Crunade |
Dernières publications

titiboy entre t'est deux dinde la ivoire orchidé est bien mieux car stats ou %dom son égaux dans le calcul des dégat cela te fe... Lire la suite

Plop ca fait un moment que j'ai pas posté ici, alors voila j'ai un pti souci.Je suis actuellement feca intel/agi/sag, 10pa fusc... Lire la suite
Merci de T réponse juste nahiste c pour agi (solo 0 sagesse), cape roiss de méme agi tot donne pas, Gelano pas fan du tt, Dc do... Lire la suite

Bas il vaut mieux ivoire-indigo ou ivoire-pourpe apres a toi de voir si tu est plus terre ou plus eau.explication:Formule de de... Lire la suite

Oui je pense je vais passer la mastra car elle est qd même enorme.Oui faut que je regarde les AA ou les céré, les harry c'est c... Lire la suite
Anneau DC je l'ai et je vais pas le lâcher de suite ^^, je vais test avec la coiffe et vous en parler... Lire la suite

Voila a je vien demander des conseil.Je suis sacri 127 agi marto hubohu fm air.j'ai en stuff, Donc voila avec ca j'ai ceinture ... Lire la suite

le village zoth est correct niveau xp en solo.... Lire la suite

CC Effectif = BaseCC * 2.9901 / Ln(Agilité +12)Pas plus dur que ça la formule CC.Basecc= taux CC arme - bonus cc équipement.Don... Lire la suite

Salut, quand tu parle de "avoir de la po" tu veut parler de +1,+2,..+5 car avoir de la po c'est vague.De plus tu cherche un vr... Lire la suite

Perso a ton lvl j'avais tout céré sauf la coif, une bora c'est qd même plus joli.Âpres tous les item sauf coif et ano son pas m... Lire la suite

Voila alors j'ai un pti build pas mal mais pour dans 10lvl 10pa cac ou et plus tard En gros la coif tot fait perdre 10 dégât ... Lire la suite
Si on ce base que sur les + dom oui, mais la coif donne des %dom et une meilleur chance, donc en recalculant les dégâts on con... Lire la suite
Jeux
Crunade joue à :
DOFUS (depuis 2006) |