Arc-Rax |
Dernières publications

C'est bien pour ca que je revois mon stuff et mon perso de A à Z ^^Apres voila , j'regarde un peu partout ou c'est bien et ou c... Lire la suite
Grimsow répond exactmenet ce que je répondrais vu qu'il me connait très bien ^^Je suis actuellement Cra feu/eau en (presque) fu... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu m'atteler a ce que donne le combiné de ces 2 full pano histoire de voir ce que ca peut d... Lire la suite

Modéré par Shua. ]... Lire la suite

Contrairement a ce que tout le monde voit par la full Krala & co, je trouve qu'avec Ocre, une Full Gladia&Bersek peut être symp... Lire la suite
Si tu es sur Sumens, ca tombe bien ;)Pour l'instant j'essaye toujours de finir ma gladia (les répanés me donnent du fil a retor... Lire la suite
Je tiens a préciser que j'ai suivi tous les sujets parlant des panos full krala & co, et je suis tout a fait d'accord avec vos ... Lire la suite

C'est un sort de poussée qui cogne s'tout ...Sort pas indispensable puisque tu as peur ...Cependant si t'as pas besoin de pouss... Lire la suite

Pour moi y'a 3 classes tactiques :- Cra Multi- Sram Agi(Agi/terre plutot en général)- Panda (mono ou multi , un panda ca fait t... Lire la suite

L'air se combine avec tout ...Feu Air est très viable, La Céré donne pas mal de stats , mais archi null coté CC ^^ Par la suite... Lire la suite

Si tu n'as pas de perso agi dans ta team, la sacri agi, qui permet de prendre les dommages en étant bourrée de vita, et en gard... Lire la suite