Maneki Neko

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 00:36 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous. Merci tout d'abord à ceux qui prendrons la peine de lire et/ou de répondre à se sujet :) J'hésite e... Lire la suite
8 May 2008 à 13:19 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, je souhaite acheter un pc portable pour 900€ au maximum. J'ai déjà regardé un petit pe... Lire la suite
4 April 2008 à 01:14 - Messages
Le parchotage n'est pas obligatoire mais utile.Comme il a déjà été dit, pour les caracs avec un palier 1/1 jusqu'a 100 c'est un... Lire la suite
4 April 2008 à 01:07 - Messages
Un sort utile pour débuter en tout cas. Mais seulement à monter aux diamants je pense.... Lire la suite
4 April 2008 à 01:02 - Messages
Je pense que c'est 2 sangs par vampire au maximum.... Lire la suite
21 February 2008 à 21:16 - Messages
Bâton et Marteau t'en tire facilement 150.000 kamas je pense.Sinon Pelle et Hache pas au dessus de 15.000 kamas.Bon jeu :)... Lire la suite
21 February 2008 à 21:02 - Messages
Bonjour. Alors personnellement au niveau de ton anneau je serais plutôt d'avis de prendre une alliance feudala et ton gelano,... Lire la suite
27 January 2008 à 05:37 - Messages
Bonjour à tous.J'aurais besoin d'un coup d'main quant à l'évolution de mon sadida, pour l'instant d'un niveau moyen. Je suis or... Lire la suite
22 January 2008 à 18:06 - Messages
Bon niveau baguette je n'y connais pas grand chose, enfin j'ai quand même fait une petite recherche et je la trouve pas trop ma... Lire la suite
Je vois, pourtant ça reste une bonne perspective en terme de dégâts brut (sur CC du moins) non ? Pour ce qui est des +dommages ... Lire la suite
22 January 2008 à 02:41 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me présente, Flitzy, feca feu de niveau 95. A l'approche de mon niveau 100, je me pose quelques question ... Lire la suite

Jeux

Maneki Neko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maneki Neko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maneki Neko n'a publié aucune critique de jeu.