lvl 200 ... oui mais après ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'me lance car aujourd'hui en allant voir le ladder je me suis rendu compte qu'il commençais à y avoir une petite colonie de lvl 200 .

Alors j'aimerais lancer un tit débat pour savoir ceu que la communauté en pense .

Une fois le lvl 200 acquis malgré le fait que l'on puisse ameliorer son stuff et éssayé d'avoir tous les sorts lvl 6 pensez-vous que le plaisir de voir évoluer son perso et donc le plaisir de jouer est toujours intact ?

Et que pourrait faire les dev's pour qu'il n'y ai pas de "blocage" lvl 200 ? - permettre de pouvoir passer encore des lvl ? trouvé un nouveau challenge pour ces lvl 200 ?( un genre de tournoi ou on pourrai voir kikalaplugrosse ? ) enfin une innovation quoi ^^" j'ai l'impression que si cela reste dans l'état actuel des choses messieurs ramboPL & co vont commencer à s'ennuyer ferme dans quelques mois
Bah il me semble que ils attandent que toutes les classes soient lvl 200 avant de faire la suite. Sinon on verrai dèja des feca lvl 203 204 alors que certaines classes n'auront toujours pas atteins le lvl 200
Lvl 201 ?

Allez, rappelez-moi de revenir dans 5 ans !

Et puis faire des events spécial lvl 200, à part du pvp je ne vois pas... Après tout ils se comptent encore sur les doigts de la main.
Citation :
Publié par xeloricien
Une fois le lvl 200 acquis malgré le fait que l'on puisse ameliorer son stuff et éssayé d'avoir tous les sorts lvl 6 pensez-vous que le plaisir de voir évoluer son perso et donc le plaisir de jouer est toujours intact ?
Bêta de Dofus, Tot annonçait
Citation :
Publié par Tot
- le fait que les niveaux du joueurs ne soient pas limités (lvl 2000 si vous etes tres forts)
Source
Mais bon, ça a du être abandonner.
Ensuite
Citation :
Alors j'aimerais lancer un tit débat pour savoir ceu que la communauté en pense .
Moi c'est simple, je serais niv. 200 j'arrêterai la période no-life, pour enfin me consacré a 100% au RP, métier pour aider les amis, reroll avec du stuff qui tue.
Ouais reroll, j'aime bien, en fait je fait que ça tout le temps, donc impossible pour que je soit niv. 200 ^^"
Sinon y'a toujours moyen d'améliorer sa stratégie, en se mettant plus au PvP.
Jouer leurs perso de façon rp? Passer de bon moment avec leurs amis IG?
Jpense qu'il y a pas mal de truc a faire autre que parcho xp pvp chain donjon
Parce que arriver lvl 200 il doivent en avoir leurs claques...

Enfin j'en suis loin donc je ne fais que supposer fait le tour des zaap selon ton server tu pourra surement en recontrer
Je trouve que les devs pourraient, pour éviter qu'ils s'ennuient, et quand il y aura pas mal de niveau 200.

Il pourrait créer une île, pas forcément grande, où ils pourraient dropper du matos pour les stuffs seulement accessibles au niveau 200.
Pour accéder à cette île, il faudrait qu'il lance un combat contre un pnj et dès que ce pnj voit l'invocation du dopeul, il abandonne le combat et le laisse accéder à cette nouvelle île, réservé niveau 200.

Qu'en pensez-vous ?!

Kol
Se lacer après le lvl 200, non mais tu rigoles j'espere. Ces joueurs ont passé un nombre énorme d'heures devant leurs écrans, alors forcément la fierté ne doit pas se dissoudre rapidement et puis je les vois mal, du jour au lendemain dire "j'en ai marre de dofus, maintenant que le jeu est "fini" j'arrête"

Je suis d'accord avec Garth, c'est l'occasion de vivre de manière plus sociale
la fin de dofus c 'est pas le niveau 200 lol chacun a ses objectifs même retrouver la vraie vie des fois ^^

Quand tu es 200 tu crois tu vas jouer avec des amis seulement 140 qui tapent presque rien par rapport à toi ou tu va les aider à se stuff pour faire quoi? autant monter un autre perso non?
Après le level 200 ... hum ... *essaye de s'imaginer 200*
J'irais dropper pour essayer de me faire un maximum de Kamas pour réussir à acheter les dofus que je n'arrives pas à drop, ou alors enchaîner les mobs a dofus.
Monte ta dinde niveau 100, rerolle toi, change de Build de ton perso, rééquipe toi, découvre les métiers... Plein de choses s'offrent à toi lorsque tu as fini la quête ultime du level 200... rien n'est jamais fini...
gnark gnark dejà avant de dire d'arreter Dofus ,essayez de devenir lvl 200 et on en parlera apres!!!

ensuite pour la future petite communauté de lvl 200 qu'il y aura peut etre un jour je verrai bien à chaque niveau correspondant à l'accessibilité des sorts de classes mais à partir du lvl 200 l'accessibilité du choix à n'importe quel sort toute classe confondu !!!

en gros au lvl 200 pour une eniripsa pourrait par exemple choisir entre reperage (chez les srams), aiguille (chez les xelor), bond (chez les iops) etc,etc... mais à partir du lvl 1 du sort et bien entendu un seul de ces sort par accession au lvl recquis du sort!!!

alors je sais on va crier " à l'abus quand il y aura des lvl 290"

faut quand meme pas se leurrer!!! meme si c'est un reel abus que de pouvoir choisir colere (iop), attaque mortelle (sram) ou autre destin (ecaflip) à ce lvl ça se justifierai tout de meme!!!

mais de toute façon ne serait ce que de prendre 1 lvl ça demanderait enormement de temps et au pire ça ferait un perso à part entiere qui finnirait par devenir atypique et je trouverai ça fun sur le coup !!!
Regardez la video de rambo sur youtube !
...

y en a pas ? C'est normal il avais pas le temp pour ca, trop occupé a prendre son 17eme million d'xp dans la journée... Pour moi les lvl 150-200 son que des 'persos', pas des personnes apparentiére... aprés faudrais voir au cas par cas mais j'en doute..............
Citation :
Publié par Morronight
y en a pas ? C'est normal il avais pas le temp pour ca, trop occupé a prendre son 17eme million d'xp dans la journée... Pour moi les lvl 150-200 son que des 'persos', pas des personnes apparentiére... aprés faudrais voir au cas par cas mais j'en doute..............
C'qu'on peut lire sur Jol, c'est fou.
Juste pour info, des vidéos sur le net en rapport avec Dofus, y en a des tonnes.
Tu connais Yoy? Demande lui.

Et pour info, on change pas de statut quand on passe un certain niveau hein, c'est pas le niveau qui détermine le nombre d'amis que tu as et ta situation...
Citation :
Publié par Morronight
Regardez la video de rambo sur youtube !
...

Félicitations!

Tu as remporté le Facepalm Award, qui récompense le post le plus pourri du mois.

Pourquoi les lvl 150-200 ne sont pas des personnes à part entière?

Pourquoi Rambo aurait du faire une video sur Youtube? On est obligé de faire une vidéo sinon on est un gros suxxor?

Je ne comprends pas trop ce que tu essaye de dire dans ton post.
En meme temps il est pas seul sur le perso rambopl

Apres ben lvl 200 ta pas fini le jeu y a encore d'autre truc a faire (quand a monter un perso, oula je suis a mon 3em perso secondaire monté et pourtant je suis lvl 15X sur ma sramette donc rien a voir tu peux etre lvl 1 et monter un 2em perso comme tu peux etre lvl 200 et monter un 2em perso)

Y a encore des metiers a faire, refaire des partie de son stuff ou tester d'autre build. Ben oui lvl 200 tu peux presque tous mettre.

Apres faire des donjons avec des amis pour aider a drop leur ressources, comme ils l'ont fait pour toi. (ps merci de dire qu'un lvl 200 ne prendra pas un lvl 140 en sachant que certain arme / pano kikitoudure se situ vers se lvl ya de quoi rire de cette remarque)

Apres un lvl 200 n'a pas tous les sorts il peut toujours drop des pierres diamant et monter d'autre sort pour tester avec d'autre build (sauf s'il le feca reste bloquer sur pano CM alors là on peut rien faire pour lui)

Apres faut voir aussi le but de la personne si lvl 200 = fin du jeu dois je comprend que pour lui un mmorpg a une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés