Hyrkul, nouvelle aventure ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HeartyOne
Les guildes / joueurs seront mis a jour par Zimm dans la journée ou par moi. Pas besoin de faire des maj en plein topic.

Edit: J'ai pris cette quote car j'allais pas prendre celle de la maj qui est trop grande =)
Ok je suis désolé je l'ai fait pour vous pour que vous le mettiez aprés
Je pense être présent avec un Osa AIR voui vous avez bien lu.

Pseudo: Reema-rien. J'aurai surtout besoin de l'aide d'une guilde pour évoluer^^.

J'allais oublier les métiers : mineur, bijoutier et enfin forgeur de dague.
Pas mal de joueurs expérimentés et matures seront présents je vois
Hyrkul est un petit peu la bouée de secours à Rykke, et ça sert, faut remercier les admins :P

Sinon, avec quelques camarades de JoL nous comptons faire une guilde exp/artisanat, plus d'informations plus tard, en attendant, je remercie tout les membres pour avoir écris en français correct et de permettre une bonne lisibilité à tout le monde
Citation :
Publié par Serval[Rykke-Errel]
Ok je suis désolé je l'ai fait pour vous pour que vous le mettiez aprés
Pas de problème ^^"

Je recherche quelqu'un pouvant créer un wiki sur ce sujet d'ailleurs. Donc si quelqu'un est motivé =') Sinon sa restera sur ce topic.
Je crois que j'ai 50 message et 3 Mois donc je pense pouvoir crée une Wiki mais je n'est pas d'expérience !

Desole je peut pas cree de wiki j'ai pas les 50 message ou les 3 mois
Hé oui, plein d'artisans, de guildes RP .

D'ailleurs, je reviens présenter ma guilde avec son BG que je viens de finir .

Les Anges Déchus

http://img340.imageshack.us/img340/6596/blasondeguildehs7.jpg

Nous avions toujours été des Anges... Des Anges pour nos pères et nos mères qui nous élevaient chaleureusement, des Anges pour nos maîtres qui nous éduquaient tranquillement, des Anges pour nos chefs qui nous entraînaient aux combats, des Anges pour les Démons que nous battions courageusement.

Au fil des années, nous avons monté en grade, et très vite, notre petit groupe s'est soudé, puis peu à peu s'est agrandi. Nous étions dix, nous sommes maintenant une centaine. Enfin nous étions une centaine... Jusqu'à ce jour fatidique, le premier Javian de l'an 637. Notre groupe fut chargé d'une mission secrète, nous devions espionner les démons dans le coeur même de leur cité. Tout se passa bien, nous avions put lire et recopier certains textes de Rushu lui même qui disaient que dans un mois, ils allaient passer à l'attaque et foncer sur notre cité, nous avions recopié leur tactiques de combat sur des parchemins, tout cela sans se faire apercevoir par les différents gardes. Nous étions presque sortit... oui, presque, il ne devait rester que cent mètre pour rejoindre le transporteur brigandin.

Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il y a du y avoir un mouchard parmi nous, il a du se faire plein d'argent en nous vendant à Rushu... En tous cas, le transporteur brigandin était aux mains des démons, la conductrice était bâillonnée, accrochée à son engin.

La bataille dura quelques heures, les cris des mourants Brakmariens résonnaient dans les Landes. Ceux des Bontariens ne résonnaient même pas, les Brakmariens coupaient proprement la tête de nos compagnons, un cri pouvais sortir de leurs cordes vocales mais il ne parvenait jamais à la langue qui aurait moduler ce son. Au début nous avions l'avantage du terrain, contre les remparts, ils nous étaient facile de résister, mais l'afflux d'innombrables Brakmariens nous fut fatal. Ils arrivaient, frais et vaillant alors que nous étions fatigués par le combat.

A ce moment de la bataille où tout était perdu pour nous, notre chef, Raval commanda à trois d'entre nous de nous enfuir. Je ne connais pas la suite, je sais juste que Hyrkul et Raval se sont retrouvés, cette fois ci devant les murailles de Brakmar. Se fut Hyrkul qui triompha dans le combat avec Raval, il avait pris sa revanche des temps anciens...

Parti tous ensemble, nous ne fûmes que trois à revenir, trois vétérans, nous étions tous les trois présents aux débuts de la guilde. Nous avons alors rangé nos armes. Puis, ensemble, nous avons découvert les joies de travailler, nous avons recréé une guilde d'artisans et en souvenir de notre passé, nous l'avons baptisé Les Anges Déchus.

Nous avions toujours été des Anges... Maintenant nous sommes Neutres, Démons ou Anges, peu nous importe, artisan dans l'âme c'est notre voie...

Citation :
A ce moment de la bataille où tout était perdu pour nous, notre chef, Raval commanda à trois d'entre nous de nous enfuir. Je ne connais pas la suite, je sais juste que Hyrkul et Raval se sont retrouvés, cette fois ci devant les murailles de Brakmar. Se fut Hyrkul qui triompha dans le combat avec Raval, il avait pris sa revanche des temps anciens...
Pour relire les anciens textes sur cette formidable bataille, un livre :
Le Carnet d'Acidrik Fenlapanse Ch.VIII. L'aurore Pourpre.

[hrp]
Ce livre est disponible sur l'Artbook session 2 de DOFUS. (Hé ouais, je fais de la pub en même temps ).

Notre forum : Forum des Anges Déchus
Si mais il a bug comme moi moi sa me fou Maintenance . mais j'ai réinstalle le jeux et sa marche sans problème . donc je vais pas jouer avec 3 jours perdu
Si, mais bon, Hyrkul est un nom plus sympa, pas de GB en vue, donc il semble qu'il y aurai une bonne ambiance !

Et puis, les guildes, en faite c'est pas trop mon truc, je suis pas un pro du ... verbe gérer ! lol

Je préfère rester indépendant aux guildes, puis si j'en trouve une sympa, j'essayerai de l'intégrer !

EDIT : Aussi, comme Regalia, de trop nombreux lag vers les 17h, et tout ce qui suit, comme par exemple, attendre 10mn pour se connecter, etc...
Coucou cher Jolien

Moi aussi je vais sur Hyrkul...

Etant très décu de Rick Erell, je viens vous rejoindre.

Nom: Nex

Classe:Eca Full force

Guilde : *Va se présenté sur le site des Anges déchu * ==>

Futur métier : Cordonnier ( Si l'aide est présente bien sur ) / forgeur dague / épée

Voila, a bientôt sur Hyrkul, Contacté : w/ nex si vous voulez me demander quelques chose, ou encore des proposition d'xp Bref

Bonne journée
Petite mise a jour de se que je serai:
Pseudo : Taranis
Classe: Cra agi
Alignement: neutre a la base , peut être bontarien en prenant de l'âge
Metier: Chasseur / boucher
Guilde: Les Anges Déchus
Objectif: Jouer enfin RP sur dofus (je ne m'entoure jamais des bonne personne pour sa, je sais pas pourquoi), et bien entendu play for fun.
On ne peut pas voir si une guilde est bonne avant de rentrer en jeu. Certes si l'on connait les joueurs qui y seront a l'avance on peut se faire une idée. Une belle presentation aide aussi, mais il faut que sa tienne a long terme =)

Nous 3/4 de JoL à avoir l'intention de créer une guilde orientée xp/artisanat. Nous decidons du nom en ce moment même. Nous ne recruterons pas, je pense pendant la semaine d'xp. Enfin nous verrons bien par la suite, une description/présentation sera détaillée. Les contact en attendant ne sont pas interdits ^^

Citation :
Je vois que les Ange Dechu seras une bonne guilde . mais d'abord il faut la guida comme chance.
Bien sur, il faudra qu'on ai la guildalo pour avoir la guilde en 'chair et en os' ( ), mais pour le moment, la guilde vis par le biais du forum, et je trouve qu'on est bien organisé .
Oui , Moi je vais faire Multi pour XP et pour Metier . Metier je compte faire Mineur et après Bucheron puis Sculteur de Baton et Scultemage sur mon personnage Principale . si je deviens pas Tailleur bien sur
Citation :
Publié par FlyInTheDead
Voila pense a la crétion d'une guilde d'entraide , d'artisanat et de RP : La taverne du Rat Croché recrute ouvertement tout le monde qui ne parle pas bwork
On est pas là pour recruter du monde merci =) Présentation des joueurs et des guildes qui leur sont associées.
Ko-Kthel
Salut all,
On c'est peut-etre déjà rencontrer sur ryke errel Ou sur ces fofo
Je vous annonce aujourd'hui....*Flash back et roulement de tambour...* Queeeeeee... je viendrais sur Hyrkul
Nom bien plus sympa que Rykke Errel et puis peut-etre qu'il y aura moin de lag et moin de personnes, Bref
[HS] Je quitte aussi Rykke Errel car la cable réseau internet/téléphone est tomber de son pillone mercredi, comme par hasard il pend devant le plus *** de mes voisin cette imbécile le coupe avec une pince..Bref vas falloir l"'avouer ce serveur étais pas pour moi xD puis mes potes revienne aussi de voyage donc bon...[HS]

Donc
Pseudo JOL :Ko-Kthel Ko-mhunyon
Pseudo IG: Ko-Kthel
Classe: Sacri
Alignement: A voir je pensse plutot me pencher vers le coter bontarien sa fais longtemps xD
RP: Oui biensur a chaque occasion ^^
Futur Guilde: Ko-Mhunyon of ko-nheri
Nous contons faire un forum pour la guilde nous vous la communiquons des que possible ^^ -->http://ko-mhunyon.coolbb.net

Bon bah voila et a bientot (J'espere vraiment qu'il y aura un wiki pour ce serveur )

Amicalement, Ko-Kthel

Voila le forum est finit allez y jeter un oeil meme si vous voulez pas forcément faire partit de la guilde http://ko-mhunyon.coolbb.net
Hello les joliens/joliennes !

Ayant dans l'idée de recommencer sur un nouveau serveur depuis déjà quelques temps, Hyrkul tombe a point . Et apparemment pas mal de personnes vont jouer RP

Bref petite présentation

Pseudo IG: Flitzy
Classe: Surement Sadida voir Feca
Alignement: Là où il y a le moins de personnes.
RP: Ouiiiii =P
Futur Guilde: Je verrais pour intégrer une guilde RP.

Vivement l'ouverture !
Salut a tous

Moi aussi je vais sur Hyrkul héhé (enfin je suis la pour sa aussi =/)

Nom: Shodij

Classe: Sadi Force (artisan) dans un premier temps

Guilde : Les Anges déchu si je suis accepté

Alignement : en fonction des téritoires =)

Futur métier : Bûcheron, Forgeur d"épées, mineur

Nom: Hiro

Classe: Xelor Multi élément (parcho a 101 =D)

Guilde : on verra peut-être les anges déchu ?

Alignement : Bontarien

Futur métier : Tailleur, Forgeur De Bouclier et Forgeur de Marteaux

Sinon :

RP : oui le plus souvent possible

A bientôt all !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés