Ciao.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne continuation et please certains soyez pas heureux de son départ, je trouve que ça peut lui faire mal au coeur (je voudrais pas être à sa place sérieux). Puis même si il lockait des topics, modifier des messages et autres, c'était son boulot hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ce flic, il t'épargne des taunts, des trools, l'humiliation, ce qui fait la différence..
Jme suis prit 90€ et 1 mois de retrait, pour m'etre arrété un peu aprés le stop ( et holol, guadeloupe personne qui passe sur ste route tu sais ) puis eu.... jvois pas trop l'humiliation quand un modo vous dit que votre post puelamerde et que ya la tof d'un chient qui se fait garter... ( c'est éxagéré expré pour le post qui pue.. m'enfin )

J'aurai préféré etre fasse a pinta qu'etre fasse au flic...
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
Bonne continuation et please certains soyez pas heureux de son départ, je trouve que ça peut lui faire mal au coeur (je voudrais pas être à sa place sérieux). Puis même si il lockait des topics, modifier des messages et autres, c'était son boulot hein.
Sauf, c'était pas de cela que les gens se plaignent jusque là.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Sauf, c'était pas de cela que les gens se plaignent jusque là.
De toute façon vous vous plaignez toujours de tout.
Quand un modo est cool vous lui marchez sur la gueule jusqu'a ce qu'il craque puis quand il est sévère vous venez chialer.

Si de base, vous respectiez TOUTES les règles que vous vous êtes engagés à respecter en vous inscrivant, y'aurais même pas ce genre de débat et y'aurais pas de modoaide/averto/etc. Mais ça serait le monde parfait où les humains auraient un peu de respect pour les autres et quand je vois les réponses de certains à ce post, je me dis que c'est pas près d'arriver.
Citation :
Publié par Hiyashem
De toute façon vous vous plaignez toujours de tout.
Quand un modo est cool vous lui marchez sur la gueule jusqu'a ce qu'il craque puis quand il est sévère vous venez chialer.

Si de base, vous respectiez TOUTES les règles que vous vous êtes engagés à respecter en vous inscrivant, y'aurais même pas ce genre de débat et y'aurais pas de modoaide/averto/etc. Mais ça serait le monde parfait où les humains auraient un peu de respect pour les autres et quand je vois les réponses de certains à ce post, je me dis que c'est pas près d'arriver.
|Ce sont sur ces bonnes paroles que nous allons nous arrêter. Vu que certains ne comprennent toujours pas que ce fil est fait pour dire au revoir et non pour troller, ils devront continuer par mp ou se taire à jamais.

Si vous avez des remarques, je vous rappelle que vous pouvez nous les adresser en mp.

Ciao, Pinta.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés