[Éniripsa] Stuff et sort lvl 165, vos avis et conseil !! :D !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Amis dofusien j'aimerai vous présenter ma futur nini !

Elle sera donc 165, et voici pour commencer son stuff

Pvm

Coiffe cm / Cape tot / Ceinture des vents / Botte dragoeuf / ammulette et alliance elya wood (+1cc) / anneau feudala / bagette houffe

Ce qui nous donne : 31cc houff et soignant 1/2cc avec environ +40soin

Avec ce stuff elle cogne très bien (houffe 1/2cc fait mal en pvm) a des soin généraux correct et des soignant en cc super !

Qu'en pensser vous que me conseiller vous ?

Pvp

Holoune / Houte / amulette et anneau elya wood / anneau CM / botte dragoeuf / xenature et marteau dragoeuf !

La on monte a environ +60 soin

Ce stuff a pour but de maximiser les soin et les % resistance afin d'etre un vrai petit tank.

Qu'uen pensser vous notament du cac, et que me conseillerai vous ?

Ensuite mes sort :

lvl 6 = soignant / stimulant / prevention / frayeur / revitalisant / regeneration / curatif / lapino / maitrise marteau

lvl 5 = reconstitution

lvl 4 = envol / immobilisation

lvl 2 = drainant

J'aimerais qu'elle puisse faire du pvp solo donc au niveau des sort j'aimerai ds avis d'eni THL

apré le lvl 165 je boosterai surement immo 6 puis drainant 6 et envole 6

Jouvence ? qu'en pensser vous ?

Merci a tous de votre attention ^^

PS= quelque équipement en projet : sandale tot / chapon rouge
Juste pour ce qui est des sorts, maitrise 5 et mets les 5 points dans drainant/imo c'est plus qu'utile en pvp, mais apres faudrait essayer de trouver un peu plus de sagesse dans ton stuff ou jouer dragoune (pas le top) pour espérer que ces sorts aient un minimum d'effet.

Pour ce qui est du pvm il serait peut etre plus intéressant de prendre une xyothine en prenantune amu tot ce qui sacrifierait des soins parce que j'ai joué houffe 1/2 et meme avec 60 do on ne peut pas dire que "sa cogne tres bien" ou il faut ajouter le "pour un eniripsa" de mot interdit; mais après tout dépend de ton besoin en soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés