Raz/Triemps

Dernières publications

RSS
9 July 2007 à 09:00 - Messages
Fermer l'application dofus, oui. Sinon faut juste déconnecter le compte (pas le personnage).Puis comme dit plus haut c'est pour... Lire la suite
3 July 2007 à 15:06 - Messages
Pour la guilde des Anges Déchus, nous utilisons le chat de forumactif et le forum en lui même pour exister, en tant que pré-gui... Lire la suite
29 June 2007 à 17:33 - Messages
Hop hop hop, je compte m'inscrire sur ce nouveau serveur :D.Pseudo jol : RazPseudo ig : Raz et TriempsClasse : enu chance/cc et... Lire la suite
Hé oui, plein d'artisans, de guildes RP :p.D'ailleurs, je reviens présenter ma guilde avec son BG que je viens de finir :maboul... Lire la suite
Bien sur, il faudra qu'on ai la guildalo pour avoir la guilde en 'chair et en os' ( :mdr: ), mais pour le moment, la guilde vis... Lire la suite
24 June 2007 à 15:36 - Messages
Tu as du mal lire, les bwak (tout genre confondu) ne mange pas du chanvre et du lin mais des graines de chanvre et des graines ... Lire la suite
23 June 2007 à 12:36 - Messages
Pour l'instant, tu es (en suivant l'exemple de la grande majorité des fécas) bien boosté, pour la suite je te conseille soit de... Lire la suite
22 June 2007 à 09:30 - Messages
Je profite de ce post pour faire estimer ma coiffe br:+1 force :p+72 intel :amour:... Lire la suite
15 June 2007 à 11:38 - Messages
Bonjour, bonjour amis fécas :DJe suis actuellement lvl 74 et j'aimerais savoir votre avis sur mon futur équipement pour mon lvl... Lire la suite
@ Ripitus : J'avais justement pensé aux bless, mais pour être vraiment efficace faudrait que je passe de 1/30 à 1/2 cc ce qui e... Lire la suite
11 June 2007 à 09:53 - Messages
Merci beaucoup pour ce programme, ça m'évitera de laisser mourir mes familiers :mdr:J'ai eu un petit problème cependant mais il... Lire la suite
11 June 2007 à 08:51 - Messages
J'aimerais juste rétablir un détail, quand tu disCe ne sont pas des copies d'autres jeux, mangas, dessin animé etc... mais plut... Lire la suite
2 June 2007 à 13:47 - Messages
C'est simple, il suffit de calculer :lit:, (presque) tout le monde te répond que c'est 10 000k le point de sagesse donc tu fais... Lire la suite

Jeux

Raz/Triemps joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Raz/Triemps n'a publié aucune critique de jeu.