Bonjour à tous (et à toutes

),
Je me présente, Arc-Rax, Cra lvl 195(bientot 196) jouant sur Sumens.
J'ai depuis mon plus bas level été un des fameux Cras souvent traités de "Kikoulolfullfeu".
Mode qui m'as pourtant toujours plû, et comme le but d'un jeu est de se faire plaisir j'ai conservé cette voie ^^
Mais la , je veux tout explorer ! Et je veux m'orienter multi-éléments !
J'ai bien dit multi-éléments, mais pas bi-élément !
Je voudrais donc passer Feu/Air/Eau/Terre
Avec l'arrivée des panos Ker Gladia & Bersek, on obtient quelque chose de très concluant pour moi...
Je précise une chose ! Je suis parcho 101 partout sauf vita (25) et force (49, mais c'est en court) Donc c'est déja une bonne chose.
Le cumul des 2 pano Ker me permet avec les parchos d'atteindre environ 350 dans chacune des 4 stats avec ~60 dom et quelques %dom.
Je monte actuellement une Drago prune ivoire pour les 40% dom.
La pano Ker me donnera donc aussi accès a un jeu 9 PA/5PM.
Et tout ca pour un total de 25 cc (si que des jets parfaits cc).
Cependant le meilleur niveau cc des cra c'est 1/40, et meme avec TC, j'en suis encore loin.
J'compte donc faire un farming pour tenter tutu a l'occaz, car je pense que cette pano sans sacrifice, ca doit etre une tuerie pour un cra full éléments.
Je tiens quand meme a savoir les idées de stuff que vous me feriez si vous étiez a ma place, sachant que :
- Je me fous du prix des items, mais évitez les FM éxotiques si possible
- Je suis donc parcho 101 partout pour les prérequis CaC
- Je me fous du type de CaC
- Je me fous du mode de jeu (10 PA 4 PM , 9 PA 5PM ... J'men fous ^^)
- Je suis ouvert a toute idée
- Je souhaite conserver de l'intel et pas mal de vita (Donc le mode Harry,Vent, Solomonk, etc ... Ne m'interesse pas)
- Je suis déja full gladia sauf les Répanés en cours de travail.
Merci beaucoup pour vos réponses, que j'espere tres constructives !