[ESTIMATION] Dofus émeraude + 65 en vie

Partager Rechercher
Salut

Euh c'est un dofus ok, mais un joueur 15X voir plus n'échangera jamais une coiffe CM contre 65 de vie en plus (alors qu'il en a plus de 15XX normalement).
Ce dofus doit valoir 5M maximum je pense, pas plus car les HL n'en ont pas vraiment besoin (meme si j'avoue, 65PV ca peut sauver ).

Félicitation quand meme pour l'avoir droppé (si c'est le cas)
je l'estime a environ 4/5M ( car c'est un dofus mais le moins utile malgrès tout ).

mais loin d'avoir la valeur d'une coiffe CM.

( ça ne serais pas drop en attaquant le perco a tout hasard ? )
A mon avis ça vaut beaucoup plus. Même si le bonus accordé n'est pas énorme à haut level, il y a beaucoup de multimillionnaires qui seraient prèt a payer beaucoup pour le prestige d'avoir un vrai dofus.

Je dirais 7 ou 8 millions
Bon, certes c'est classe d'avoir un vrai oeuf, mais ça reste quand même le dofus le plus innutile.

Cela dit, même si je trouve à dingue, des gens sont prêt à cracher des millions pour ça

Pour ce jet, je dirais 6.5M
Je vous trouve très généreux dans vos propositions, cela beau être un vrai Dofus j'en connais un faux beaucoup plus utile.

Entre 65 en vie et 50 en sagesse le choix est vite fait.

Aller 200.000 juste pour le style et encore c'est cher payé.

Alors certes, vendre ça 10M c'est exagéré, mais 200.000 ça devient du grand n'importe quoi. On parle des itemps les plus rares du jeu hein, des objets que l'ont doit trouvé, c'est un peu l'ultime quête du jeu...
Citation :
Publié par Ramtut
Enfin on parle de dofus là, pas de familier. C'est pas 50 sagesse ou 65 vitalité, les 65 vita c'est que du bonus, c'est à la place de rien du tout.
50 sagesse, en parlant du dofus cawotte non ?

Sinon je pense que 4M +- serait un bon prix, et en plus il doit y en avoir environ 4/5 qui existent sur ce serveur, donc beaucoup d'acheteurs, donc tu peux faire monter le prix
Un Dofus est un Dofus, ça se craft pas, ça se drop pas comme un cuir de bouftou.

On gagne +65 vie sans sacrifier un emplacement, ni item.

Un Dofus tombe à 0.03%(apparemment)..

Ca court pas dans les rues en ce moment.

4 à 6M, je dirais.
Merci à tous pour éstimations, j'ai réussit a échanger mon Dofus contre (apres plusieurs petits echanges) 3.7oo.ooo kamas + deux objets équivalent à 1.ooo.ooo de Kamas (un peu plus).

Bon jeux à vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés