OGreenPower |
Dernières publications

Voila ce midi, j'ai réussis a me connecter sur Hécate sans aucun problème. Mais quand je suis rentré, pas moyen de me connecter.... Lire la suite

Une bora +60 sagesse, n'est-ce pas le but principal de ce chapeau? Jet intell assez bien, je l'estimerai entre 4.5oo.ooo & 5.o... Lire la suite

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour avoir essayer de pousser le bouchon plus loin (eh oui, faut le faire). Quand on voi... Lire la suite

6.ooo.ooo de kamas^^On voit ceux qui éprouve énormément d'affection pour les jolis familier :)Personne n'a jamais vu un fëanor ... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. J'ouvre un nouveau sujet pour estimer a combien se vendrait un adorable fêanor qui atteindra bient... Lire la suite

Ca serait plus agréable que tu nous mettes les dégâts, sinon le prix des potions étant pas trop cher, je l'estime a 200 000?... Lire la suite

Hum pour la ceinture je pense que je suis fixé mais pour la monture est-ce vraiment le prix? Et est-ce qu'on peut la trouver fa... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aurai voulu estimer à quel prix s'éleverait l'achat de ces deux objet : - Une monture orchidée-rousse - Une ... Lire la suite

Les mangas Dofus devraient t'aider a faire un petit effort d'ecriture. Il serait en effet judicieux de reformuler ta question. ... Lire la suite

Merci à tous pour éstimations, j'ai réussit a échanger mon Dofus contre (apres plusieurs petits echanges) 3.7oo.ooo kamas + deu... Lire la suite