Bonjour à tous !
Je me présente, Flitzy, feca feu de niveau 95.
A l'approche de mon niveau 100, je me pose quelques question concernant les armes de corps à corps.
J'ai pour l'instant :
- Un Kryst O'boul, depuis mon niveau 59. (que j'utilise principalement pour xp, le bonus sagesse étant très appréciable.)
- Une paire de Blessdags fm à 80% que j'utilise de temps à autre (quand je n'xp pas en fait.) autant pour le pvm que pour le pvp contre certaines classes.
- Un bâton de Shika (avec la panoplie =p) pour jouer feu/eau (que je ne trouve pas exceptionnel malheureusement.)
Donc comme je le disais, à l'approche du niveau 100 j'aimerai encore diversifier mon jeu et pourquoi pas jouer à l'épée.
Le problème étant de trouver la bonne épée. La fausse griffe de ceangal me parait géniale avec un équipement adapté (1/2 cc, 9PA, 4PM et une bonne dose d'intel.) et un parchottage force (à 51) et agi (à 61). En dehors du fait que ça risque de me coûter cher ^.^ Je me demandais si ce mode était réellement efficace de par le fait que je devrais jouer uniquement au cac et dans quels cas il le serait le plus (pvm ? pvp ? les deux ?). Ensuite à plus haut niveau, un mode épée est il viable ? (monter une maîtrise de l'épée pour la redescendre 1 semaine après c'est pas "rien"). La Fushia est elle jouable pour un feca dans une optique agi/intel ? L'épée nice ? (j'en doute quand même mais je la trouve démentiel =D)
Voilà pour ce qui est des épées, maintenant je me dis que les dagues (vu et revus) sont peut être une meilleur optique, les Rhumes arrivant au 113 (miam le vol de vie). A haut niveau, quelles dagues utiliser en dehors des Rhumes ? Plutôt dans une optique agi/intel ? force/intel ? ou même chance/intel ?
A propos des haches, le Fendoir Tichaud est il efficace ? Que pensez vous de la Poolache dans une optique feu/terre ? Le mode 10PA pour cette dernière (obligatoire je pense.) n'est pas pas trop contraignant au niveau de l'intelligence ? D'autre haches jouable pour un feca ?
Et enfin qu'en est il des baguettes ? Je n'y ai pas vraiment regarder, si quelqu'un peut m'en dire plus sur ces armes.
Voilà, merci aux personnes qui auront pris le temps de lire ce post (et d'y répondre par la même occasion =p).
Bon jeu à tous
Flitzy.