OGreenPower

Dernières publications

RSS
27 May 2008 à 21:12 - Discussion
Voila ce midi, j'ai réussis a me connecter sur Hécate sans aucun problème. Mais quand je suis rentré, pas moyen de me connecter.... Lire la suite
30 November 2007 à 20:31 - Messages
Une bora +60 sagesse, n'est-ce pas le but principal de ce chapeau? Jet intell assez bien, je l'estimerai entre 4.5oo.ooo & 5.o... Lire la suite
25 November 2007 à 19:12 - Messages
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour avoir essayer de pousser le bouchon plus loin (eh oui, faut le faire). Quand on voi... Lire la suite
22 November 2007 à 23:09 - Messages
6.ooo.ooo de kamas^^On voit ceux qui éprouve énormément d'affection pour les jolis familier :)Personne n'a jamais vu un fëanor ... Lire la suite
22 November 2007 à 17:37 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. J'ouvre un nouveau sujet pour estimer a combien se vendrait un adorable fêanor qui atteindra bient... Lire la suite
11 November 2007 à 22:25 - Messages
Ca serait plus agréable que tu nous mettes les dégâts, sinon le prix des potions étant pas trop cher, je l'estime a 200 000?... Lire la suite
7 November 2007 à 19:45 - Messages
Hum pour la ceinture je pense que je suis fixé mais pour la monture est-ce vraiment le prix? Et est-ce qu'on peut la trouver fa... Lire la suite
7 November 2007 à 15:20 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurai voulu estimer à quel prix s'éleverait l'achat de ces deux objet : - Une monture orchidée-rousse - Une ... Lire la suite
6 November 2007 à 23:35 - Messages
Les mangas Dofus devraient t'aider a faire un petit effort d'ecriture. Il serait en effet judicieux de reformuler ta question. ... Lire la suite
19 October 2007 à 20:33 - Messages
Merci à tous pour éstimations, j'ai réussit a échanger mon Dofus contre (apres plusieurs petits echanges) 3.7oo.ooo kamas + deu... Lire la suite

Jeux

OGreenPower joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OGreenPower n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OGreenPower n'a publié aucune critique de jeu.