Hiro-Sora [Hyrkul] |
Dernières publications

Tu as du prendre un PETIT parcho (<25) donc tu as dépassé le stats Sora.... Lire la suite

99% 4 cases = lvl 60 Edit : Pouned et le taux s'affichent dans les menu de ton métier ... Sora.... Lire la suite
Beh il doit faire mis un truc du genre Coudre 99% 3 casesCoudre 77% 5 cases se ces le cas 1-2-3 cases = 99% et 4-5 cases =77% ... Lire la suite

Oua :o tu as 15 doigts sur tes 2 mains ? :rougit: Sinon beh je pense que le stuff, les sorts lvl 6 et surtout le kikoololjemel... Lire la suite

OSef ? si tous le monde fesait un post pour son départ .... Sora.... Lire la suite

Il dure 1 tour a partir de la fin de ton tour, sa affiche 2 car il conte le tour 'actuelle' Sora.... Lire la suite

Si lvl 31 et je ne l'ai pas boosté (il la dit ^^) Sora.... Lire la suite

ouvre tes yeux xp doublé 1 semaine mais conection bloquée au non abo 2 semaines ... Sora.... Lire la suite

Je dirais fin 2oo7 vu que le serveur héroique a été annoncé en même temps que le changement d'hébergeur toussa² Sora.... Lire la suite
Non avant pas apres justement (la Beta ferme) et ensuite le serveur (ouvre le vrai ^^) Sora.... Lire la suite

Ces mercredi apres midi je vais rien dire :chut: Sinon personne ne sais mais on peux suposer pour les vac's de noel (j'ai bien ... Lire la suite
encore un noob kikoolol² ki ve la kurce a l'xpey Tu crois que le xp*2 va te servir a grand chose ? perso j'ai testez exprès 2... Lire la suite