mr-lollipop

Dernières publications

RSS
10 avril 2009 à 12:56 - Messages
bon j'abandonne l'espoir d'avoir un jours une réponse. mais pour revenir sur le fait qu'un sacri est toujours utile dans un gro... Lire la suite
je ne nie pas le fait que l'ancien mode de jeu du sacrieur était à changer, mais le nouveau n'est pas mieux. n'avoir qu'un seul... Lire la suite
comme tu viens de le dire, haress, c'est ta mule, pas ton persos principale. c'est plus difficile de prendre le fait qu'il nous... Lire la suite
9 avril 2009 à 16:52 - Messages
bonjour ( ou bonsoir, c'est celons ) j'ai post un topic de ma question, mais dans sa grande bonté, la communautée l'a ignorée d... Lire la suite
9 avril 2009 à 11:22 - Discussion
amis amaknéen bonjour ( ou bonsoir, c'est celons ) je viens quêter votre aide sur un point de la nouvel version qui me chagrin... Lire la suite
15 juin 2008 à 18:03 - Messages
ne jouant pas sur la fameuse île d'otomaï je ne connais pas les kaskargo ... mais apparemment de se que j'ai compris: il OS et ... Lire la suite
25 mai 2008 à 12:04 - Messages
qui n'a pas commencé ainsi ^^ mon premier perso ... un cra : Intel 20 force 10 etc ... et les sort tous niveau deux xD dire qu... Lire la suite
25 mai 2008 à 00:52 - Messages
je n'ai jamais atteint que le 70 eme cercle mais grobe et foux me semble indiqué =D... Lire la suite
25 mai 2008 à 00:08 - Messages
et mois qui pensait ne pas trouver pire que ma connexion en mousse de bois d'arbres et mon ordi en séquoia brute ... merci ça... Lire la suite
24 mai 2008 à 23:58 - Messages
t'as sûrement bien fait d'envoyé ça au support ... de toute façon tu ne risque rien si toi tu a commis une erreur mais je tir... Lire la suite
24 mai 2008 à 23:51 - Messages
au pire achète les ... dans se cas un enu est plus valable ... tu prend ton peso principale plus ta mule nu nu et ça devrait a... Lire la suite
22 mai 2008 à 17:13 - Messages
+1 pour le responsable de la section wakfu :p je pense que l'idée de la poste est a développé dans le jeu ... il est vrais que ... Lire la suite

Jeux

    mr-lollipop joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    mr-lollipop n'a publié aucune critique de jeu.