Ciao.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
+1?

ça fait rire quand c'est pas toi je dirais
Et ça fait chouinailler ceux qui ne savent pas prendre un minimum de recul. Puis après tout faut respecter les règles si t'as pas envie de te faire modérer.

Ouais mine de rien ce n'est qu'un forum dofus, heureusement qu'on y sort du cadre la vie irl... J'préfère ne même pas imaginer sinon .

Pinta, tes poutrages te rendaient "l'idole" de certains.

J'ai bien peur que jol dofus devienne vraiment chiant (Ah il reste le bar, me dit on dans mon oreillette). Quoique avec médart et serifas je ne m'ennuie jamais.
|Houla, j'ai oublié de le notifier avant de me coucher hier soir mais le hors sujet concernant JOL, AJOL, et SARL JOL a été déplacé dans une chouette poubelle. Encore une fois, si vous voulez causer modération, ça se fait par MP.|
Citation :
Publié par Ganjalo
|Houla, j'ai oublié de le notifier avant de me coucher hier soir mais le hors sujet concernant JOL, AJOL, et SARL JOL a été déplacé dans une chouette poubelle. Encore une fois, si vous voulez causer modération, ça se fait par MP.|

Étonnant... ¬¬

T'avais oublié celui là, qui résume tout.

Citation :
Publié par ` EkCo
La modération Old School est morte sur Dofus.
Bisou le bot
On va te venger Pinta....mais nous faut un nom....mp?

j'espere que t'auras toujours le pouvoir absolu sur toutes les discutions , pour troller , ioniser , te moquer toussa²....

tu ne vas pas nous manquer pour autant puisque tu serras toujours la....c'est ta roxxance parmi la moderation qui va nous manquer.....

Pinta est mort , vive Pinta...
Message supprimé par son auteur.
Après m'avoir mépriser sur tel et tel trucs et m'avoir banni 1 Semaine/6h00 etc...
Je suis bien content :/

1 De moins.

p.s bonne chance pour plus tard.

Edit :
Citation :
Publié par Mr-spoke
En même temps, voila la réputation de kikoo dofus qu'on à sur le bar quoi

Faudra que j'aille poster un jour la bas pour voir les réactions

A pluch pinta, moi au moins, tu m'aura jamais eu

Ca faisait combien de temps que t'était modoJOL sinon?
Olol le gros lécheur Bref , Certains sont Kikoo dofus mais pas tous bon je dirais 70% mais après si tu te laisse mépriser te plains pas :/
Citation :
Publié par Kairo
Après m'avoir mépriser sur tel et tel trucs et m'avoir banni 1 Semaine/6h00 etc...
Je suis bien content :/

1 De moins.
Ba nan pas un de moins... ya une séance de recrutement si j'ai bien lus... 1 de perdu 10 de retrouvés

Pi ba aprés.... quand tu te prends un PV, faut pas s'en prendre au flic, là pareil
Citation :
Publié par ritryne
Pi ba aprés.... quand tu te prends un PV, faut pas s'en prendre au flic, là pareil
En général quand un agent te verbalise, il ne te colle pas la honte devant tous les passants et ne te fait pas passer pour la dernière des bouses.
Citation :
Publié par ritryne
Ce flic, il t'épargne des taunts, des trools, l'humiliation, ce qui fait la différence..
Citation :
En général quand un agent te verbalise, il ne te colle pas la honte devant tous les passants et ne te fait pas passer pour la dernière des bouses.
Citation :
Ce flic, il t'épargne des taunts, des trools, l'humiliation, ce qui fait la différence..
Spas le sujet hein, mais (puisqu'après tout vous vous permettez gentillement de vanner l'ambulance) honnêtement, c'est très bien comme méthode.Au moins, t'es calmé direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés