La Quète de la baguette pour le chef Bworkstre

Répondre
Partager Rechercher
Voila,j'ouvre ce sujet pour avoir des renseignement sur cette quète. Le chef Bworkestre se trouve en -6/8 et il vous demande de lui ramené une pano picpic(ano, ceinture, coiffe, cape) et une baguette du scarabosse doré. Vu qu'il n'y a rien d'écrit dans la partie "récompences",j'aimerai bien qu'on me renseigne sur les récompence de cette quète et si sa vaut le coup de la faire en sachant que la baguette coûte, pour la moins chère: 175.000k(Hécate)... Voila,merci d'avance pour vos réponses.

P.S:La fonction recherche ne m'a RIEN donné sur cette quète(google et JOL)
les demandes étant trop importantes, j'ai envoyé bouler ce pnj... et aggro une fois tué il drop a 100% une clé du dj bwork. sinon, je pense que vu les récompenses de ces quetes, le prix est trop élevé pour tenter le coup...
En cas de refus de la quete, il t'aggro.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'il a 700 pdv, il est accompagné de 4 Bwork aux niveaux décroissants, de deux Bworks Archers, et peut être d'un BM mais j'en suis plus très sur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai aggro la chef bworkette, si on parle bien tous de celle la, elle était seul a 700 pdv, on peut la combattre a plusieurs.

Sinon il vaut mieux l'aggro, les bworks c'est tous des radins
Merci de vos réponses,en clair,je laisse tombé cette quète car 30.000k alors que je paie bien plus chere pour ces équipements et que 30.000xp,C moin que se que je gagne en 1combat... MERCI encore!!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés