darcool

Dernières publications

RSS
1 February 2009 à 12:53 - Discussion
Bonjour je souhaiterais faire estimer ce masque http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/090201125526814522.jpg Merci d'ava... Lire la suite
5 January 2009 à 09:54 - Messages
Il parait que la politesse ça aide, tu invites quelqu'un dans ta guilde "bienvenu" et hop tu es au courant et pour le départ,c'... Lire la suite
4 January 2009 à 19:28 - Messages
je pense que ce classement pourrait etre dur à réaliser, mais en général quand tu recherches une ame en hdv tu regardes au pri... Lire la suite
4 January 2009 à 19:24 - Messages
Et pourquoi pas mettre 0 pm aux srams et 0 pa aux enis, sa serait une bonne idée non?Et aux xelors -100% desquive de base? Je n... Lire la suite
je dirais plutot une des meilleures, parce que c'est une chose de taper fort comme un kikitoudur mais quand tu meurs parce que... Lire la suite
Dans ce cas ne réagis pas aux posts lançant le débat:) Tu cherches à démonter la classe osamodas ou à la valoriser? Ta réact... Lire la suite
28 December 2008 à 18:43 - Messages
Utile mouais, la période de gloire des xels sagesse me semble dépassée; de plus ça n'apporterait aucune complémentarité avec u... Lire la suite
27 December 2008 à 21:18 - Messages
Pour ce qui est des osas je ne suis pas sur que ce challenge soit forcément synonyme de revalorisation, généralement le bonus a... Lire la suite
27 December 2008 à 20:51 - Messages
(Il faut aussi préciser que si le taux de réussite est important c'est que la sélection préalable en est la cause) Quant à Mis... Lire la suite
Cela reviendrait à la même chose, cela créerait un sentiment de gêne au même titre que le compteur; en fait je ne comprends pa... Lire la suite
27 December 2008 à 00:37 - Messages
Je ne vois pas le rapport entre gamin et aligner 2 mots en français :confus: Cela dépend de la section à laquelle tu postes, l... Lire la suite
26 December 2008 à 01:34 - Messages
Juste pour ce qui est des sorts, maitrise 5 et mets les 5 points dans drainant/imo c'est plus qu'utile en pvp, mais apres faudr... Lire la suite
26 December 2008 à 01:10 - Messages
@toniostyl: L'état a lancé une campagne de sensibilisation sur les dangers d'internet il y a plusieurs semaines (/mois), celle-... Lire la suite

Jeux

darcool joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

darcool n'a publié aucune critique de jeu.