Hyrkul, nouvelle aventure ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Rayter-
PS: Celà me procure une grande envie de migration ce Topic et ce serveur, car premièrement y'aura pas beaucoup de gens donc on pourrait xp tranquillou/ Droper tranquillou etc...
sans te vexé, vous en savez strictement rien, si vous vous y pensé, les autres aussi vont pensé pareil, et au final bah y'auras du monde, y'as pas que jol sur dofus, c'est pas parce que y'as peu de personne ici que y'en aura peu la bas, puis tout les kikitoudur de l'autre serveur qu'on pas reussi a etre 80 en 1 semaine la bas vont venir reessayé sur celui la, sa fera comme la plupart des serveurs malheureusement.
Citation :
Publié par Koudro
sans te vexé, vous en savez strictement rien, si vous vous y pensé, les autres aussi vont pensé pareil, et au final bah y'auras du monde, y'as pas que jol sur dofus, c'est pas parce que y'as peu de personne ici que y'en aura peu la bas, puis tout les kikitoudur de l'autre serveur qu'on pas reussi a etre 80 en 1 semaine la bas vont venir reessayé sur celui la, sa fera comme la plupart des serveurs malheureusement.
M'enfin bon enchaîner 2 semaines de NL pur, j'en doute Quoique certains jvous jure
Citation :
Publié par ZeroShiki-Powa
M'enfin bon enchaîner 2 semaines de NL pur, j'en doute Quoique certains jvous jure
dofus est rempli de jeune joueurs et les vacances sont commencé.
Citation :
Les - de 12 c'est pas des NL dans l'âme il me semble.

Pis au pire le premier lvl 100 on auras qu'a le brûler vif sur le Place d'Asturb
Il l'aura mérité par son temps passé sur le jeu, donc faut pas être jaloux ^^ et puis y'a des lvl 100 pas super fort hein =X faut avoir un minimum de connaissance de son personnage pour le monter assez vite.

Moi je pense qu'il y aura quelques lag, comme tout debut. Peut etre pas aussi frequent/fort que les autres mais bon. On verra bien.
Citation :
Publié par HeartyOne

Tu vas jouer deux personnages? Et tu comptes gérer deux guildes? Sa m'a l'air dur pour un engagement de reussite non?

Pseudo JoL: HeartyOne (Créateur de ce topic avec Zimm)
Pseudo IG: Krava
Classe: Crâ spé. Feu
Alignement: Bontarien
Objectif: J'aime prendre plaisir a jouer, donc la "course au haut level" n'est pas pour moi. Petit groupe de trois avec Fridgate/Zimm je pense qu'on fera pas mal de chose sur ce serveur.
Métiers: Bucheron / Sculpteur d'Arc - Sculptemage par la suite.
Je vais pas jouer deux compte Onyxia c'est a moi si tu regarde la premiere page l'autre non je vois pas pourquoi faire deux guildes
Citation :
Publié par Serval[Rykke-Errel]
Je vais pas jouer deux compte Onyxia c'est a moi si tu regarde la premiere page l'autre non je vois pas pourquoi faire deux guildes
D'accord j'avais du mal comprendre ta présentation alors =)

Je voudrais poser une question, vous restez combien de temps sur Incarnam?
Citation :
Publié par HeartyOne
D'accord j'avais du mal comprendre ta présentation alors =)

Je voudrais poser une question, vous restez combien de temps sur Incarnam?
Moi persos quand j'ai toute la pano boune
Moi j'y reste même pas, dessuite go Bouftou/Mine/Foret/Champs

Mais beaucoup se font la pano sauf l'amu (Trop dure pour la peau de milimilou)

Il y a aussi beaucoup de personnes aux chafers d'Incarnam, ça exp pas mal et vite fait donc voila
Citation :
Moi j'y reste même pas, dessuite go Bouftou/Mine/Foret/Champs

Mais beaucoup se font la pano sauf l'amu (Trop dure pour la peau de milimilou)

Il y a aussi beaucoup de personnes aux chafers d'Incarnam, ça exp pas mal et vite fait donc voila
La pano boune est bien sur facile meme trés facile a avoir pour certain item mais pour la cape et l'amu ne sont pas facile moi j'hésite de la prendre en entier directement ou meme de la prendre vu que je serais un sacri ^^

Revenons au sujet
Hop hop hop, je compte m'inscrire sur ce nouveau serveur .

Pseudo jol : Raz
Pseudo ig : Raz et Triemps
Classe : enu chance/cc et xélor air
Alignement : neutre pour le moment

Je compte aussi créer une guilde RP d'artisans. On organisera sûrement régulièrement quelques event ( d'ailleurs j'ai commencé à avoir mon idée sur un premier event que je mettrais sur la partie Hyrkul quand elle sortira, pour le moment c'est top-secret ).
Donc la guilde :

Les Anges Déchus :

Meneur : Raz
Forum: Forum des Anges Déchus.

Alignement : Comme bon vous semble .
Autres : Guilde RP, regroupant des artisans et où l'entraide est l'une des valeurs que je cherche à garder tout le temps. On fera régulièrement des events. L'élevage de dinde sera peut-être l'une de nos préoccupations selon nos envie.

Voila, et puis j'espère qu'il n'y aura pas de gros lag comme j'en ai entendu parler sur Rykke Errel .
Pseudo JOL : Bobcatsman

Pseudo IG : Hasto-drink pour mon frère et pour moi je ne sais pas encore .

Classe :Iop agilité pour moi et Panda soutien pour mon frère

Métiers envisagés : Mon frère : bûcheron/mineur/bricoleur et moi :forgeur de haches et plus tard chasseur .

Alignement : Aucun

Objectifs : Essayer de chasser le sms de notre contrée et d'animer un peu notre serveur . Je devrais former un groupe d'aventuriers avec heartyOne normalement .
Je compte éventuellement créer une guilde marchande/artisanale par la suite si tout se passe bien . Je veux surtout m'amuser tout comme mon frère avec des persos peu banaux (ou banals ?).
Arrow
Bah vu la motivation des troupes hyrkuliennes (et le hack de mon ancien perso )
Pseudo JoL:Killaz
Pseudo IG:Killaz ^_^
Classe:Sadida (orienté terre et invocs)
Métiers prévus:Mineurs,bijoutier et peut t'etre cordonnier si l'envie me prends .
Alignement:Brakmarien (et oui li faut bien quelques demons a agro )
RP:Je vais peut t'etre essayer de m'y mettre
Hyrkul... Nouvelle aventure, nouveaux problèmes de laggs... :') *sort un courant* /Hs/

Pseudo IG: Myrmidon
Classe: Sacrieur (Sacrieur, ohé :])
Métiers prévus: Aucun de prévu, enfin le combo paysan/boulanger s'imposera de toute façon...
Alignement: Bontarien, mais les agressions de ne seront pas ma prioritée, avant un certain level.
RP: Toujours quand j'en ai l'occasion, je m'adapte suivant le joueur qui est en face de moi.

Motivé, motivé....

Je viendrais peut-être sur Hyrkul:
pseudo: Gorillaz
classe:Xelor(feu) ou Osa
objectif: monter assez vite mais tout en restant simpa et faire de nouvelle rencontre
rp: BIENSUR QUE OUI!!
alignement: surement brakmarien mais pas sur a 100%
métier(s): paysan-->boulanger puis surement tailleur
Encore un nouveau serveur !!!! Mais c'est génial. A la sortie de R-E beaucoup trop de bug donc je vais peut etres me lancer sur se serveur !

Psedo IG: Jou
Classe: Osa intel
Alignement: Brak mais pas tout de suite
RP:evidemment
Guilde: Qui voudra de moi
Motivations: Je dis pas que je serais no-life mais etre lvl 54 avant la fin de la semaine XP x 2 me suffira apres on verra avec mes coupains kikitoutdur

PS: désolé pour les fautes sa vient tout seul
Maj joueurs :

Serval ou Tyo :

Race : Sacrieur
Alignement : Surement brakmarien
Futur Guilde : ExotiK qui comptera une guilde sur R-E et une sur Hykru
Objectif :No-Life la premiere semaine puis aprés du pvp du Rp ect....

Ko-Kthel :

Classe: Sacri
Alignement: A voir je pensse plutot me pencher vers le coter bontarien sa fais longtemps xD
RP: Oui biensur a chaque occasion ^^
Futur Guilde: Ko-Mhunyon of ko-nheri
Nous contons faire un forum pour la guilde nous vous la communiquons des que possible

Guinours(Pseudo Jol) :
Pseudo pas encore choisi

Classe: Cra agi
Alignement: neutre a la base , peut être bontarien en prenant de l'âge
Objectif: Jouer enfin RP sur dofus (je ne m'entoure jamais des bonne personne pour sa, je sais pas pourquoi), et bien entendu play for fun

Reikin
:

Classe : Féca [feu]
Métiers envisagés : Bucheron/Sculpteur de Bâton puis Sculptemage de Bâton (sur du très long terme)
Alignement : Bontarien évidement !
Objectifs :
- Monter en niveaux en prenant le temps de jouer, de parler, de rigoler, etc...
- Faire connaissance avec de nouvelles personnes
- Commencer à jouer RP !

Xion :

Classe :Feca
Métiers envisagés :Tailleur , Eleveur de dinde
Objectifs : No Life , Level 100 voir 80 première semaine ... Alignement Brakmar ou Bonta celon la mentalité ... je m'alignerais peut etre au level 70 ou + quand j'aurais pano Scara rouge et commencement de la pano Kwak

Frydagte :

Classe : J'hésite encore, mais Mardi je serai décidé!
Métiers envisagés : Bûcheron, Mineur et Forgeur de l'arme de mon personnage. Ou le classique, Paysan, Boulanger, Alchimiste
Objectifs : Étant No-Life sur les bords, Bah oui, être québécois c'est bien pour miner en paix . RP aussi, mais des fois j'ai pas le moral pour. La lutte contre le SMS! M'aligner Ange ou Démon, selon mon envie au moment de choisir Glander dans une guilde et faire chier mon monde (je déconne pour la fin de la phrase, pas pour le début

Keal :

Classe : Sacrieur (agi ou force)
Métiers envisagés : Alchimiste, et après, cela dépendra des objectifs de mes camarades dans le jeu.
Objectifs : Je suis un minimum RP, donc je serais aligné (j'hésite encore) et je suis un très grand fan des soirées folles dans dofus (moi un no-life, non ! :P)

Zeroshiki - Valhalla ?? :

Classe: Sram Force - Féça Intell - Classe atypique, ça me changeras
Alignement: Bontarien heu ...
RP: Pourquoi pas ...
Futur Guilde: Pourquoi pas la Ko-Mhunyon of ko-nheri (Si on veut d'moi )

darkkshade(ou darkkshadow)

race : sram terre
métier : mineur, bûcheron, forgeur de dagues et forgemage de dagues
alignement : j'en sais rien
motivation : recommencer une nouvelle "vie" en changeant de serveur ^^

Matt :

Alignement: Bontarien !
Classe: Pandawa eau ! (Je verrais donc avec vous si vous voudrez m'aider à me parchotter ^^' car au début je vais pas mettre de pts de capital dans la chance je pense ni autre part^^)
Métiers envisagé: Coordonnerie/Bijoutier/Tailleur
RP: Obligatoire pour ma part

11Personnes c'est encourageant en esperant qu'il n'y est pas de lag et que tous les joueurs de se serveur sois unis beaucoup moins que R-E

Kraya :

Classe: Crâ spé. Feu
Alignement: Bontarien
Objectif: J'aime prendre plaisir a jouer, donc la "course au haut level" n'est pas pour moi. Petit groupe de trois avec Fridgate/Zimm je pense qu'on fera pas mal de chose sur ce serveur.
Métiers: Bucheron / Sculpteur d'Arc - Sculptemage par la suite.

Raz :

Classe : enu chance/cc et xélor air
Alignement : neutre pour le moment

Je compte aussi créer une guilde RP d'artisans. On organisera sûrement régulièrement quelques event ( d'ailleurs j'ai commencé à avoir mon idée sur un premier event que je mettrais sur la partie Hyrkul quand elle sortira, pour le moment c'est top-secret ).

Hasto-drink
:

Classe :Iop agilité pour moi et Panda soutien pour mon frère

Métiers envisagés : Mon frère : bûcheron/mineur/bricoleur et moi :forgeur de haches et plus tard chasseur .

Alignement : Aucun

Objectifs : Essayer de chasser le sms de notre contrée et d'animer un peu notre serveur . Je devrais former un groupe d'aventuriers avec heartyOne normalement .
Je compte éventuellement créer une guilde marchande/artisanale par la suite si tout se passe bien . Je veux surtout m'amuser tout comme mon frère avec des persos peu banaux (ou banals ?).

Killaz :

Classe:Sadida (orienté terre et invocs)
Métiers prévus:Mineurs,bijoutier et peut t'etre cordonnier si l'envie me prends .
Alignement:Brakmarien (et oui li faut bien quelques demons a agro )
RP:Je vais peut t'etre essayer de m'y mettre

Myrmidon :

Classe: Sacrieur (Sacrieur, ohé :])
Métiers prévus: Aucun de prévu, enfin le combo paysan/boulanger s'imposera de toute façon...
Alignement: Bontarien, mais les agressions de ne seront pas ma prioritée, avant un certain level.
RP: Toujours quand j'en ai l'occasion, je m'adapte suivant le joueur qui est en face de moi.

Motivé, motivé....

Gorillaz :

classe:Xelor(feu) ou Osa
objectif: monter assez vite mais tout en restant simpa et faire de nouvelle rencontre
rp: BIENSUR QUE OUI!!
alignement: surement brakmarien mais pas sur a 100%
métier(s): paysan-->boulanger puis surement tailleur

Jou :

Psedo IG: Jou
Classe: Osa intel
Alignement: Brak mais pas tout de suite
RP:evidemment
Guilde: Qui voudra de moi
Motivations: Je dis pas que je serais no-life mais etre lvl 54 avant la fin de la semaine XP x 2 me suffira apres on verra avec mes coupains kikitoutdur
Maj Guildes :

Ko-Mhunyon of ko-nheri :

Forum en création !
Meneur : Ko-Kthel Ko-Mhunyon
Alignement : ?
Autres : ?

Onyxia(le nom va surement changer) :

Meneur : Moi (Tyo)
Forum:
http://onyxia.creezvotreforum.com/index.php
Alignement : Tous les alignement (peux être que ange )
Autres : Cette guilde a pour but d'être la meilleur dans toutes les catégories enfin pour être la guilde le plus haut lvl c'pas facile non avoir aussi les meilleurs artisans de Hykrul enfin être la sur tout les plan, la guilde espère avoir une bonne ambiance et bonne entente

Les Anges Déchus :

Meneur : Raz
Forum: Forum des Anges Déchus.

Alignement : Comme bon vous semble .
Autres : Guilde RP, regroupant des artisans et où l'entraide est l'une des valeurs que je cherche à garder tout le temps. On fera régulièrement des events. L'élevage de dinde sera peut-être l'une de nos préoccupations selon nos envie.
Fairy Tail :

Meneur : Xion et Bras droit mémé accès que le meneur (si vous drope la guildalogemme)
Forum: n/c

Alignement : Bontarien , Brakmarien , Neutre

Autres :Cette guilde réuniras des personne qui font un peu de RP . je veut pas commeme que vous vous forcer a faire du rp pour me faire plaisir donc comme vous voulais , des Artisan dans la guilde seras la bien venu . Aucune restriction de level . Premiere semaine d'xp vous faite comme vous voulais vous xp sans rp ou faite du rp en travaillant c'est a vous de voir mes chère compatriote .

Histoire :

Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.
L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de mission. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.
Guilde : Fairy Tail

Meneur : Xion et Bras droit mémé accès que le meneur (si vous drope la guildalogemme)

Autres :Cette guilde réuniras des personne qui font un peu de RP . je veut pas commeme que vous vous forcer a faire du rp pour me faire plaisir donc comme vous voulais , des Artisan dans la guilde seras la bien venu . Aucune restriction de level . Premiere semaine d'xp vous faite comme vous voulais vous xp sans rp ou faite du rp en travaillant c'est a vous de voir mes chère compatriote .

Histoire :

Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.
L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de mission. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.

Le reste a rajouté selon l'évolution de la guilde .

[Excuse pour les pseudo j'hésite entre Natsu ou Xion ]
Citation :
Publié par Regalia
Guilde : Fairy Tail

Histoire :

Le reste a rajouté selon l'évolution de la guilde .

[Excuse pour les pseudo j'hésite entre Natsu ou Xion ]
1min plus tard tu le fait pour les pseudo c'est pas grave cela fait déja 4 guildes
Citation :
1min plus tard tu le fait pour les pseudo c'est pas grave cela fait déja 4 guildes
Lol , j'ai eu un problème de connections se matin ... j'ai pu la reparé il y a seulement 15 minute et le temps que je me connecte sur MSN je lise un tome de claymore . et apres je suis allez sur Jol pour voir ou était Hyrkull , nouvelle aventure . et vu qu'il parler de guilde j'ai donc decidé exclusivement de la posté même si j'ai peur quand me la vole lol

[Ma guilde seras RP et Semi RP , on feras des Donjon avec la guilde et bien d'autre chose event ]
Citation :
Publié par Serval[Rykke-Errel]
Les guildes / joueurs seront mis a jour par Zimm dans la journée ou par moi. Pas besoin de faire des maj en plein topic.

Edit: J'ai pris cette quote car j'allais pas prendre celle de la maj qui est trop grande =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés