Serveur heroique quel level max?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que les agressions à plusieurs seront impossible , sinon les lev 19x se prendraient des 8 vs 1, et mourraient --> Fin du serveur pour eux
Citation :
Publié par Zyp
Je pense que les agressions à plusieurs seront impossible , sinon les lev 19x se prendraient des 8 vs 1, et mourraient --> Fin du serveur pour eux
C'est tout l'intérêt du multi'
Pauvrette, il vas plus être le roxxor du serveur, choupinoux en sucre...
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Sinon quand tu perd un combat s'il mette le nouveau système tu reboot ton modem et hop rien de rien .
Je ne pense pas que leur système sera comme sa, je pense que si tes déco c'est a toi de te reco rapidement car le combat continuera quand même sans toi, le système sera la seulement pour te donner une chance de finir le combat...

Si tu te déco une heure le monstre a le temps de te tuer et tu sera dead!

Cordialement!
Le commerce d'ailes de moskito et les panoplies sur-Fm sagesse auront de beaux jours devant eux si l'exp est triplé ...

Voilà ce que certains feront pour monter en level sans prendre de risque.

Farmer les moskito/ressources à parchos avec des mules, utiliser les parchos pour exp/boost le perso principal.

Ca donne envie en l'état actuel ...
Je ne vois pas trop où est le soucis pour passer niveau 200.

Un exemple simple : un sadida peu xp très facilement sur kanigrou jusqu'au niveau 200, sans être embêté par tout le monde (la zone de kanigrous est grande, et il n'y a pas des milliers de joueurs qui traînent dans les environs).

Donc non ce n'est pas dur, mais il faut être un acharné pour le faire, même avec l'expérience triplée.
Haha non j'en rie mais c'est pas drôle...
Sur le nombre de topic parlant du serveur héro' c'est toujours la même chose, faut toujours que quelques gugus se ramènent et ouinnent avant même que les serveur soit en place...
Citation :

J'suis d'accord avec toi mais imagine un seul instant: tu te prend la tête depuis des mois pour monter ton perso ... te voila 199, quelques combats et c'est la consécration ... et une bande de ploucs vient t'écorcher les dents t'casser les genoux ... j'préfère pas imaginer la réaction du type :/
Tiens, je savais pas que le mode héroïque allait s'appliquer à tous les serveurs... Autrement dit, t'es conscients de perdre ton perso à tout moment quand tu rejoins le SH, viens pas pleurer après...

Citation :
je cherche encore l'intérêt de cette agression
Vole d'équipement, d'xp, vengence contre un kevin en carton qui pète plus haut que son cul, instauration de la suprématie de ta guilde artisanale (dans le cas d'assassina d'artisans)... je continue?

Citation :
De toute façon, comme dit précédemment, tant que les déconnections-reconnexions en combat ne seront pas effectives, il n'y aura pas de si haut level...
Plus de deux ans de jeu, une seule déco' involontaire (the méga crash of the roxxor of de dead of the serveur of the 21em millenuium).

Citation :
Dans la même optique: Pourquoi un perso qui gagne un combat en équipe mais qui,personnellement, est mort pendant le combat, n'est pas reboot dans ce cas ? Car après tout, tu es d'accord avec moi pour dire qu'il est bel et bien mort ce ptit gars la ? Quand un perso tombe à 0 PDV, il est bien écrit "machin est mort" et non "machin est K.O / inconscient / parti se coucher"
Certes, ce serait vraiment trop compliqué et insensé, des "morts victorieux", il y en a forcément, mais il n'y a pas de logique la dedans non plus =)
Bhouuuu la mauvaise fois c'est pas croyable ><
Pour répondre j'vais sortir un zolie cliché.

Mr feca est mort à cause d'un tofu malade:
option1: Mr xelor de la mort remonte le temps, hop, plus bobo le fecarton
option2: Mlle eni sort son lapin crétin de poche, rien que son cris sa te réveille les morts
option3: Mr sacri lui fait une opération à coeur ouvert, voir un greffe tien.
option4: Mr tout le monde vas chercher un docteur/prêtre/bière

Citation :
Pour ce qui est de l'intérêt du serveur, je dois avouer que je le cherche encore...l'adrénaline supplémentaire en combat ? Mouais, la crainte de la déco surtout =)
Offrir se que un grand nombre de joueurs attendent?
Hooo c'était dur à trouver ça, j'avoue, je roxx du boudin russe au fromage de chèvre.

Jergo, ne vois rien de personnel si je t'es cité, mais là, j'en avais ras l'cul de tel argument, et tu es pas le seul, je te rassure...
il y a des gros-bill qui veux roxxer sur le serveur héro' sans prendre de risque... whouha; pas mal, j'avoue...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reakin
J'ai jamais été déconnecté de cette manière , je me suis toujours déconnecté de mon plein gré .

Sinon je crois que Ankama cherche un moyen pour éviter qu'une simple déconnections sauvage détruise toutes tes heures de jeu .

je ne sais pas si c'est chose possible mais en tout cas il devrait aussi le mettre en place sur les serveur non-héroïque

en tout cas je pense qu'un serveur héroïques n'est pas un serveur a envisagé pour les joueurs qui aime monter leur personnage pour de longue heures ...

je ne pense pas , pour mon cas je ne pense pas exploiter se serveur ou alors seulement lorsque mon personnage me lassera et que j'aurai envie de changer un peu d'aire...
Citation :
Publié par Dita
Vole d'équipement, d'xp, vengeance contre un kevin en carton qui pète plus haut que son cul, instauration de la suprématie de ta guilde artisanale (dans le cas d'assassina d'artisans)... je continue?
je pense que si l'on suis cette logique c'est intéressant mais ... ( et oui il y a un mais) je pense qu'a force d'agression et de suprématie "guildéenne" les joueur ne se connecteront quasiment plus et une seule guilde va régner jusqu'a la venu de l'élu, celui de la prophétie ( si si il y en aura XD) ... qui bien entendu est plein de super pouvoir et va bien tranquillement démanteler la guilde suprêmes a lui seule.( c'est irréalisable ... il n'y aura plus de retournement de situation , la guilde meneuse sera toujours LA GUILDE par excellence, personne pour tenir tête car a force de peau de vin on peu arriver a tout)

non plus sérieusement je trouve ça très excitant comme mode de jeu mais il faut se trouver du bon côté de la guilde ^^

mais le plus grand des problèmes se sera les agressions abusive du genre je me case a incarnoob jusqu'au level 30 et je tu toute personne présente dans mes combats, pour m'amuser

dans se serveur il n'y aura sûrement pas d'entraide, il vaut mieux xp seule plutôt que de s'exposer au risque de se faire éliminer

en tout cas cela ne change pas que je critique je critique mais je n'est rien tester , alors je n'avance tout ça q'hypothétiquement^^ rendez vous sur un de ses merveilleux serveur ^^.
Citation :
Publié par chewdri
Qui n'a jamais été déconnecté quel ordi na jamais beugué en combat ?
Qui n'a jamais vu "connexion intérrompue sur votre écran ?
.

Moi...

Faut pas croire que tout le monde a tout le temps des problèmes ^^. Perso j'ai beaucoup de mal a me connecter, mais une faut que je suis co tout est bon .

Ok je joue que depuis novembre ou decembre, mais j'y joue beaucoup et j'ai jamais eu de problème. (ouai je sais parce que je vois deja des mecs venir sur leurs grands chevaux en disant que EUX ils jouent depuis 2 ans et qu'ils en savent + que moi et que je ments xD) (dans un sens ils en savent surement + moi, mais je ments pas )
peut être mais tu n'es as a l'abris d'un abatement de foudre sur ton pc ;p

ne nie pas l'évidence tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir subis de déconnections mais si un jour par malheur le courant est coupé alors que tu joue je ne croit pas que ton ordi reste allumé : c'est la déconnexion obligatoire ;p

mais je ne nie pas qu'il arrive de temp à autre ou l'on joue de chance et on arrive a ne pas se faire planter par son modem pendant une longue période
Bonjour,

Je voie plutot le jeu sur ce serveur comme 2/3 jours d'xp pour obtenir un niveau correct suivi de 1/2 jours de risque pour finalement redevenir level 1.

J'ai du mal à imaginer que l'on puisse enchainer des combats sans finalement perdre sur un EC ou une erreur quelconque.

Sans parler d'un plantage IE, flash ou windows
Citation :
Bonjour, des motivés pour monter avec moi un groupe de mercenaires assassins sur Héroique?
C'est ca qui me motive personnellement, si je joue sur ce serveur heroique, je sais d'avance que je ne m'attacherais pas a mon perso a proprement parlé (de son lvl) parceque je sais qu'a tout moment ca peut etre la fin.
Et puis en faisant une guilde avec de bons amis, tu meurs, ta guilde t'embarque pour remonter en lvl et etc ... et quand un ami meurt tu l'aides a remonté (avec XP triplée ca va vite en se faisant un chouilla aider) et en s'entraidant et en jouant a fond le multi je pense qu'il y a moyen de pas trop mal s'en sortir.
Citation :
Publié par Sanael
Bonjour, des motivés pour monter avec moi un groupe de mercenaires assassins sur Héroique?
ho lala tu me devance toi ^^
totalement pour: je vois pas pk des kikitoudur devenu lvl 200 en 15 min ac des parchos d'ivoires ne pourraient pas redescendre grâce a nous

mais j'ai une question: comment faire confiance a sa team en fin de cbt (si on gagne) car un sacri bien méchant pourras nous trucider en 2 sec et finir le macth pour recups nos items et ca ca fait peur

autre question: quand on meurt ds un cbt mais que la team gagne, mais que l'on up: en général on a sa vie au max, mais qu'en serait-il cette fois?
Decidemment, les gens sont bien plus sadiques que je ne l'imaginais.
Ma remarque était sarcastique.

Quand à la peur de l'agression en fin de combat... il va simplement falloir jouer avec des gens en qui on a confiance.
Perso j'irais sur se serveur, pour avoir un nouveau "truc" a faire. Je continuerais bien évidement mon autre perso sur le serveur "classique" mais rien que le fait de savoir que la moindre erreur peut être fatal va donner un nouveau sens au jeu (même sur les serveurs classique)

Genre je ne m'aventurerez plus avec un feca 110 et un sadi 114 au donjon craqu sur se serveur (alors que ca me gene pas sur le serveur classique) Je n'irais pas non plus faire des groupes Kani 400 tout seul (alors que ca ne me gene non plus en ce moment)

Ca va nous apprendre une nouvelle façon de jouer, une façon réellement stratégique, un peu comme en PVP actuellement (je parle plus du PVP perco que bonta VS brakmar).

Donc pour moi se serveur n'aura que du bon (comme je fais pas beaucoup de PVP j'ai pas un sens "tactique" aiguisé et se serveur va aider a en avoir un .... je pense)

.Sinon pas peur des deco en 2 ans j'en ai subit vraiment que très peu et tout a causes de mon modem (d'ailleurs depuis 4 mois que j'ai mon nouveau pc plus de déco du tout)

@micalement
Citation :
Publié par kykyk
autre question: quand on meurt ds un cbt mais que la team gagne, mais que l'on up: en général on a sa vie au max, mais qu'en serait-il cette fois?
Il me semble que si on meurt en combat, mais que la team gagne, notre personnage ne meurt pas sur héroïque non-plus. Je ne vois donc pas pourquoi il ne regagnerait pas les points de vie en montant de niveau.
oui si on meurt mais que la team gagne, on reste vivant, mais avec un seul pdv. Choisissez bien vos alliés, certains vous mettront en position désavantageuse pendant le combat, ce qui entraînera votre mort dans le combat.
Aucun problème puisque l'allié gagne, mais s'il vous agresse lâchement après le dit-combat alors que vous êtes encore faible et vulnérable? ^^

HS: Dita j'adore ta mentalité ^^ t'as une guilde prévu sur se serveur? Les inscriptions sont ouvertes? ^^
Citation :
Publié par Sanael
Citation :
Publié par Sanael
Decidemment, les gens sont bien plus sadiques que je ne l'imaginais.
Ma remarque était sarcastique.
T'as clairement pas comprit l'intérêt du système héroïque. Et en plus c'est HS . Mon post un peu aussi mais je suis pas modo

Citation :
Publié par Flappi
Mouais, enfin, sur le serveur héroïque, le xel va plutôt consommer une potion de foyer le plus vite possible...
Toi t'as pas connu l'ancien système pvp
Le temps que tu prennes ta popo t'auras déjà eu le temps de te faire agresser 10 fois par les coquins qui t'attendaient dehors. La seule chance que tu as c'est de deco juste à la fin du combat en espérant ne pas avoir coupé le modem ni trop tot ni trop tard... A l'époque cette technique était quand même assez risqué étant donné que même en coupant le modem le perso restait parfois encore 1/2sec sur la map . Bref le stress, c'est çà qui est bon

edit :

Citation :
Publié par Flappi
Tu as pensé à mettre la potion en raccourci ?
Oui je pense pas que ce soit suffisant quand même. Le type qui t'attend dehors et sait ou tu respawn t'agressera en vraiment très peu de temps, surtout à force de faire çà il sera au tacquet huhu.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Le temps que tu prennes ta popo t'auras déjà eu le temps de te faire agresser 10 fois par les coquins qui t'attendaient dehors.
Tu as pensé à mettre la potion en raccourci ?

Enfin sinon je suis d'accord, le stress du serveur, c'est ce qui fait son intérêt ; perso ça me tente pas, mais je jetterais pas la pierre à ceux que ça tente, et je trouverais absurde de simplifier à outrance comme certains le demandent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés