[Building] Le roi des noobs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hey, j't'avoue que l'idée me fait bien rire, j'te souhaite bonne chance pour ton Sadi vertFluo/roseTCK , Avec un nom Hors sujet genre un sadi nommé Sais pas moi Osa FI

Bonne continuation

Citation :
Publié par godblastyoo
Baguette L'Hyldegarde que tu sur-fm pour obtenir un magnifique malus de -120vita/-120sagesse
C'est quoi c'te baguette de Rauskor oO" *Ironie inside*
Attend je te sort ZE H de Hawaïï: Canne à Koinkoin 10 PA, 1 PO, CC 1/50, EC 1/1 .
Tu fait le gwos boulet, en balançant des maîtrises de baguettes et des reperages dans le vent. Aussi prend un sram, tu vas t'amuser: les autres sont dans un angles, tu balançes deux pièges, si le gars bouge pas, au prochain tour tu fais repérage pour qu'il voit dans quelle galére il est. Par exemple codage alakon:P pièges, C cra, D decor
DDD
PCD
DPD

Ensuite tu prend Cache Oreilles et Cape Hivernale, pour montrer à tous qui tu est. Apres je vais essayer de pondre un avatar Everhate. Attends un peu.

Edit: v'la. Le Ross donnera 1 de soins et servira à rien.
Images attachées

Citation :
Publié par Osa-en-force
Attend je te sort ZE H de Hawaïï: Canne à Koinkoin 10 PA, 1 PO, CC 1/50, EC 1/1 .
Tu fait le gwos boulet, en balançant des maîtrises de baguettes et des reperages dans le vent. Aussi prend un sram, tu vas t'amuser: les autres sont dans un angles, tu balançes deux pièges, si le gars bouge pas, au prochain tour tu fais repérage pour qu'il voit dans quelle galére il est. Par exemple codage alakon:P pièges, C cra, D decor
DDD
PCD
DPD

Ensuite tu prend Cache Oreilles et Cape Hivernale, pour montrer à tous qui tu est. Apres je vais essayer de pondre un avatar Everhate. Attends un peu.

Edit: v'la. Le Ross donnera 1 de soins et servira à rien.
Mais alors y'aura pas de malus
Ralala vous avez pas pensé au pseudo ultime?

kevinlebossdedofus.

Et tu parlerais de la manière suivante " é t ki ti ta pa d k a m doné g éT a ké" si on traduit ça donne "Bonjour à toi valeureux aventurier je n'ai ai jamais eu l'honneur de te rencontrer mais milles misères m'arrivent en se moment n'aurais-tu poins quelques pièces à me donner?.

Ensuite pour les couleurs du vert fluo mélangé avec du orange.

Race iop eau , xel flouteur roxxor aussi et voila .
Citation :
Publié par Jeagan
Ralala vous avez pas pensé au pseudo ultime?

kevinlebossdedofus.
Bof, on a un Eca THL sur Sumens nommé kevinleboss-ecaflip. Mais soit dit en passant, pour le peu que je le connaisse il est très sympa.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal du tout Ca doit globalement être le mieux qu'on puisse trouver niveau handicap total.

J'imagine même pas la tronche des gens qui doivent avoir affaire à lui en défi :')
La couleur turquoise, verte fluo et prune/violette est la combinaison ultime. Perso j'ai déjà créer un ecaflip naab qui lançait roulette mais maintenant ce sort a été nerfé (xD plus de malus a balancer pour pourrir le combat) donc bonne chance à toi
Citation :
Publié par Trof
=> Il a donc 42 PDV, 0PA, -1PM, -40% Feu et -20% Terre/Eau/Air, 0 sagesse, 100 prospection, 0 PO, et entre -600 et -800 intell/cha/agi/force.
Félicitations pour ce charmant bébé ! "Qu'il est moignon !"
Juste une question : Avec ses -1PM, est-ce qu'il peut marcher à reculons ? Voir en Moonwalk ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés