Ciao.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon vous pouvez arrêter les adieux dramatiques il est encore là hein, c'est pas comme si il était mort, ou pire, ban déf...

C'était un bon modo mais je suis sûr qu'il sera encore plus roxxant en tant que "simple" posteur. Et puis ce sera l'occasion de voir ce qu'il vaut sans son cadenas héhé...
Bonne route

Mais par curiosité, je vois quelques uns des modérateurs actuels qui ont l'air relativement triste de ton départ (dur de juger par rapport un forum), qui a pris cette décision? =/
Ah Pinta...
Dommage un mec de cool de moins à la modération...
Amuse toi bien, désormais tu es du "bon côté" de la force du Jolien.

Et au fait, ne te venge pas en faisant du troll/flood car ça c'est sert à rien.

Allez, salut.

Qu'est ce que l'Homme ? Un corps faible et friable, nu, désarmé de par sa nature, nécessitant l'aide d'autrui, exposé à toutes les offenses du destin.
Ciao Pinta
Hello Pinta,

Ça me fait également un petit quelque chose d'apprendre ça. La fin d'une époque sans doute. Allez, on a perdu un modo on gagne un posteur, toujours ça de pris.

Welcome parmi les simples mortels.
Citation :
Publié par Pinta
Pour faire court, j'ai été détag. Je ne vais pas m'étendre pendant deux plombes et demies sur les raisons, disons juste que ma modération n'est pas celle que veut l'équipe actuelle.
Tu vas encore dire que je suis égocentrique ... non en fait je vais me taire, mais tu dois savoir ce que je pense ...

Bref, malgré tout ce que j'ai pu te dire hier soir de .... "méchant" par mp suite à ton petit troll, plus par jeu et par principe qu'autre chose d'ailleurs, et malgré certaines pratiques et une certaine mentalité assez contestable tu n'en restes pas moins un modo emblématique.

Je me souviendrai de quelques fermetures de sujet où je me suis franchement marré en te lisant et quelques taunts épiques.

Tu es aussi le tout dernier modo vraiment ancien, c'est officiellement une page qui se tourne.

Et bien bonne continuation et bonne chance dans ce que tu peux entreprendre.
J'ai même pas été éditée par Pinta, suxx bon eh beh bonne continuation !
( je dois avouer que c'était drôle de toujours voir les autres se faire modérer avec ces phrases marrantes )
Nan mais je rêve ? C'est qu'un modérateur. On dirait que vous avez rater votre vie, que vous allez tomber en dépression.

Personnellement j'étais pas du tout fan de Pinta, mais bon. Vous entaillez pas les veines surtout.

Citation :
Publié par Nazhell
Nan mais je rêve ? C'est qu'un modérateur. On dirait que vous avez rater votre vie, que vous allez tomber en dépression.

Personnellement j'étais pas du tout fan de Pinta, mais bon. Vous entaillez pas les veines surtout.

t'sais t'es pas obligé d'être fan pour dire bonne continuation a quelqu'un ^^'

Bonne chance donc pinta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés