Serveur heroique quel level max?

Répondre
Partager Rechercher
J'irais p'tet jouer sur ce serveur en multi (quoi ? qu'est-ce tu m'dis que chuis HS ? d'où tu m'touche la ziva ! (ç'd'l'humour))

Bon autrement avec l'xp x3 sa me ferais un peu beaucoup 0,5lvl/combat. Alors je pense que le lvl 15X sera facilement atteignable ! (chait pas s'que j'ai aujourd'hui avec les "!" )
Citation :
Publié par Sanael
Decidemment, les gens sont bien plus sadiques que je ne l'imaginais.
Ma remarque était sarcastique.

hooooooooooooo chuis déçu

sinon je repense a un truc si on sait que l'on va se faire aggro en fin de cbt, vous vous dites, je deco comme ca des la fin du cbt je ne suis plus sur la map mais ya un bug: si les devs on créer un systeme de reco en cbt (on peu tjs attendre ^^) le serveur doit penser qu'il est tjs actif jusqu'a sa reco donc le perso sera sûrement tjs la après cbt mais sans contrôleur
je m'explique: pk le serveur le met comme conecté pdt le cbt et pas après, il attend une reco qui ne viens pas pis c'est la fin du cbt et donc je ne vois pas pk il serait autodeco (nouveau mot ^^), ca donnerait un type qui viens faire pekipeki, genre le mec qui s'incruste et pour pas attendre la fin du cbt, se deco (parce que bien sur c'est lui qui a drop le meilleur truc) et est donc en securité? je trouve ca poussé

autre question: aura-t-on des serianes sur ce serveur (ca va etre cher mais tres cool)
Oubliez pas que ya pas que le lvl 200 qui peut perdre son perso. Moi je me demande qui est le sadomaso qui va aggro un pitit xel sagesse 200

En tout cas e dis GG au lvl 200 qui delete 4 persos lvl 150
Citation :
Publié par the-wind
Ou alors limité le Pvp a 1 vs 1 sur ce serveur .
Comme ça le meik lvl 199 ne pourra pas se faire aggro par plusieurs lvl 198 qui sont jaloux
non seulement tu lis pas les 4/5 pages mais tu fais même pas gaffe au post précédant.... c'est affligeant

@Sergul: un xel 200 sagesse c pas rare tu sais et un lvl 200 il s'en occupe très bien crois moi
@rys: (ca pique :s) ?? de koi tu parle?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés