yayayosa |
Dernières publications

Bonjour a tous, je souhaiterais faire estimer ces deux objets. http://img150.imageshack.us/img150/9820/mastrade4.jpg Jets : ... Lire la suite

Tchou les gens. J'expose mon idée sur le devenir de mon osa, sa peut toujours aider ceux qui sont perdu et pis comfirmé si je s... Lire la suite

Avec les nouvelles maisons de la maj d'oto et le peu de revalorisation de la ville de sufokia je dirai le prix d'achat ou un pe... Lire la suite

La maitrise devient pour ma part obsolète, 2 pa pour 30 % pour 4 tours au lvl 6, c'est très contraignant pour un bonus pas si i... Lire la suite

Je dirais pour ma part 5M, jet intel correct, ainsi que sag et + dom pas mal non plus ^^.... Lire la suite

Quenini, cuir de DC a 1M voir un chtit peu plus si pressé et suir du tot j'en voit a 500 000k en hdv donc pas plus.... Lire la suite

Il vaut pas du tout 1M pour moi, déja le baton vaut pas grand chose en lui même d'après le prix qui lui est attribué en hdv. Vu... Lire la suite

Bonjour à tout mes amis osamodas. Voila j'ai atteint le lvl 112 et je joue au kaiser Fm feu en mode 1/2 cc. J'avoue être assez ... Lire la suite

Cape houte jet pô bon en vita, sinon moyen , je dirai 1 M voir 1 M1. Le collier j'en sais rien.... Lire la suite

Euh 10 kamas max XD. Non sérieusement je dirai 1 M 5 facilement. Ce marteau me fait rêver.... Lire la suite