Challenge " Econome "

Répondre
Partager Rechercher
Slt les joliens je vous explique mon problème :

Je fais un donjon Bouftou ( mon sa osef ) et je tombe sur le challenge Econome au BR et là je me dis : " mais comment le réussir solo, à par être un osa je ne vois pas comment "

Car +220% au BR ce n'est pas négligeable. Ce challenge consiste à ( si j'ai bien compris) ne faire qu'une seule fois le même sort, ce qui suppose de changer de sort tout le temps...
Donc c'est assez désespérant de voir un +220% vous passez sous le nez.


Edit : désolé, ce sujet étant déja abordé donc mon sujet à lock svp ^^".
Message supprimé par son auteur.
Econome demande de n'utiliser qu'1 seul sort (le meme) pdt le combat, par ex, le iop n'aura droit qu'a pression si il tape d'abord, il n'y a aps de limite de coup, mais il ne peut rien faire d'autre.


un osa peut faire autant d'invoques qu'il le veut, mais la meme a chaque fois, et l'invoque ne peut utiliser qu'une seule ataque seulement.

pas de limite de nombre, limite de diversité c'est tout
Citation :
Publié par kykyks
Econome demande de n'utiliser qu'1 seul sort (le meme) pdt le combat, par ex, le iop n'aura droit qu'a pression si il tape d'abord, il n'y a aps de limite de coup, mais il ne peut rien faire d'autre.


un osa peut faire autant d'invoques qu'il le veut, mais la meme a chaque fois, et l'invoque ne peut utiliser qu'une seule ataque seulement.

pas de limite de nombre, limite de diversité c'est tout

Tu es sur? il me semblait justement que c'était justement l'inverse, une fois chaque sort au maximum.
Ridicule quand j'entends parler de revalorisation des osas... Essayer de tuer des monstres dans un ordre croissant quand les invoc tuent qui elles veulent.

En plus c'est un feca qui post à la base : un glyphe et il ne reste que le BR,c'est ça? À toi,soit d'utiliser tous tes sorts,soit de trouver des... amis. C'est la base du MMORPG.

Et pour Kykyks, je ne sais pas si l'utilisation d'un seul sort marche, mais je sais qu'on peut utiliser tous ses sorts une seule fois. D'ailleurs je crois que c'est juste ça, utiliser les sorts un à un. En tout cas lorsque je l'ai fais 'était ça
Citation :
Publié par LokYevenegative
Et pour Kykyks, je ne sais pas si l'utilisation d'un seul sort marche, mais je sais qu'on peut utiliser tous ses sorts une seule fois. D'ailleurs je crois que c'est juste ça, utiliser les sorts un à un. En tout cas lorsque je l'ai fais 'était ça

Moi aussi je croit que c'est et pas autres choses.
Je confirme quasiment aucun chalenge réalisable avec mon osa invok, alors pas de "revalorisation" osa sur ce coup merci ^^'

(Les défis PM d'ailleurs sont indiqué comme toujours en cours pendant toute la partie mais sont systématiquement perdus au final... )
C'est pas pire que pour les autres classes je pense.

Quand t'as libération un tour sur 2, que tu dois utiliser tous tes PM avec un monstre qui te tacle collé à toi, t'as un peu les boules aussi.

Un peu comme "pas de càc" "pas de sorts" dans les zones d'xp délicate, c'est tendrement sadique.
C'est pareil pour le CaC ? une seule fois ? Sinon bah, tu joues à plusieurs et le challenge est réalisable.

Edit : C'est un challenge, pas un succès, j'ai trop joué à la 360 moi. :')
c'est pas ca, tu peux faire ton cac, mais rien d'autre.

En fait, c'est ton 1er sort que tu joue, tu ne dois jouer ensuite que lui (enfin, c'est de ce que j'ai pigé a travers les combats faits)

donc en gros, tu peux cac autant que tu veux, du moment que tu ne te bosste pas, tu utilise pas d'autre attaque, etc...
Pour kykyks, comme dans les examens, la première chose a faire est de bien lire l'énoncé et ..... de le relire pour être sur ^^

Econome : Tous les personnages ne doivent utiliser qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat.

Le "ne" exprimant une négation, il ne faut utiliser chaque sort qu'une seule et unique fois dans le combat.

Réponse à Kykyks : Dun autre coté, si tu le réussi en évitant une mauvaise lecture d'énoncé, Dofus n'aura pas été que négatif ^^
Ce challenge est facilement réalisable dans certaines zones du jeu meme ou les mobs ont mass pv ( genre l'arbre hakam le challenge passe tout seul ).

Ensuite pour le br , bah avec un marteau et deux sorts de zone pour les merdes , puis après t'utilises tous tes sorts ca passe aussi ( reste que faut avoir un ou deux sorts de zones et pas jouer mono éléments ^^')

Edit : Sur les zones bas level , du moment que tu veux pas soloter tous les groupes , le challenge doit etre réalisable quasi tout le temps j'pense
Citation :
Publié par Iopéra
Pour kykyks, comme dans les examens, la première chose a faire est de bien lire l'énoncé et ..... de le relire pour être sur ^^

Econome : Tous les personnages ne doivent utiliser qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat.

Le "ne" exprimant une négation, il ne faut utiliser chaque sort qu'une seule et unique fois dans le combat.
roofl, a la maniere dont tu le dis j'ai l'impression que je vais rater mon bac a cause de ca.

Sinon ca sert surtout a ceux qui ont masse sort d'attaque et qui roxent surtout (genre pas flamiche), c'est un sort pour les iop par exemple.
Bof.

Eca terre amha ça l'fait aussi,quand tu vois le nombre de sorts (ToR+chaton pwnz hein).

Après, c'est clair que pour certaines classes, t'en chie un peu plus, gogo éni pour buter plusieurs mobs avec :
1mot interdit
1mot vampirique
1flamiche
1foudroiement
1cac
1chafer

\o/ Enjoy, si le chafer est pas trop con, y a ptêt moyen. Ptêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés