[Sram 160+ Terre] Coup sournois ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour

Suite aux modifications effectuées sur les dégâts indirects des sorts de poussée, j'ai essayé rapidement le sort Coup Sournois sur la béta.
J'ai trouve ça assez sympa, ça cogne entre 150 et 200, ça dégage de 4cases et contre un mur ça met du +- 100 ên indirect, donc ignorés par les résists/armures/bouclier.

Malgré tout, je me réoriente fullforce après un long passage en mixte terre/air, et j'hésite fortement a miser 15points dans un sort de recul alors que j'en ai déjà un plutôt bien foutu (peur).

Je n'ai pas essayé le lvl 6 du sort en fullforce, j'en suis a 400+400 force, ça peut être pas mal, mais 3PA au cac correspond tout de même a un cac...
Néanmoins, il m'arrive rarement de rester au cac, je finis souvent par faire
cac cac peur. Dans ce cas, il vaux mieux un cac cac CS.

Vos avis ? Ce sort est-il l'un ce ceux que vous lorgnez du coin de l'oeil ?

(Pour info, Coup sournois 6 = 3PA , 12-16 en terre, 4 cases. CC 17-21 5cases.)
Justement c'est la qu'il y a discussion !
je ne trouve personne l'ayant monté. Pourtant la différence en PA est ridicule, 3 au lieu de 2... Combien de fois par session de combats te retrouves-tu avec un bête PA tout seul en trop a la fin de ton tour de jeu ? Moi c'est assez souvent.
Bah pour ma part je suis AGI et je l'ai toujours eu level3 ne serait ce que pour pousser de 3 cases au lieu de 6 avec Peur..
Plusieurs problèmes est que je l'ai en 1/2 et dès fois ca poussait de 4 cases..
Il m'est déjà arrivé de finir des FECA sous immu en poussant donc pouvoir enlever 100 je pense que ca peut faire la différence.. Je pense que ca a son utilité presque tout autant que peur..

Mais avec une bonne dose de +dmg, le laisser au level3 peut largement suffir pour le peu de fois ou tu en auras besoin. Je trouve qu'il n y a pas assez de différence entre le level3 et le lvl6 si ce n'est les dommages de base doublés

C'est vrai que le 'nouveau' sort Peur est de la tuerie mais enlever 100 en poussant contre un mur avec le coups sournois peut-être tout aussi intéressant..

ma conclusion sera, je le laisserai au level 3
Bon choix
C'est un sort de poussée qui cogne s'tout ...
Sort pas indispensable puisque tu as peur ...
Cependant si t'as pas besoin de pousser loin, il est fort appréciable de pouvoir repousser au loin en tapant un peu
Cependant coup sournois t'empeche le cac/cac/invi/peur ^^
Apres j'me demande si c'est bien grave
Pour moi c'est un sort alternatif a monter au parcho, ou si t'as des points en rab, mais à ne pas monter si ca te pose dilemme ou si ca doit empiéter sur un autre sort important ...

Edit : Ha oui c'est vrai qu'avec les dégats de recul qu'on ne peut plus faire avec peur le coup sournois est intéressant de ce point de vue la, seulement c'est un cas de figure a part... Je reste sur mon conseil tout de même , juste pour dire que j'ai pas oublié le détail des dégats de recul ^^ (Oui oui faut pas oublier qu'on a pas toujours le mur direct derriere l'adversaire (je dirais meme pas souvent du tout))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés