'au level 30 et je tu toute personne présente dans mes combats, pour m'amuser
dans se serveur il n'y aura sûrement pas d'entraide, il vaut mieux xp seule plutôt que de s'exposer au risque de se faire éliminer
en tout cas cela ne change pas que je critique je critique mais je n'est rien tester , alors je n'avance tout ça q'hypothétiquement^^ rendez vous sur un de ses merveilleux serveur ^^.
|