Proto-Type |
Dernières publications

[Scission] Vers une vulgarisation des termes mmo par la population dofusio-jolienne ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Mouais plutôt d'accord.J'encourage fortement l'utilisation d'onomatopées.Han !Erf !Argh !C'est tellement plus fun. Ca reste fra... Lire la suite

Complètement faux.Il te faut juste de quoi fm 7 ou 8 vents, et en prenant le temps, tu peut en monter une a 8do 8cc2po3x intel2... Lire la suite

J'ai ça, contacte moi Ig : /w proto-type.Le seul pas sympa dans cette guilde est le meneur.Et c'est moi.A bientôt.... Lire la suite

Justement c'est la qu'il y a discussion !je ne trouve personne l'ayant monté. Pourtant la différence en PA est ridicule, 3 au l... Lire la suite
bien sur que si en CC ca fait presque aussi mal ! Mais svp des avis constructifs de plus de 3 lignes ! T.T... Lire la suite
jpensais carrément remplacer peur par CS ...... Lire la suite

Bien le bonjour :p Suite aux modifications effectuées sur les dégâts indirects des sorts de poussée, j'ai essayé rapidement le... Lire la suite

Bonjour Je viens informer la communauté que nous, les srams, pouvons enfin avoir des rapports buccaux avec nos conjoints sans ... Lire la suite

MERCI a la modération actuelle.Il était temps.... Lire la suite

Et tout ca sans compter les soucis de duplicage a la pelle, et de persos 'immortels' Je n'ai pas été affecté au delà d'une résu... Lire la suite

petite question tant qu'on est dans le sujet, on compare les méfaits du Mcompte par rapport aux autres jeux... sur Wow par exem... Lire la suite

pour le skin le plus laid, kikounou, kawaï genre gamin..... Attend dofus 2.0.... Lire la suite