|
Bonsoir tout le monde.
De retour sur Dofus aprés presque 6 mois d'inactivité, je reprends mon petit Cra Multi, et j'aurais besoin de conseils pour son "remontage", lvl 190. Le stuff que à ma disposition: Solomonk ou Casque Harnage ou Bandeau Kaliptus Collier du Minotot Ceinture Rasboulaire du Rasboul GelanoPA/PM ou Bracelet Ventré ou Anneau du Dragon Cochon Cape Erforée ou Cape Souveraine du Roissingue ou Puissante Cape Fulgurante Bottes Harry ou Chaussons Pignons Pour les cacs, que du traditionnel, Az'tech neutre ou fm air, Hache du Guerrier Zoth, Dagues Lassay fm air, et un paquet d'arcs. Tutu +17, un pourpre +43%, et un ocre. Parchottage complet, j'ai reroll 200agi / 250force, et j'ai le reste des points en stand-by pour le moment. D'où mes questions: 1) je joue des sorts Terre pour la 1ere fois, j'ai toujours été à tendance air/feu/eau, et à part Puni, quels sorts dois je monter au lvl6 en priorité (en dehors des sorts de boost et des sorts air, que j'ai déja montés), sachant que je compte m'amuser en pvp avant tout, et pas me prendre la tête à courir aprés des diamants. 3) au vu de mon équipement, quelles évolutions puis je apporter à mon perso dans les lvls à venir (si je suis assez patient pour reprendre l'xp...), et quels Cacs sympa pourrais je trouver encore? Accessoirement, comment vous equiperiez vous pour être le + efficace possible? 4) le sort de classe Cra vaut il le coup? (j'ai repris Dofus hier, donc pas testé sur la beta ni vu IG) Je suis sûr que la plupart de mes réponses se trouvaient dans le Wiki Cra, mais il a disparu on dirait? Je suis un adepte des modes 9/10/11/12pa, j'aime jouer de loin et surprendre l'adversaire en lui collant des cc d'Az dès qu'il pense avoir trouvé mon point faible, j'aime jouer à l'arc, j'aime jouer au con en abusant des glacées, ralentissantes et harcelantes, je n'ai pas de préférence par rapport à un style de jeu en particulier, alors lachez vous! Je ne me lancerais pas sur des Fm exotiques genre Vent Pa, par contre j'aimerais avoir des conseils pour un stuff max dommages, pour tester. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra][Multi][190+]Petites questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Aaaah oui, l'Ougarteau, trés bonne idée!
Je le jouerais certainement plus en 10 ou 11pa, mais c'est vrai que c'est un bel objet. Pour ce qui est de la kralamansion et du voile d'encre, ils sont prévus, même si je vais devoir revoir une partie de mon équipement pour pouvoir jouer à l'Az par exemple, vu la perte de chance de la Tot. J'ai replacé mes points de sorts, et j'ai l'impression d'en avoir moins qu'avant, j'ai du me planter quelque part! ![]() Je n'ai pas monté le sort de classe, qui m'a l'air de plus tenir du ''gadget'' qu'être un incontournable. Je serais aussi intérressé par un petit retour par rapport aux Dague Adou. Leur craft est assez costaud pour ne pas le faire sans réflechir un peu. Les bonus et la force de frappe sont terribles, mais le 1/30ec me fait un peu peur, quand même. |
![]() |
|
|
Avoir ocre, tutu et jouer full panop 10pa c'est pas super ^^
De plus entre dofuscalc et ce qui se passe vraiment ig il y a un fossé... |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
|
Citation :
Requis un peu chiant en ce qui concerne la flotte, quand on a plus la ToT faut se fier aux Kimbo, quitte à enfiler une Vent à la place d'une Boulaire pour l'user comme leurre, quoi qu'avec une Cape au choix ça peut largement passer (avec un Tutu, l'Ougature ne te fait-elle pas de l'oeil ?) Bref, personnellement j'en ai une paire, et malheureusement que je ne puisse plus les porter avant de redrop cette foutue chaussette, c'est juste énorme comme dagues. Faut pas avoir peur du 1/30 ec, mais les 3 éléments font que tu auras en PvM quasi toujours au moins une faiblesse à exploiter, et comme ça se joue beaucoup aux + dmg, ça se marie bien avec la classe je trouve. Personnellement, je les aime bien ![]() En ce qui concerne le full pano proposé, quand t'es rendu au niveau de la Ventouse, je vois mal l'intérêt de se faire chier à craft du Bworker. |
![]() |
|
|
Vu que la panop ventouse est un peu la meilleure pour un perso multi elle doit se mériter
![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
|
''10 poudres gourlo...'' rien que ça, ça me calme...
Pour ce qui est de l'Ougature j'avoue y avoir pensé, je suis pas mal amoureux des items masse dom/%dom/vita de porc. A essayer donc. Je vais d'ailleurs plancher sur un equipement a base de krala/ougah/cc pour bientôt, couplé aux sorts de boosts du cra le résultat doit être assez sympa, joué au Ougarteau. Pour le fun aussi, j'ai testé la pano Full tue mouche/bworker feu/eau (me rappelle plus le nom) de l'eni à un pote. Avec autant d'intell et si peux de +dom mes explos sont aussi puissantes qu'avec mon stuff multi, par contre mes soins à la rhon sont énormes! ![]() Dommage, j'aimais bien le look de la cape... Derniere question, les Couteaux à Champignons joués hors pano, ça vaut le coup ou je garde mes Lassay? edit: Arc-Rax 196? la derniere fois que je t'ai croisé Ig tu devais être autour du 175, t'as pas perdu ton temps^^ Mp moi Ig si tu veux: ShtromH ou cherche moi en -2/0 ou au chateau, j'y campe pas mal. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le prérequis 450agi des couteaux est bien lourd je trouve...
![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
|
450agi c'est lourd avec Solo, Harry, Rasboulaire, Erforée et DC ou Ventré???
Feanor, tu viens de baisser dans mon estime là... ![]() Pour les Couteaux je laisse faire donc, vu que j'adore mes Lassay et que si je veux faire perdre des Pa au cac j'ai toujours l'Az ou Baguetterelle fm air. Va falloir que j'aille vider ma banque voir si une peau de skeunk traine pas là dedans, les Adous commencent à me plaire... |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
|
Citation :
Perso en ce moment je joue aux adous avec : solo (voire vaudou quelconque) rasboul harry anneau DC (55chance 38agi) acheté gelano 2cc cape roissingue amu tot dinde emraude/ivoire ce qui donne 9pa (10 avec ton ocre) 5pm 1cc/2 sur les 1/40 (de toute façon tu as un tutu) prérequis adou a l'aise et grosso merdo 50 dom (7X avec maitrise) Je joue full sag en ce moment mais bon ça peut taper pas mal bien booster (je dépasse les 1000/tour) pour les sorts, dispe est fun. Je fais que du pvm parce que j'aime pas le pivipi, et c'est un sort vraiment pratique Pour info tu peux consulter ce sujet (ne bave pas trop^^) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988530 |
![]() |
|
|
Erf, oublié les requis de la Baguetterelle...plus accessible depuis que mes 250 intell se sont transformés en 200 force et un peu de sag.
En tout cas c'est un excellente baguette, tape un peu moins fort que la Xyo mais surprend pas mal le monde. Je la jouais avec un Nahitse et une cape Roissingue: 1er tour de boost, tu lances maitrise baguette -> le Feca en face te croit à la Xyo, il s'armure Feu, et tu lui décape la face avec 2 gros cc air en plus de lui virer 2pa! ![]() Jouée Fm feu avec un gros stuff intell/air pour les ''purs'' bi-éléments, ça doit être sympa aussi (vdv feu en +). ''Jouer un cac à fort potentiel bonus...'' mouais bof, si par malheur ton adversaire te colle au cac tu perds ton temps dans des maneuvres d'évasion, et vu la puissance des cacs à notre lvl il en faut pas long pour finir mort, même avec 12pa. Comme je l'ai dis, je préfere jouer de loin comme un bon Cra qui se respecte, et me servir de mon cac de la mort si la situation me dépasse. Un mauvais placement ''accidentel'', l'adversaire profite de ça pour bruler ses Pa dans des déplacements (iops, eca, etc..) pour te coller et se placer pour te pougner au prochain tour, donc en gros tu prends 1 coup maxi avant la fin de son tour, et là tu lui colles 2 cc d'Az, boosté à bloc, pile sur sa faiblesse parce que ce naze joue avec des Sandales du Minotot, par exemple...mmmmh, JOUISSIF! D'ailleurs Beji, tu dis que les Sandales Tot sont de ''magnifiques bottes''. C'est de l'ironie ou tu confonds avec autre chose??? Parce qu'entre ça et les Kimbo ou Harry, y'a pas photo pour un multi! Pour ce qui est de la Hache du Guerrier Zoth, je la jouait avec mon ancien tutu +20 (échangé contre un +17 et un pourpre je sais, je sais...), des harry, gelano cc, cape fulgu/cc, etc...en mode 11pa 1/2 au 1/60 ou 12pa 1/3 au 1/60, jamais réussi à faire mieux, sans ocre. Certainement un des cacs les plus dévastateurs en PvE, et pas mal du tout en PvP (masse vita...) En parlant de mode de la mort, clair qu'il fait pas rire le Cra Dofuscalc aux Adous avec ses 4039pv et ses coups de débile! S'il replace ses stats ailleurs et s'il arrive à avoir des jets pareils Ig, bravo! Juste dommage le 1/30ec quand même, ça me calme un peu pour tenter le craft... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|