|
Merci pour ce que tu as apporté et bonne continuation.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ciao.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas trop quoi dire, de toute façon tu connais à peu près mes pensées à ce sujet. Je resterais donc simple : merci.
|
![]() |
|
|
quel dommage j'aimais bien ta façon de modérer me souvient d'un mp assassin hihi.
|
![]() |
|
|
Pinta, tu as poutré!
Qui va modérer médart maintenant? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Une figure emblématique s'en va de la modération JoL. Bonne continuation à toi.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sanael : DSO. :]] |Sinon, je rappelle que ça n'est pas une raison pour troller Pinta, ou l'équipe en place. Pour ça, y a les mp (ou le fil de recrutement).| |
![]() |
|
|
oh noooooooooooooooo
Dommage , malgré tes rudes modérations je pense ne pas être le seul à t'avoir apprécié . |
![]() |
|
|
C'est rigolo quand même, y'a que quelques modérateurs qui savent être fermes et sympas à la fois et on nous les enlève...
Bref, en espérant toujours te voir tourner dans le coin ![]() |
![]() |
|
|
bonne continuation à toi
![]() |
![]() |
|
|
mouarf, pas cool ça
![]() Pas mieux que les autres, bonne continuation, ça va pas être évidant (pour pas dire impossible) de te remplacer ! |
![]() |
|
Bagnard
|
a+ osa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Autant parfois je t'ai maudit, autant là je trouve ça dommage que tu quittes la modération, m'enfin bonne continuation.
|
![]() |
|
|
On ne peut te souhaiter qu'une bonne continuation du coté des posteurs.
![]() |
![]() |
|
|
Bye Pinta(de)
![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
Bye Pinta,
Tu avais un style, tu avais une certaine classe ... mais surtout de la franchise ... Tu va manquer à plus d'un ici bas ... |
![]() |
|
|
naaan pintaaaa
![]() ![]() ![]() c'est clair c'était sec(quoi que..),mais c'était tjrs super sympa de lire tes motifs ![]() tu nous manqueras |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|