Aller à la page... |
Hyrkul, nouvelle aventure ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ZeroShiki-Powa |
Trouver plus de messages par ZeroShiki-Powa |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les - de 12 c'est pas des NL dans l'âme il me semble.
Pis au pire le premier lvl 100 on auras qu'a le brûler vif sur le Place d'Asturb ![]() |
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Héros / Héroïne
|
*Prie pour que les BG restent sur Rykke Errel*
|
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Héros
|
|
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
|
Hop hop hop, je compte m'inscrire sur ce nouveau serveur
![]() Pseudo jol : Raz Pseudo ig : Raz et Triemps Classe : enu chance/cc et xélor air ![]() Alignement : neutre pour le moment Je compte aussi créer une guilde RP d'artisans. On organisera sûrement régulièrement quelques event ( d'ailleurs j'ai commencé à avoir mon idée sur un premier event que je mettrais sur la partie Hyrkul quand elle sortira, pour le moment c'est top-secret ![]() Donc la guilde : Les Anges Déchus : Meneur : Raz Forum: Forum des Anges Déchus. Alignement : Comme bon vous semble ![]() Autres : Guilde RP, regroupant des artisans et où l'entraide est l'une des valeurs que je cherche à garder tout le temps. On fera régulièrement des events. L'élevage de dinde sera peut-être l'une de nos préoccupations selon nos envie. Voila, et puis j'espère qu'il n'y aura pas de gros lag comme j'en ai entendu parler sur Rykke Errel ![]() |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
Héros / Héroïne
|
Chuis content vas y avoir du changement sur ce serveur
![]() ![]() |
![]() |
|
ZeroShiki-Powa |
Héros
|
![]()
Krava n'espère pas avoir à rencontrer de lag.
Je vais continuer mon RP IG =D Bon courage / chance à tous pour l'ouverture =) |
![]() |
|
Avenged-Sevenfold |
Trouver plus de messages par Avenged-Sevenfold |
Héros
|
Maj Guildes :
Ko-Mhunyon of ko-nheri : Forum en création ! Meneur : Ko-Kthel Ko-Mhunyon Alignement : ? Autres : ? Onyxia(le nom va surement changer) : Meneur : Moi (Tyo) Forum: http://onyxia.creezvotreforum.com/index.php Alignement : Tous les alignement (peux être que ange ) Autres : Cette guilde a pour but d'être la meilleur dans toutes les catégories enfin pour être la guilde le plus haut lvl c'pas facile non avoir aussi les meilleurs artisans de Hykrul enfin être la sur tout les plan, la guilde espère avoir une bonne ambiance et bonne entente Les Anges Déchus : Meneur : Raz Forum: Forum des Anges Déchus. Alignement : Comme bon vous semble ![]() Autres : Guilde RP, regroupant des artisans et où l'entraide est l'une des valeurs que je cherche à garder tout le temps. On fera régulièrement des events. L'élevage de dinde sera peut-être l'une de nos préoccupations selon nos envie. Fairy Tail : Meneur : Xion et Bras droit mémé accès que le meneur (si vous drope la guildalogemme) Forum: n/c Alignement : Bontarien , Brakmarien , Neutre Autres :Cette guilde réuniras des personne qui font un peu de RP . je veut pas commeme que vous vous forcer a faire du rp pour me faire plaisir donc comme vous voulais , des Artisan dans la guilde seras la bien venu . Aucune restriction de level . Premiere semaine d'xp vous faite comme vous voulais vous xp sans rp ou faite du rp en travaillant c'est a vous de voir mes chère compatriote . Histoire : Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis. Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis. Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche. L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de mission. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|