[Estimation] Bâton du féca fm 80%

Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai voulu fm un bâton du féca grace a une potion d'incendie et au bout de plusieurs essais... ca a marché!
C'est pourquoi j'aurai voulu savoir son estimation dont le jet est le suivant :

Dommages : 18 a 31 (feu)
+ 7 en vitalité
+ 45 en intelligence
+ 1% de résistance a l'eau
+ 1% de résistance a la terre

Caractéristique : 5PA

Voila j'ai mis l'essentiel maintenant à vous de juger
Certes j'aime bien le jet, certes j'aime bien les dommges, certes j'aime bien les caract., certes j'aime pas les PA pour l'utilisé ... 5 PA beaucoup pour un feca ( souvent a 9Pa de base, pour moi le baton vaut quand meme 1M - 1M2 ...
Citation :
Publié par yayayosa
Il vaut pas du tout 1M pour moi, déja le baton vaut pas grand chose en lui même d'après le prix qui lui est attribué en hdv.

Vu la Fm je dirai 300 000k moi.

Rien que la potion vaut quasiment 300 000

Bah vu la puissance des domages et malgrés son cout en Pa il vaut son M je pense ...

1M
Yayayosa je te remercie pour ton intervention, j'ai utilisé 4 potion d'incendie pour la fm, ensuite je trouve qu'un avec avec 5PA c'est tres faisable et meme dans certain cas tres avantageux.
Bravo en 3 fois, jamais fait mieux ^^"
Sinon les 5PA sont selon moi très negatif pour une classe ne pouvant pas se donner des PA ( feca par exemple ), un stuff 10PA etant très honereux ...
Citation :
Publié par taleo
un stuff 10PA etant très honereux ...
Honereux, non (fulgu, amu, gelano) mais contraignant oui. Beaucoup trop de perte d'intell à s'équiper 10 PA.

Pour le baton, je dirais 500/600kk pour l'estim.
ça dépend de la façon d'obtenir le matériel =)

Si c'est du drop, il coutera juste du temps, si c'est de l'achat, c'est autre chose...

(pis on dit onéreux, pas honereux)

Sinon, pour l'estim, 500 000k environ aussi, pas plus
Je vous trouve un peux méchant sur le prix x( Peut etre de la perte d'intell mais plus de sort lancez en un tour 2tant donner qu'a la nouvelle MAJ le fendoir tichaud ne sera plus aussi fort que quelle arme les féca se vengeront?
Je l'estime aussi de 500.000 vers 600.000k, sois réaliste un peu Green Power.

L'avantage de ce bâton, ce sont ses dégâts. Mais ça reste très moyen à mon goût. (Trop aléatoire, trop cher au coût de PA.)

Ps: On n'est pas des méchants estimateurs, mais juste des estimateurs qui estiment bien (ou pas ?).

Malcolm X.
Je dirais 700 000 pour le risque de FM. Mais je dirais 600 000 si tu veux le vendre car personne ne te l'achetera plus que ce prix (vu le nombre de PA pour l'utiliser )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés