[Cra][Multi][190+]Petites questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

De retour sur Dofus aprés presque 6 mois d'inactivité, je reprends mon petit Cra Multi, et j'aurais besoin de conseils pour son "remontage", lvl 190.

Le stuff que à ma disposition:
Solomonk ou Casque Harnage ou Bandeau Kaliptus
Collier du Minotot
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
GelanoPA/PM ou Bracelet Ventré ou Anneau du Dragon Cochon
Cape Erforée ou Cape Souveraine du Roissingue ou Puissante Cape Fulgurante
Bottes Harry ou Chaussons Pignons

Pour les cacs, que du traditionnel, Az'tech neutre ou fm air, Hache du Guerrier Zoth, Dagues Lassay fm air, et un paquet d'arcs.

Tutu +17, un pourpre +43%, et un ocre.
Parchottage complet, j'ai reroll 200agi / 250force, et j'ai le reste des points en stand-by pour le moment.

D'où mes questions:
1) je joue des sorts Terre pour la 1ere fois, j'ai toujours été à tendance air/feu/eau, et à part Puni, quels sorts dois je monter au lvl6 en priorité (en dehors des sorts de boost et des sorts air, que j'ai déja montés), sachant que je compte m'amuser en pvp avant tout, et pas me prendre la tête à courir aprés des diamants.

3) au vu de mon équipement, quelles évolutions puis je apporter à mon perso dans les lvls à venir (si je suis assez patient pour reprendre l'xp...), et quels Cacs sympa pourrais je trouver encore? Accessoirement, comment vous equiperiez vous pour être le + efficace possible?

4) le sort de classe Cra vaut il le coup? (j'ai repris Dofus hier, donc pas testé sur la beta ni vu IG)

Je suis sûr que la plupart de mes réponses se trouvaient dans le Wiki Cra, mais il a disparu on dirait?

Je suis un adepte des modes 9/10/11/12pa, j'aime jouer de loin et surprendre l'adversaire en lui collant des cc d'Az dès qu'il pense avoir trouvé mon point faible,
j'aime jouer à l'arc, j'aime jouer au con en abusant des glacées, ralentissantes et harcelantes, je n'ai pas de préférence par rapport à un style de jeu en particulier, alors lachez vous!
Je ne me lancerais pas sur des Fm exotiques genre Vent Pa, par contre j'aimerais avoir des conseils pour un stuff max dommages, pour tester.

Merci.
Hello!
Ayant accès plus ou moins au meme stuff que toi, je me permets de te donner mon avis.

Concernant les sorts terre, cinglante et puni suffisent largement en pvp...Destru est sympa en pvm quand on a masse pa contre un mob qui a mangé des faiblesses terre par un panda ( krala, ougah...).

Tu as bientot le lvl pour passer à l'excellente amu kralamansion. Tu peux aussi te crafter des sandales kimbo histoire de pouvoir switcher entre plusieurs cac à fort prérequis sans souci...

Niveau cape, vu ton orientation force un voile semble etre indispensable ( en plus des resis bien sympa en pvp).

Pour le cac, je ne peux que te conseiller vivement de tester les marteaux...Ougarteau, gamine zoth ( fm ou non).Perso, mon mode pvp était 12pa 5pm 1/2invoc à l'ougarteau.( par contre j'ai du passé par des fm exotiques mais je pense qu'avec un peu de bricolage sur ton stuff tu dois pas etre loin du 1/2invoc). Je prefere privilégier le masse pa/pm aux stats "pures", c est souvent plus efficace. Néanmoins dans ce mode de jeu, les resis hormis dala, boubou sont quasi nulles...A toi de voir selon ton style de jeu.

Pour le sort de classe, il m'arrive de l'utiliser de temps en temps en pvp ou pvm.Néanmoins le fort cout en pa est vraiment handicapant.
Je pense qu'il y a des sorts prioritaires sauf si tu roules sur les diamants.

J'espere avoir pu t'aider un peu ^^
Aaaah oui, l'Ougarteau, trés bonne idée!
Je le jouerais certainement plus en 10 ou 11pa, mais c'est vrai que c'est un bel objet.

Pour ce qui est de la kralamansion et du voile d'encre, ils sont prévus, même si je vais devoir revoir une partie de mon équipement pour pouvoir jouer à l'Az par exemple, vu la perte de chance de la Tot.

J'ai replacé mes points de sorts, et j'ai l'impression d'en avoir moins qu'avant, j'ai du me planter quelque part!

Je n'ai pas monté le sort de classe, qui m'a l'air de plus tenir du ''gadget'' qu'être un incontournable.

Je serais aussi intérressé par un petit retour par rapport aux Dague Adou.
Leur craft est assez costaud pour ne pas le faire sans réflechir un peu.

Les bonus et la force de frappe sont terribles, mais le 1/30ec me fait un peu peur, quand même.
Contrairement a ce que tout le monde voit par la full Krala & co, je trouve qu'avec Ocre, une Full Gladia&Bersek peut être sympa ...
350 dans chaque stat en comptant stuff + 101 parcho sans le moindre investissement , des dommages sympas 9 PA/5 PM , 25CC si jets max partout (ce qui nous feraient 42CC avec ton tutu) et 10 PA avec l'ocre ...
Je n'ai pas parlé de fami ou de dinde encore ^^

J'ai testé sur calculateurs avec les sorts de boost, tu peux arriver à 300 niveau ralento/abso/explo et monter a 9xx à la puni.
Tu monte également à 800 (jet max de chez max) aux assacres, ce qui me semble pas mal.

Apres je crois que ce stuff manque un peu de PO. Par contre (reprenez moi si je me trompe) je crois que niveau résist pour le pvp c'est loin d'être mauvais.

J'ai donc l'impression que Full Bworker combiné à Ocre + Tutu , permet un mode de jeu 10PA/5PM (6 si Emeraude prune par exemple), en 1/2 sur 1/45, seulement je n'ai testé que sur papier ...
Apres faut voir si quelqu'un à testé, mais si personne ne l'a fait , je le ferais sous peu ^^ (A condition de reussir a faire tomber l'oeuf bleu et de terminer ma quete pour le doré )

En esperant t'avoir donné une autre idée a exploiter ... ^^

Edit : Mes dégats donnés sont calculés sur CC Tir puissant et CC maitrise Arc, mais sont basés sur 400 stat de base, donc avec quasiment aucun investissement de points de carac, a toi de voir donc
J'ai connu un cra qui jouait à peu prés comme ça sur Summens.

Le probleme du full pano, c'est son manque de flexibilité, alors le double full pano, n'en parlons pas!
Sur le papier le mode est certainement trés interressant, mais l'investissement global pour un mode de jeu ''limité'' est vraiment enorme.

Si tu te retrouves dans une configuration où tu as besoin de jouer avec + de pa ou de pm, ou juste changer de cac, tu es foutu, tous tes bonus fondent.

Juste un exemple: j'ai découvert hier les entrainements avec les dopeuls.
C'est sympa au début, mais ça devient vite lassant de pougner des bestioles avec une IA pareille...donc je les rush!
Technique simple, avec n'importe lequel: 1er tour de boost, immo, puis gogo sur leur face à l'Aztech. Si je les tacle pas, aucune importance, j'ai 6pm pour les attraper!
Les combats durent 1mn, et aprés on passe à autre chose.

En tant que cra, vaut mieux éviter le full pano, pour ne pas en être dépendant, justement surtout en pvp.
Même si t'es gavé de résis, si la perte d'1 seul pa remet en question toute ta stratégie, c'est moyen, et vu le coup en pa des Assacre...
Je préfère un mode 11pa 7pm aux dagues avec un peu de résis, qu'un tank asthmatique qui donne 2 coups de cac par tour, surtout que tant qu'a cogner 2 fois au cac autant le faire à l'Az, qui en + des 2 vdv vire des pa (même sur un eca 199 full sag avec 200% de resi pa/pm)

Ceci dit, si tu as le courage de tester cette pano, je suis partant pour un défi IG!
Si tu es sur Sumens, ca tombe bien

Pour l'instant j'essaye toujours de finir ma gladia (les répanés me donnent du fil a retordre ...)
Et perso la fléxibilité pvp je m'en tape un peu vu que mon plaisir personnel est le PvM gros donjons viendez les copains on va taper du mob toussa², et non pas le PvP ^^.

C'est bien pour ca qu'actuellement encore Cra feu/eau/sagesse uniquement je m'en tape royal des "Kikoucranoob ! T'es 196 j'suis 140 Iop feu 10 PA 7 PM j'te pougne! LOL".
En attendant moi j'méclate toi tu fais toujours la meme chose ^^

Enfin voila
Si tu es sur Sumens hésite pas à me MP sous le même pseudo, qu'on puisse discuter des points de vue
Mais je pense honnetement tester ce full Ker qui tant que je n'aurais pas vu qu'il était relou, me donnera envie
Citation :
Publié par Randy Stroyer

Les bonus et la force de frappe sont terribles, mais le 1/30ec me fait un peu peur, quand même.

Requis un peu chiant en ce qui concerne la flotte, quand on a plus la ToT faut se fier aux Kimbo, quitte à enfiler une Vent à la place d'une Boulaire pour l'user comme leurre, quoi qu'avec une Cape au choix ça peut largement passer (avec un Tutu, l'Ougature ne te fait-elle pas de l'oeil ?) Bref, personnellement j'en ai une paire, et malheureusement que je ne puisse plus les porter avant de redrop cette foutue chaussette, c'est juste énorme comme dagues. Faut pas avoir peur du 1/30 ec, mais les 3 éléments font que tu auras en PvM quasi toujours au moins une faiblesse à exploiter, et comme ça se joue beaucoup aux + dmg, ça se marie bien avec la classe je trouve. Personnellement, je les aime bien (ça se voit?)

En ce qui concerne le full pano proposé, quand t'es rendu au niveau de la Ventouse, je vois mal l'intérêt de se faire chier à craft du Bworker.
Citation :
Publié par -Accipiens-
En ce qui concerne le full pano proposé, quand t'es rendu au niveau de la Ventouse, je vois mal l'intérêt de se faire chier à craft du Bworker.
Je tiens a préciser que j'ai suivi tous les sujets parlant des panos full krala & co, et je suis tout a fait d'accord avec vos dires sur ce point.

Par contre je te reprend sur ce que tu viens de dire, je parle sur mon serveur : Sumens, mais ... Je vois pas de différence de prix entre une Bersek et une Krala (enfin la Krala est meme plus cher ^^).

La Bworker s'obtient en tapant plein de boss divers et variés, et la Krala s'obtient en tapant du Krala et en farmant la peche comme un porc avec une team d'enus full pp en furie (Euh ouais mon panda 7x avec 3xx pp a drop 1 goujon kiye et 3 pauvres sardines en 70 lvls de peche).

Ca n'en dénature pas les bonus de pano, mais honnetement je trouve que Bworker est bien moins relou a craft que la Krala

Edit : Je parle des valeurs des 3 items Krala & les 3 items correspondant , c'est sur que harnage plus cher que solo , répané plus cher que cicrulaire, etc etc ...)
J'avoue ^^
Cependant je trouve ca vraiment énorme quand meme comme craft ... é_è
Enfin c'est surtout le taux de drop de peche que j'trouve dégueulasse ^^
Si t'as pas un enu full pp invoquant ton coffre a chaque dévo interessant , va farmer 100 lvls pecheurs pour avoir peut-être 5% du craft ^^

Edit :

Personne n'a jamais testé le mode Full Ker tutu ocre ?
Si c'est si différent que ca sur le papier et IG, faudrait un témoignage
J'ai fait des recherches et des recherches , mais j'ai trouvé personne n'ayant testé ce (full pano)²
Vous allez pas me dire que je serais le premier à tenter ca ?
(Si jamais c'est naze, j'pourrais revendre pour m'avancer beaucoup dans la Krala xD)
Citation :
Publié par Arc-Rax
Je tiens a préciser que j'ai suivi tous les sujets parlant des panos full krala & co, et je suis tout a fait d'accord avec vos dires sur ce point.

Par contre je te reprend sur ce que tu viens de dire, je parle sur mon serveur : Sumens, mais ... Je vois pas de différence de prix entre une Bersek et une Krala (enfin la Krala est meme plus cher ^^).

La Bworker s'obtient en tapant plein de boss divers et variés, et la Krala s'obtient en tapant du Krala et en farmant la peche comme un porc avec une team d'enus full pp en furie (Euh ouais mon panda 7x avec 3xx pp a drop 1 goujon kiye et 3 pauvres sardines en 70 lvls de peche).

Ca n'en dénature pas les bonus de pano, mais honnetement je trouve que Bworker est bien moins relou a craft que la Krala

Edit : Je parle des valeurs des 3 items Krala & les 3 items correspondant , c'est sur que harnage plus cher que solo , répané plus cher que cicrulaire, etc etc ...)
En même temps y'a une nette différence d'intérêt entre la Krala et la Ventouse, elle reste à mon avis la meilleure pano du jeu, pano qui sera probablement portée par tout le monde aux fins des niveaux 19X. De plus, je ne vois pas la différence entre "farmer la pêche comme un porc avec une team d'enus full pp en furie" et "farmer le peki, le tynril, le mc, le gourlo, le TR, le Moon, le Skeunk, le Chouque (sans parler des petites merdes qui se drop peu souvent comme les coeurs de craqueleurs, les écorces, coquilles et cie en tout genre) comme un porc avec une team d'enus full pp en furie" parce que chopper 5 ambres tynril, des étoffes peki en masse, 10 poudres gourlo, 1 clakoss, 1 plume TR et cie, c'est pas nécessairement la joie quand tu te dis que tu pourrais à la place farmer la pêche pour te faire le stuff que tu devras de toute manière te faire après avoir fini la pano bworker.

Edit pour au-dessus ~ Y'a un type sur mon serveur qui a test ce mode mais sans Ocre. En 9 PA c'est vraiment daubé sachant que le CàC est obligatoire pour le bonus pano des CC et des PM et qu'il est 4 PA (ça fait un peu tache je trouve d'avoir 1 PA tout nu), et qu'en plus il faut des jets cc parfaits partout pour pouvoir en profiter, quitte à défoncer les items à la fm pour les avoir, parce qu'il n'y a pas le choix. Reste que certains items 'ker sont vraiment magnifique, la cape, les bracelets, limite l'amu pour un mode terre / air (quoi que je lui préfère encore la ToT), voir le Harnage pour rester strictement dans le Eau / Feu, outre, le reste j'aime pas du tout. Avec un Ocre perso j'essaierais personnellement de m'étendre sur un mode 11 voir 12 PA, avec un Ocre + Tutu, là le monde t'es ouvert, je trouverais ça dommage de rester dans du full pano avec ça. Avis perso toujours.
C'est vrai que c'est pas la joie ^^

Mais n'est-ce pas ce qui fait la spécificité de Dofus de pouvoir drop toutes les ressources sur les Boss de donjons (en farmant plus ou moins , j'avoue) plutot que de farmer un métier pour thunes/stuff ?

A voir ^^

Cependant je suis toujours d'accord avec ce que tu dis tout de même.

(J'reviendrais prendre des news plus tard , je m'en vais la
Bonne soirée , a plus tard.)
''10 poudres gourlo...'' rien que ça, ça me calme...

Pour ce qui est de l'Ougature j'avoue y avoir pensé, je suis pas mal amoureux des items masse dom/%dom/vita de porc.
A essayer donc.
Je vais d'ailleurs plancher sur un equipement a base de krala/ougah/cc pour bientôt, couplé aux sorts de boosts du cra le résultat doit être assez sympa, joué au Ougarteau.

Pour le fun aussi, j'ai testé la pano Full tue mouche/bworker feu/eau (me rappelle plus le nom) de l'eni à un pote.
Avec autant d'intell et si peux de +dom mes explos sont aussi puissantes qu'avec mon stuff multi, par contre mes soins à la rhon sont énormes!
Dommage, j'aimais bien le look de la cape...

Derniere question, les Couteaux à Champignons joués hors pano, ça vaut le coup ou je garde mes Lassay?

edit: Arc-Rax 196? la derniere fois que je t'ai croisé Ig tu devais être autour du 175, t'as pas perdu ton temps^^
Mp moi Ig si tu veux: ShtromH ou cherche moi en -2/0 ou au chateau, j'y campe pas mal.
Personnellement je ne vois pas tellement l'intéret des couteaux si ce n'est grapiller quelques cc. Pour moi ils font pâle figure fasse aux lassay: tu perds 1pm et les dégats sont *légèrement* plus faible.

Pour les adou elles sont énorme, je les joue et j'ai opté pour un gelano 16 chance pour garder la boulaire/mansion. Malheureusement le jet chance de mon annolamour es trop faible pour que je les conserve dans 1 lvl, j'vais ressortir mon Az et l'ougarteau.
Citation :
Publié par Randy Stroyer
Derniere question, les Couteaux à Champignons joués hors pano, ça vaut le coup ou je garde mes Lassay?
J'en ai une paire récemment craftée aussi que j'adore. Bon, la frappe est toute légèrement moins conséquente que les Lassay, mais en soit tu perds 1 PM pour faire perdre 1 PA adverse. Je me suis construit un petit build axé agi toujours dans l'essence multi avec un Vaudou Sarbak et une masse de sagesse pour ces p'tite daguettes, ça fait un peu mal de voir descendre la vita aux alentours de 2xxx (je n'ai toujours aucun item krala sur moi donc j'ai un peu hâte de voir la vitalité arriver). Ceci dit, personnellement je joue 6 PM de base avec les Couteaux Champi, c'est peut-être ce qui fait que ça me dérange plus ou moins de troquer mes lassay contre autre chose, sinon à 4 PM de base je ne peux que conseiller les Lassay mais comme tu as un Gelano PM, tu peux bien te gâter un peu plus
450agi c'est lourd avec Solo, Harry, Rasboulaire, Erforée et DC ou Ventré???

Feanor, tu viens de baisser dans mon estime là...

Pour les Couteaux je laisse faire donc, vu que j'adore mes Lassay et que si je veux faire perdre des Pa au cac j'ai toujours l'Az ou Baguetterelle fm air.

Va falloir que j'aille vider ma banque voir si une peau de skeunk traine pas là dedans, les Adous commencent à me plaire...
Bah à ( long ?) terme, tu es sensé passer en full krala, sandales kimbo, voile d'encre et vent pa non?
Dans mon mode actuel, je dois tourner dans les 35x 4xx agi...C'est la misère des fois j'avoue.

Les adous j'ai testé...La frappe triple élément fait bien plaisir pour des dégats bien sympatoches avec un bon stuff +dom. Néanmoins, l'ec 1/30 est vraiment handicapant en pvp surtout quand on joue 11,12pa de base...En outre, le prérequis chance oblige à faire du bricolage. Tout ça pour dire que cette paire de dagues a vite fini en hdv .

A part les dagues "classiques", az, ougarteau à thl je vois pas trop ce qui peut tenir la comparaison en cac pvp...Sinon essaie de jouer un cac à fort potentiel bonus ça change du bourrinage cac et c est souvent salvateur des fois ^^ ( qui a dit lymbe?)

Sinon la bagueterelle air me tente bien... Moyen que tu en parles un peu? ^^
Citation :
Publié par -Accipiens-
(je n'ai toujours aucun item krala sur moi donc j'ai un peu hâte de voir la vitalité arriver).
GoGo connecter Lysia et GoGo pêcher ma grande =D

A part ça, le stuff finale pour un Crâ moyen (sans Dofus TuTu ou Ocre quoi), ça nous donne :
- Solomonk
- Fulgu fm CC
- Mansion
- Kralano
- Lamour
- Rasboulaire ou Vents
- Harry ou Kimbo

Par contre si on y ajoute un Ocre et un TuTu, tu peux avoir un mode 12 PA ou un mode 10 PA plus bourrin / vita. Pour le 12 PA, tu n'as qu'a prendre une Hache Zoth avec le stuff au-dessus, et selon si tu veux jouer 1/2 Invoc ou pas, tu peux prendre une Ougature voir des Sandalles ToT. Pour le 10 PA, tu prend le CàC que tu veux, une Ougature, un Voile d'Encre et des Sandalles ToT (si les CC de ton tutu permettent ces magnifiques bottes).

Quand aux CàC, Lassay, Receuses, Adou sont similaires, les Adou font plus de dégâts mais 1/30 ec et des bonus plutôt minable comparé aux 2 autres dagues, je suis pro-Lassay façon xD. Je parle pas des Couteaux Champi parce que Acci va me tué, le requis peut devenir vraiment chiant quand tu es en Ventouse, Kimbo, Dinde Prune Eme ect... c'est pas le top ces dagues ¨¨

Pour le reste, le Ougarteau avec port du boubou intégré et des bonus sublimes, le Gamine Zoth aussi et comme l'Ougartal, mais à moindre mesure, de sublime bonus. Il y a la Baguetterelle qui te fait de l'oeil ? Tu m'étonne, c'est une bonne baguette bien bourrine, attention aux requis intell qui peut être difficile selon l'investissement en point de base intell (300 intell requis). Et sinon, l'éternelle Az toujours aussi violente mais toujours à 5 PA ce qui casse bien les combos je trouve =/

Et pour finir, je reviens sur le débat full Ventouse, full Ker et je prendrais juste comme argument le bonus PO.
La Ker file 2 PO de base, sans parler de 6x +Do si jet parfait alors que la Ventouse offre direct 4 PO sans parler des 2 PA pour 3 items et c'est justement ça. Pour 3 items, on a déjà plus que la full slot Ker, on rajoute une Ceinture, une Dinde (bon ok on peut le faire sur la Ker ça aussi), des Bottes si TuTu et un CàC (genre Receuses), on arrive à 7 à 8 PO de base et hop plus besoin de TE, et ça honnêtement ça poutre de la loutre Et puis pour les grosses caract que la Ker file, on les retrouves sous forme de %Do sur un stuff Ventouse, Boulaire et tout le tralala donc bon...
Citation :
Publié par Randy Stroyer

J'ai pas encore ton niveau (185 actuellement) mais vu que j'xp assez vite, je m'interesse pas au stuff 19X.
Perso en ce moment je joue aux adous avec :
solo (voire vaudou quelconque)
rasboul
harry
anneau DC (55chance 38agi) acheté
gelano 2cc
cape roissingue
amu tot
dinde emraude/ivoire

ce qui donne 9pa (10 avec ton ocre)
5pm
1cc/2 sur les 1/40 (de toute façon tu as un tutu)
prérequis adou a l'aise
et grosso merdo 50 dom (7X avec maitrise)

Je joue full sag en ce moment mais bon ça peut taper pas mal bien booster (je dépasse les 1000/tour)

pour les sorts, dispe est fun. Je fais que du pvm parce que j'aime pas le pivipi, et c'est un sort vraiment pratique

Pour info tu peux consulter ce sujet (ne bave pas trop^^)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988530
Le full pano ker avec ocre/tutu c'est assez sympa comme stuff passe partout, t'es blindé de stats en tout genre, de vita et resist. J'ai un cra de ma guilde qui joue comme ça, c'est fun a regarder. Bon perso si j'avais finis mon ocre je jouerai pas ça (le mode 12 pa c'est trop trop bon). Je pense que tu peux tester le 12 pa en foutant cape fulgu/ceinture fuglu, le tutu compense la perte de cc sur ces slots, ça te libère le corps à corps.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Bah à ( long ?) terme, tu es sensé passer en full krala, sandales kimbo, voile d'encre et vent pa non?
Dans mon mode actuel, je dois tourner dans les 35x 4xx agi...C'est la misère des fois j'avoue.

Les adous j'ai testé...La frappe triple élément fait bien plaisir pour des dégats bien sympatoches avec un bon stuff +dom. Néanmoins, l'ec 1/30 est vraiment handicapant en pvp surtout quand on joue 11,12pa de base...En outre, le prérequis chance oblige à faire du bricolage. Tout ça pour dire que cette paire de dagues a vite fini en hdv .

A part les dagues "classiques", az, ougarteau à thl je vois pas trop ce qui peut tenir la comparaison en cac pvp...Sinon essaie de jouer un cac à fort potentiel bonus ça change du bourrinage cac et c est souvent salvateur des fois ^^ ( qui a dit lymbe?)

Sinon la bagueterelle air me tente bien... Moyen que tu en parles un peu? ^^
Perso je joue 12 pa (sans tutu ni ocre, mais vents pa) et avec tutu, je jouerais franchement bien la hache zoth (enfin, je la joue déjà, mais je m'en servirais nettement plus au cac) ceci dit, ça demande du grapillage de cc (et même comme ça, avec un +17 ça va être chaud) à moins d'avoir une zoth fm cc et plus de 38x agi, c'est pas jouable je crois.

Sinon, comme l'a dit acci, dans ton cas je testerais vraiment l'ougature, qui poutre bien malgré son manque de CC, et avec un beau tutu comme t'as, ça doit se tester (avec un petit bonus pano sur l'ougarteau )
Erf, oublié les requis de la Baguetterelle...plus accessible depuis que mes 250 intell se sont transformés en 200 force et un peu de sag.

En tout cas c'est un excellente baguette, tape un peu moins fort que la Xyo mais surprend pas mal le monde.
Je la jouais avec un Nahitse et une cape Roissingue: 1er tour de boost, tu lances maitrise baguette -> le Feca en face te croit à la Xyo, il s'armure Feu, et tu lui décape la face avec 2 gros cc air en plus de lui virer 2pa!
Jouée Fm feu avec un gros stuff intell/air pour les ''purs'' bi-éléments, ça doit être sympa aussi (vdv feu en +).

''Jouer un cac à fort potentiel bonus...'' mouais bof, si par malheur ton adversaire te colle au cac tu perds ton temps dans des maneuvres d'évasion, et vu la puissance des cacs à notre lvl il en faut pas long pour finir mort, même avec 12pa.

Comme je l'ai dis, je préfere jouer de loin comme un bon Cra qui se respecte, et me servir de mon cac de la mort si la situation me dépasse.
Un mauvais placement ''accidentel'', l'adversaire profite de ça pour bruler ses Pa dans des déplacements (iops, eca, etc..) pour te coller et se placer pour te pougner au prochain tour, donc en gros tu prends 1 coup maxi avant la fin de son tour, et là tu lui colles 2 cc d'Az, boosté à bloc, pile sur sa faiblesse parce que ce naze joue avec des Sandales du Minotot, par exemple...mmmmh, JOUISSIF!

D'ailleurs Beji, tu dis que les Sandales Tot sont de ''magnifiques bottes''.
C'est de l'ironie ou tu confonds avec autre chose???
Parce qu'entre ça et les Kimbo ou Harry, y'a pas photo pour un multi!

Pour ce qui est de la Hache du Guerrier Zoth, je la jouait avec mon ancien tutu +20 (échangé contre un +17 et un pourpre je sais, je sais...), des harry, gelano cc, cape fulgu/cc, etc...en mode 11pa 1/2 au 1/60 ou 12pa 1/3 au 1/60, jamais réussi à faire mieux, sans ocre.
Certainement un des cacs les plus dévastateurs en PvE, et pas mal du tout en PvP (masse vita...)

En parlant de mode de la mort, clair qu'il fait pas rire le Cra Dofuscalc aux Adous avec ses 4039pv et ses coups de débile!
S'il replace ses stats ailleurs et s'il arrive à avoir des jets pareils Ig, bravo!
Juste dommage le 1/30ec quand même, ça me calme un peu pour tenter le craft...
A propos des Sandales Tot, je suis loin d'être d'accord en fait. 10 do 2 carac 1 po.... euh, j'ai envie de dire que si tu need pas les CC : what else ? Avec un Voile tu viens de compenser la faiblesse air et de toute façon 5 % c'est pas ça qui te fera perdre un combat.... (sans oublier le boubou en PvP pour encore mieux compenser)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés