Ciao.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà, comme vous avez pu le constater dans le quart d'heure qui a précédé ce message, je ne suis plus modérateur sur ce forum, et nulle part, d'ailleurs. Pour faire court, j'ai été détag. Je ne vais pas m'étendre pendant deux plombes et demies sur les raisons, disons juste que ma modération n'est pas celle que veut l'équipe actuelle.

Ca fait quand même un certain temps que je suis modérateur en ces lieux, donc je voulais vous dire au revoir, parce que narcissiquement j'ai tendance à penser que ça fera un petit changement par ces terres.

Bon, ça a été sobre, et court, mais vous quitter me fait quand même un petit truc, donc ne pensez pas non plus que je boucle ça en 5mn parce que je m'en fous.

Voilà, bonne continuation aux modos actuels parce que vous avez un chieur de plus sur les bras et aux posteurs pour les mêmes raisons, et merci pour tout.
Ah non pas toi Pinta ! Avec ta répartie inégalable tu avais le don de faire rire n'importe quelle forumeur qui lisait un post édité par tes moyens.

Bon bein bisoos et bonne continuation.

Jol dofus sans toi, est-ce possible ?
A plus pinta on t'aimait bien. (Reviens sous un compte fake§§§§)
Bonne continuation, on oubliera pas ta bonne humeur légendaire!
j'avais fait un super post, et mon internet plante... il y a des jours, comme ça.

Comme je l'écrivais, malgré ta répartie parfois cinglante, je prenais un plaisir (malsain ?)à lire tes messages et ta modération,

tu vas manquer à JoL en tant que modérateur, bonne continuation en tant que posteur, et qu'être humain.
Erf j'ai pas l'habitude de répondre a ce genre de post mais je trouve que tu as été durant tout ce temps un très bon modérateur, dommage. :/
ça va faire étrange de ne plus voir de modération pintaïene.

Dans tout les cas bonne chance et bonne continuation à toi.
T'es le seul vieux modo m'ayant foutu des avertissements et éditions, les autres étaient drôles.
Mais t'étais drôle quand même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Avoues que tu va surkiffé de pouvoir revenir sur le bar sans ton tag Dofus.
Arf merde tu vas me manquer. Déjà que tu étais repassé "simple modérateur", ça m'avait attristé.

Maintenant que tu quittes la modération tout court, je crois que je vais sentir comme un vide.

Toi et Zou² vous étiez importants à mes yeux dans la modération Jol-Dofus.
Pas que les autres ne le soient pas, mais j''aimais votre style en particulier.

Dommage donc, et bonne chance pour la suite évidemment, au plaisir de se croiser ig et sur les forums bien entendus.
Message supprimé par son auteur.
Bye Pinta, tes lockes m'ont toujours marqués, même si la forme était discutable ( quoi que c'est ce quifaisait tout leurs interêts).
Enfin bonne route pour la suite, désolé de jamais avoir pris le temps de t'interviewer, mais qui sait, maintenant tu as du temps de libre.
Ouais mais bon. J'dirais que c'est un peu comme toujours, d'un côté ça fait chier parce que malgré tes airs de vieil ours mal léché j'pense que j'avais pas mal à apprendre de toi, et en même temps y a des trucs qui se respectent, et je respecte ton départ, donc comme j'ai pu te le dire ailleurs,

Bonne route
Pinta t'étais le modo que j'estimais le plus (le seul en fait, les tagués que j'apprécie c'est plus pour leur caractère que leur façon de modérer), tu laisseras un trou béant. Je trouve d'ailleurs assez révoltant qu'on t'oblige à sortir par la petite porte après tout ce temps et ces services rendus, une des rdm aurait quand même pu ouvrir un sujet et tout expliquer...

Enfin, tu devrais avoir plus de temps pour poster du coup, et ça c'est cool pour nous.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés