Ciao.

Fil fermé
Partager Rechercher
ben on est plusieurs à regretter ton départ, s il y a des modérations à critiquer et à changer, ce n était certainement pas la tienne. les concernés se reconnaitront
bonne continuation à toi ailleurs.
Bonsoir Pinta. Tu as tout mon soutien. Tu incarnais selon moi toutes les valeurs dont doit se doter un modérateur digne de cette appellation : la sagesse acquérie par l'expérience, la franchise qui traduisait tes actions justes, ton humour. Désormais la modération de la section JeuxOnline Dofus va souffrir d'un manque, d'un gros manque. Vont germer, je l'espère, nombre de mouvements de protestations envers cette injustice qui discrédite désormais les responsables de cette section. Tu es le maître en ces lieux et il est inconcevable que tu quittes la demeure de cette manière.

Pinta, je pleure ce départ symbolique. Lutte, envers et contre tous, pour véhiculer l'image de la vraie modération.
Je ne vais pas te dire Ciao Pinta vu que tu rejoins mon triste cercle mais, je vais surtout souhaiter bonne chance et bon courage au reste de l'équipe, car plus que jamais elle va en avoir besoin.
C'est dommage, tu étais un bon modo (et le seul qui m'a collé un averto ). Ca fera tout bizarre de te voir sans tag et écrire normalement.

Ce qui va me manquer ce sont tes édits lolifiques.
Je souhaite juste que ce n'est pas à cause du troll baveux auquel tu as succombé dans le post concernant le recrutement de modérateurs, sinon ce serait une grosse perte de crédibilité de la modération par ici.

Enfin, pour faire (presque original), Welcome back...
une devise qui irai bien avec ton style de modération ' Parfois brutal, toujours loyal"

bon vent a toi et merci pour tout
Y'avait une légende o/
Y'avait des bruits de couloir o/
Y'avait des "Pinta RuleZ" partout en avatar o/

J'avoue que je kiffais généralement la manière magistrale de tes envolées lyriques en guise de fermeture poétique.(tout ca en "ique' smagique"

Pis faut pas déconner il en faut des connards(avec toute la sympathie du monde) pour modérer,sinon vers ou il va ce monde?

HF&GL.
[Zourga : Sans objet.]

Prépare ta 5e adresse e-mail tu va en avoir besoin je le sens pour l'autre post xD

Sinon j'aimais bien ta manière originale de modéré Pinta, j'suis pas la depuis longtemps, mais tu tous nous manquer j'croie bien.
Bonjour.

Bah écoute c'est vrai que tu nous a bien fait rire avec tes modéraions roxantes. Aprés les raisons de ton départ ne nous regardent pas, j'espère juste pour toi que tu les connais et que tu les accepte.

Tchao bonne route mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés