{ESTIMATION} Fëanor +60% et nomoon +80pp

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

J'ouvre un nouveau sujet pour estimer a combien se vendrait un adorable fêanor qui atteindra bientot les 60%.

J'aimerai par la même occasion a combien je pourrai trouver un nomoon +80pp.

Merci de vos éstimations et bonne soirée.
Y'a moyen d'avoir un Screen du Feanor ? J'crois pas que ça soit possible de le monter à plus de 50 (du moins, le mien les dépasse pas )

Sinon pour un Estim :
Feanor : 500.000 mini pour l'"Adorabilité" de ce familier (ilékromeugnon )
Nomoon : Le million facile j'pense ? Il est quand même rare d'en voir un full monté.

Tip'
Pour le Nomoon les +80 sont assez rares en effet et super intéressants niveau drop, par contre les dindes turquoises devraient baisser de jour en jour et faire baisser celui des Nomoons (même si a mon sens le Nomoon est plus pratique vu qu'on ne peut pas se balader avec plusieurs dindes).

Je t'encourage donc a attendre et comparer le prix des familiers avec celui des dindes.

J'ai également entendu dire que le Feanor montait a 60% mais je n'en ai jamais eu confirmation... Auquel cas il devrait dépasser les 600.000 (60% + bonus collector ).
6.ooo.ooo de kamas^^On voit ceux qui éprouve énormément d'affection pour les jolis familier

Personne n'a jamais vu un fëanor +60% de dommages? (nan, je n'ai pas de screen, il n'est boosté qu'à 45%^^).

Bon merci pour vos éstimations en peu de temps, n'hésitez pas a donner votre avis afin d'être certain^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés