Les forums JOL

Avenged-Sevenfold

Dernières publications

RSS
4 avril 2008 à 12:45 - Messages
17 mars 2008 à 18:44 - Messages
Plopinou Jolien(enne) Voila me presentePseudo Jol: Avenged-SevenfoldPerso actuel: Bhourer Serveur actuel: DjaulFutur pseudo: SA... Lire la suite
13 mars 2008 à 12:12 - Messages
Salut je serais aussi de la partie ! En tant que osa intel ou sadi force je verrais sa. Pour le nom je garde pour moi si vous e... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:55 - Messages
J'ai le meme soucis :s . Mais ne vide surtout pas le cache j'ai essayer et c'est encore pire pour moi ! Desinstaller/reinstalle... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:44 - Messages
Oui je l'ai deja fais ! Je me suis dit que c'etait peut etre mon client qui etait pas bon alors j'ai ete chez un pote qui m'as ... Lire la suite
Je vien d'essayer de vider le cache sauf que maintenant le chargement du debut se fais en boucle >< c'est encore pire qu'avant ... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:30 - Discussion
Plopinou Jolien(enne) Je voulais avoir un tit coup de main, voila tout simplement je telecharge sans probleme le client (compl... Lire la suite
31 décembre 2007 à 14:38 - Messages
Ba voila en fait je me suis inscrit j'ai recuperer le mail et compagnie activer le compte et tout sa . Mais quand je veux me co... Lire la suite
Pas de soucis le nom du serveur c'est Onyx... Lire la suite
:monstre: Chelou pourtant je suis sur d'avoir télecharger le client sur gametribe ! Bon ba on va le retelecharger pour en etre ... Lire la suite
31 décembre 2007 à 14:03 - Discussion
Donc voila dabord B'jour a tous Mr les Joliens Comme la plupart des personne j'ai un tit soucis pour jouer a DOMO . J'ai telec... Lire la suite
29 juin 2007 à 11:04 - Messages
Encore un nouveau serveur !!!! Mais c'est génial. A la sortie de R-E beaucoup trop de bug donc je vais peut etres me lancer sur... Lire la suite
20 décembre 2006 à 13:42 - Messages
Moi je voulais savoir si la semaine d'xp double aller etre remise car a la fin de la semaine je pense que beaucoup de gens vont... Lire la suite

Jeux

Avenged-Sevenfold joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Avenged-Sevenfold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Avenged-Sevenfold n'a publié aucune critique de jeu.