Aller à la page... |
[Cra][Multi][190+]Petites questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On t'a proposer ça au cas où tu t'en foutais comme de l'an 4, du 1/2 sur 1/60 stoo ¬¬
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Hop là, petit retour sur les Dague Adou, que j'ai pu tester hier soir (merci coupain).
Absolument énormes! La frappe est terrible, je les ai joués en 11pa de base, aidé par un eni en PvE pour passer les 4 coups, c'est vraiment intérressant. En PvP elles sont aussi surprenantes vu leur 3 lignes de dégats différentes, ça pique toujours un peu, qui que ce soit en face. Par contre le 1/30cc est vraiment trés handicapant, de mon point de vue. Peut être que si dans une future MaJ les Ec ne font plus finir le tour ça deviendra ultime, mais pour le moment c'est assez rageant. Vu que je n'ai pas de peau de Skeunk sous la main, et que sur mon serveur elles tournent à 8/9M, de mémoire, je vais laisser faire pour le moment. Je me rabats donc comme conseillé vers la Ougature et l'Ougarteau, que je devrais être en mesure de tester ce soir, si mes fournisseurs de stuff sont connectés. Pour ce qui est des derniers posts à propos des sandales Tot, y'avait pas d'agression, hein, je trouves déjà ça vraiment cool qu'on puisse discuter stuff 190+ avec des personnes aussi éclairées qu'Accipiens ou Beji, ou n'importe qui d'autre tant que ça peut me conseiller , donc je me permettrais pas d'être sarcastique. ![]() Je vais essayer de passer quelques runes Pa (ce sera juste la 22eme...) sur mon anneau Dc, ça doit être sympa de jouer le marteau en 12pa! Je vous tiens au courant! |
![]() |
|
|
Bonjour,
Etant Craette multi 189, je permets de rentrer dans la danse des steuffs : J’ai plusieurs variantes d’équipements qui sont assez sympathique mais pas pour autant super originales mais je tenais à vous les faire partager : 1-Le classique 10 PA ½ sur le 1/40 amélioré par des Fm exotiques : Solomonk Collier du Minotot Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante 1 CC Anneau du Dragon Cochon 1 PM Gelano 1 PM Bottes Harry Soit 28cc 6PM Le souci c’est qu’avec me mode pas de ½ cc à l’ Az'tech. 2-Un mode ½ sur le 1/45 sans Tutu : Solomonk Collier du Minotot Az'tech Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante 1 CC Anneau du Dragon Cochon 1 PM Gelano 1 PM [Botte Dorée d'Hogmeiser] (Balise non crée ou non valide depuis des mois comme la Cape du Meulou ?) 32 CC 5PM 3-Un mode sagesse/agilité tout en restant ½ sur le 1/40 : Bandeau Kaliptus Amulette Ripage Ceinture Rasboulaire du Rasboul Puissante Cape Fulgurante 1 CC Anneau du Dragon Cochon 1 PM ou Bracelet Ventré Gelano 1 PM [Botte Dorée d'Hogmeiser] 25 ou 26 CC 5PM Après maintes Dc le bonheur à voulu qu’un tutu +17 soit dropé par l’une de mes amies et on se le prête souvent pour avoir des modes un peu différents : On peut en effet se lancer dans un mode ½ sur le 1/60 pour les invocations comme cela avait été évoqué dans le regretté Wiki cra. (Je vous laisse le plaisir de retrouver la page) Donc dans mon cas avoir 29 cc de base. Soit -le mode 1- avec une arme avec 1CC -le mode 2- mais dans ce cas je me retrouve avec une masse de cc excédentaire (3). Auriez-vous une idée de Steuff ½ sur le 1/60 sans guenille, en gardant le cac libre pour le cac de mon choix (pas de Hache du Guerrier Zoth) ? Pour les cacs, que du traditionnel, Az'tech neutre, Dagues Lassay fm air, et un Arc Lavoine 1 CC, un Arc Hisedaisange et un Arc Huledela. J’envisage de crafter des Couteaux à Champignons que j’ai vu en action et qui m’ont fait saliver. Pour ce qui est du dindon, J'utilise une Ivoire/Ebene car j'ai des PM exotiques mais je pense de plus en plus à une Emeraude/Ivoire pour courir tel un tofu avec des lassays et me faire un mode 8 PM en partant du mode 1-. Sinon pour ce qui est du pvp, je voudrais savoir si vous réussissez à vous en sortir parce que moi je viens de m’y mettre et je rame, je rame je rame. Je ne pense pas ne pas savoir jouer mon perso puisque je fais du mono-compte sans mulage depuis plus de 2 ans donc je pense pouvoir exploiter une bonne partie du potentiel de cette classe. J’ai vu que les Cra Full agi du style : Chapignon Amulette Ripage Couteaux à Champignons Anneau Colerette Bracelet Ventré Caprin Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry 4 PM 9 PA 26 CC géraient particulièrement le pvp et avec deux absorbantes dans les 4XX ca faisait une grosse Régénération. Ils sont ½ sur le 1/40 et avec leurs couteaux à retrait de PA ils sont vraiment redoutables pour plus de classes que le sont les cras multi-éléments d’après ce que j’ai vu. Bonne continuation à vous Lego |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
J’ai pris le temps de réfléchir un peu pour une mode ½ sur le 1/60 (384+ d’agi) avec un tutu 17.
Je vois deux modes un peu différents (level 189). Un mode plus axé agilité avec une perte potentielle du caractère multi. Par contre je n’ai pas encore fait le calcul mais ca risque de poser des problèmes pour porter l’ Az'tech. Solomonk Collier du Minotot Puissante Cape Fulgurante 1 CC Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bracelet Ventré Gelano 1 PM [Botte Dorée d'Hogmeiser] 10 PA, 29 CC, 4 PM Un mode beaucoup plus multi avec beaucoup moins de vita mais qui doit supporter le port de l’ Az'tech. Solomonk Collier du Minotot Puissante Cape Fulgurante 1 CC Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon 1 PM Gelano 1 CC Bottes Harry 10 PA, 29 CC, 5 PM Si vous voyez d’autres éventualités en prenant en compte que je n’ai pas encore le level pour la petite mansion qui m’attend dans mon coffre. PS: arf, j'ai pas vu que j'aurais pu editer.... |
![]() |
|
|
Salut-salut,
J'me permets un p'tit up du sujet, parce qu'il correspond parfaitement à ma demande. j'ai lu les 3 pages, mais y'avait presque que des stuff avec tutu, ocre et tout l'bazar que j'arrive pas à droper, c'est pas faute d'avoir essayer... Fin bref, j'approche doucement de la dernière tranche de niveaux fatidique, et j'commence à m'pencher sérieusement sur ce que j'allais bien pouvoir mettre dans quelques niveaux. Pour l'instant, je dispose de : Solomonk Amulette Ripage Bracelet Ventré Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bracelet Ventré Gelano PA/PM Bottes Harry Hache du Guerrier Zoth La Guenille Tous ces items sont parfaits en CC/dommages. J'atteins le palier 1/2CC sur le 1/50. Je joue principalement Air/Terre avec 250 en Agi' de base et 228 en Force. Je suis également parchotté à 101 partout (sauf en vita' mais c'est pas le plus important). J'ai fouillé partout de chez partout, et pour l'instant, la seule chose que je peux changer, c'est ma Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour une Ceinture des Vents, mes Bottes Harry pour des Sandales Circulaires du Kimbo, mettre une Puissante Ceinture Fulgurante et changer de CàC pour des Dagues Ruik. Voilà, donc j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà testé des modes similaires, et ont quelques conseils à me passer. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Désolé, il correspond peut-être mais c'est pas top de faire remonter tous les vieux sujets. Va plutôt sur le wiki cra multi, quitte à mettre un lien vers ce sujet dans ton post.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|