Ciao.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazhell
Nan mais je rêve ? C'est qu'un modérateur. On dirait que vous avez rater votre vie, que vous allez tomber en dépression.

Personnellement j'étais pas du tout fan de Pinta, mais bon. Vous entaillez pas les veines surtout.

Sa sent le refoulé Il a rien de superbe, juste un fan des daft quoi.. et un modo assez sympatoche dans le fond, sa suffit pour lui souhaiter que du bon!
Citation :
Publié par Nazhell
Nan mais je rêve ? C'est qu'un modérateur. On dirait que vous avez rater votre vie, que vous allez tomber en dépression.

Personnellement j'étais pas du tout fan de Pinta, mais bon. Vous entaillez pas les veines surtout.

Genre le type bien aigri de s'être pris des avertos, et surtout, n'aies pas la politesse de lui dire au revoir hin, ce serait blesser ta dignité.
Vraiment dommage de te perdre Pinta, c'est vrai que tu modérais à ta façon, elle ne plaisait pas à tout le monde mais elle était efficace.

Au revoir donc
[Modéré par Sanael : Attaque perso'.]

Au moins dire ciao à quelqu'un, c'est trop demander ?
Message supprimé par son auteur.
L'heure est au politiquement correct, fini les fangio de la moderation, les terminator des editions brutales et autres calamity Jane de l'avertissement.

Le mec a la classe, il part sur un PaF bien senti ^^
Citation :
disons juste que ma modération n'est pas celle que veut l'équipe actuelle.
Avons que tu es un peu particulier mon petit Pinta

Eh bien nous n'avons pas été souvent d'accord (heu on l'a déjà été?) sur les divers sujets

Mais je vais quand même être polis et te souhaiter une bonne continuation

Bonne chance pour la suite

(Puis les PAF cay mal)
Ben y a des mecs avec qui tu te fight et qui te modèrent la face, mais que tu respectes quand même. En plus il part avec classe, en restant simple et sans s'enflammer sur ceux qui le foutent dehors. Depuis un bon nombre d'années maintenant que je traîne sur les forums, je me suis vite rendu compte que ce qui fait leur succès est en grande partie du à la qualité de leur modération. Les interventions de Zou et Pinta me faisaient beaucoup rire, ça suck toussa.
Tu passes enfin du côté obscure vieille branche. Bonne continuation.
t'apportais qqchose à l'equipe, mais bon c'est comme ça

à plus ailleurs ptete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés