ignorer nouvelle option

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de ça, je comprend pas l'utilité de cette nouvelle fonction "Ignorer *** pour la session" qu'est-ce que cela veut dire et qu'est-ce que cela change surtout!? Merci si vous m'aidez à y voir clair
Pour enlever cela , il faut fermer l'application dofus. Déco reco ne suffit pas :/

J'trouve ça ennuyant , en allant trop vite tu peux cliquer sur ignorer sans faire exprès. *vécu*
Citation :
Publié par Zatsubah
Pour enlever cela , il faut fermer l'application dofus. Déco reco ne suffit pas :/

J'trouve ça ennuyant , en allant trop vite tu peux cliquer sur ignorer sans faire exprès. *vécu*

Plus d'une fois...Surtout que la nouvelle commande se trouve a la place de "Information", bref par habitude tu fais ignorer sans le vouloir au lieu de faire information.

Et la différence avec le mode invisible ou ennemi... C'est que le mec ignoré, il peut encore t'envoyer des MP, et que toi tu ne les vois pas
Fermer l'application dofus, oui. Sinon faut juste déconnecter le compte (pas le personnage).
Puis comme dit plus haut c'est pour ne plus être invité dans un groupe et ne plus entendre le personnage en mp ou en chan noir.
Je profite de ce poste pour entamer une discussion.

De même qu'il est maintenant nécessaire de confirmer pour agresser quelqu'un ou de booster tel ou tel sort, je serais d'avis de demander une confirmation au joueur avant d'ignorer quelqu'un.

Car on ne peut pas vraiment toujours relancer le client suite à un clic trop rapide, de meme qu'agresser quelqu'un par erreur (avant) peut etre source de bien des problèmes (ex serianes on jiva).

Et vous, votre avis?
Moi je pense que gobeur a raison demander avant d'ignorer éviterais des boulette car si tu fait un donjon à 2 personne(meulou par exemple simple à 2) et que tu ignore la personne qui est avec toi tu vois plus se qu'il te dit et il faut attendre la fin du combat pour déco complètement! Se qui peut devenir très embêtant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés