[Building] Le roi des noobs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors pour les items : casques et ailes de moon (je demeure toujours très déçue qu'il n'y ait pas de "malus de panoplie" ). Ca, c'est fait.
Ajoutons à cela des items qui enlève des PA : baton Kouyu, bottes de poursuite.

Pour le personnage : un Xelor qui monte flou niveau 5, et qui le lance à tous les combats. Avec les équipements, il se retrouve à 0PA en permanence, et est inutile pour ses alliés (voire les empêche de jouer ).

On peut aussi parler du Sadida qui lance dès le départ puissance sylvestre.

Le personnage peut être de couleur fluo, le vert fluo étant mon préféré. A noter que le personnage doit s'appeler XXxx--NarutoSephirOth_ooOO
Tu peux lui ajouter 2 anneau de satisfaction fm pour qu'il ne donne que 0pa, et des malus doublé (-300 et -400 dans toutes les stats).

Tu ajoutes des bottes de poursuite sur fm -2pa/0stats
Cape et coiffe moon sur-fm pour que cela te double tes malus.

Ou encore abracaska-2pm/0stats
Baguette L'Hyldegarde que tu sur-fm pour obtenir un magnifique malus de -120vita/-120sagesse

Il y a de quoi faire
Citation :
Publié par crevetteingenue
Alors pour les items : casques et ailes de moon
A condition de trouver des casques/Ailes AV, oui ^^ Ils donnent des bonus désormais. (Casque,Ailes en bois Edit:Ok les ailes sont pas à jour )

Sinon je dirais un Enutrof (Chance ofc) à la pilosité faciale bien fluo et les vêtement d'une couleur des plus moins assorties.

Trouver un item à malus vie (pas vita) pour qu'il tombe à 1pv, et penser à la Corbalame foirée à la FM (-2PA/-2PM) si il parvient à monter au 45 :')

Pour tes questions en détail:
1)° L'Enu.
2)° L'Enu.
3)° Voir ci-dessus.
4)° Le double du malus maximal normal.
5)° Je connais que la Pandarista :/ -200ini
6)° Qui sait, avec un bon gros brainstorming JoLien on peut tout faire
pour les bottes ya botte usée d'Hogmeiser -1 pa/pm
Citation :
Publié par Seyroth
Sinon je dirais un Enutrof (Chance ofc)
Heu, je ne suis pas d'accord, avec un Enutrof, tu gagnes +20pp , et tu peux devenir un peu utile en tant que mule à drop. Attention ! . Alors que mon xelor f(l)ou , il se met lui même à 0PA inutilement à chaque tour, tout en en retirant aussi aux alliés .

En fait, il faudrait voir un stuff pour avoir 0PA et 0PM de base.
Abracaska -2PM
Corbalame -2PA/-2PM (possible ?)
Cape de bou -2PA
Bottes de poursuite -2PA

on arrive à un mode légume 0PA/0PM (mais il faut être niveau 45, et connaître un sacrément mauvais forgemage, c'est juste chaud)
Oui mais l'Enu chance il tape terre jusqu'au level 26, et ça c'est surpuissen.

Et les Xelors sont pas potentiellement aussi laids Et tout le monde sait qu'ils sont cheatés!

Edit@Papy-tune : Non, même Xelorette > Enu Mâle
Citation :
Publié par Trof
-1°: D'après-vous, quelle est la classe la plus moche (en choisissant les couleurs appropriées) de l'univers Dofus ?
-2°: Quelle est, pour vous, le personnage le plus inutile, le plus difficile à jouer, à bas niveau, avec tous ses sorts niveau 1 ?
Pour moi le plus moche c'est le Xelor Femelle, vraiment horrible celui la. En plus comme dit plus haut avec Flou level 5 tu te retrouve à 0 Pa (Avec les Malus Pa des équip') et tu enlève aussi des Pa à tes alliés, vraiment inutile quoi.
L'osa est quand meme assez affreux.. (patapay.)
Dommage qu'a bas-level il se debrouille.

Bah je propose l'arc hidsad, moi. Le malus vita est bien agréable, et avec un petit bonus intel, tu pourra soigné tes ennemis. ^^
par contre, bonne chance pour le up jusque la..

[edit:] Monstrueux ton Sram... o.O Avec des couleurs genre bleu clair/orange..
Citation :
Publié par kuroby
L'osa est quand meme assez affreux.. (patapay.)
Dommage qu'a bas-level il se debrouille.

Bah je propose l'arc hidsad, moi. Le malus vita est bien agréable, et avec un petit bonus intel, tu pourra soigné tes ennemis. ^^
par contre, bonne chance pour le up jusque la..

[edit:] Monstrueux ton Sram... o.O Avec des couleurs genre bleu clair/orange..
y a un malus intell sur l'arc, et pas question dprendre un bonus pour soigner les ennemis (edit : si ta souris glisse, tu risquerais de soigner ton allié xd )
moi j'aime bien les anneaux de satisfaction sur fm à 0pa, mais l'abranneau avec -1po est mieux (sur fm 0pa of course ) ^^ par contre les malus sont pas assez mauvais xD
Citation :
Publié par serpentjaune
sans oublier La Mouthmou

[ironie on]de base nous avons 3pm si on rajoute un malus de 4pm on ne se déplace qu'en marche arrière?
Dans ce cas tu es (presque) un cadran de xelor, et tu sers de boubou à tes alliés [/ironie off]

PS : dans ce build noobipowa, faut monter la vite et des sorts de déplacement, limite avoir un max de pm, sinon tes alliés te chopent et te tuent
Perso j'irais aussi avec des malus de vitalité
Pendentif du Hibou Chétif ou
Arc en Racine d'Abraknyde magé bien sur histoire de perdre le PA

Et les classiques Bottes Usées d'Hogmeiser magées histoire de se rapprocher du 1 PA / 1 PM

Avec une Cape du Tofu Fou ou une Cape de Bou surmagée

Et peut-être une Ramoume l'Eternelle magée pour avoir le moins de pod possible (ça pour être chiant...)

Côté classe je trouve que les osa mâle ou sram femelle avec des couleurs bien éclatantes, ca doit donner.
Tiens d'ailleurs est ce que la Moutmouh annulerait le bonus pm via invisibilité?

Question pas vraiment existentielle maiiiiiiiis ça m'intéresse sur le moment.

Je répondrai non personnellement.

Si quelqu'un a déja test, c'est ici ...
L'Eni INI/INVOC: Equipez d'items +INI et + INVOC. Prenez soin d'augmenter la sagesse (cafépex olol²). Le premier tour, l'eni roxxor lance son arakne. Le deuxième son chafer. Le troisième son lapino..

Ensuite l'eni se contente de passer son tour et laisse ses INVOCS KIROXX gérer les combat.

Cordialement,
Citation :
Publié par Yuyu
Ca va finir avec un mec a 1 pdv 0 pa 0 pm de base
moi jdis, le must c'est un xelor floueur, (qui ne peut faire que flou, ou ralento des alliés) qui a une masse de vie et de pm, pour fuir ses alliés qui voudront le tuer
ekk', dans le meme genre on a le iop full invoc, ou meme le feca full invoc ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés